Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/10/2008, 13h11
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut Loup Garou jour 1

C'est après une nuit agitée et sans sommeil que les chasseurs de primes décidèrent d'un commun accord de se rassembler dans le hall d'entrée pour écouter la stratégie élaborée par leur nouveau chef.

Tous, sauf un. Le très saint homme, la terreur des jeunes enfants, celui qui se vantait de n'avoir besoin que de son foie et de sa foi pour survivre en terrain hostile, ou trop alcoolisé.

Coelio avait disparu.

Ce n'est qu'après une bonne heure de recherche qu'on trouva son pitoyable cadavre dans une penderie du deuxième étage.

Atrocement mutilé on ne put le reconnaitre qu'à sa bure et à la sacoche qu'il avait amené avec lui.

Une rapide fouille de ces restes permis de trouver un étrange manuel nommé : "La voyance pour les nuls" et un petit manuel dans lequel il avait juste eu le temps de noter qu'il avait trouver le premier loup-garou juste avant de décéder.

__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.

Dernière modification par BoneyM ; 17/10/2008 à 13h25.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/10/2008, 13h13
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Le voyant est déja mort?
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/10/2008, 13h16
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

C'est bien parti

Mais il a trouvé un loup

Peut-il communiquer ce nom ou pas? ( c'est une règle qui semble changer avec les parties )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/10/2008, 13h18
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Rien qu'en disant qu'il en a trouvé un, l'indice est la, vu qu'il y a 10 joueurs encore pour 3 loups, on ne va pas faire plus quand même , si ?
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/10/2008, 13h39
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Que je suis bon
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 17/10/2008, 14h05
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Mort à Schnick, l'abbée est un bon, il sait ce qu'il doit faire et il a donc tout naturellement enquêté sur le maire et c'est évidemment celui-ci qui est le loup trouvé par Coelio!

Amis chasseurs, brûlons la vipère Schnick! Quand je disais qu'il fallait pas faire confoance aux beaux parleurs!
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 17/10/2008, 14h20
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

ce que dit florian ce tient...

pour l'instant je vote donc Schnick

seulement je me dit que si il avait fait ce que tout bon voyant fait la première nuit, a savoir, enquêter sur le maire, coelio n'aurais pas été si fier d'avoir trouver un loup. donc je garde quand même une réserve.

Accessoirement, si Schnick ce révèle être un loup, alors il y a de forte chance que parmi ces chasseurs : TheNaq, Marlouf, Arolas, Danton il y ai au moins un loup
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 17/10/2008 à 14h35.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 17/10/2008, 14h46
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut

Ben voyons si j'avions tout bien compris...

Eul'voyant étions mourru (si qu'c'étions ben vrai eud'la vérité eud'Dieu qu'eul'Sire Coelio étions eul'voyant...).

Eul'Maire étions vivant.

Donc eul'Sire Florian disions qu'c'étions lui, eul'M'sieur eul'Maire, eul'foutu d'bougu eud'loup... J'disions point "Nan !", mais comme j'voyons point bien la logique, donc j'disions point "Voui !" .

Et comme eul'disions ma vieux Popa, c'étions souvent eul'sacrédié eud'loup qui crions l'plus fort : "Au loup !" !

Comme eul'Sire Hoaxpunk, j'avions des doutes... Par ma foué, le premier à causer, c'étions ben eul'Sire GA Thrawn. Ben, moué, j'm'étonnions toujours du premier coq qui chantions eus'foutu lever eud'soleil !

Et j'aimerions sacrément que tout ceusse qui pouvions causer, ben ils causions !
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/10/2008, 15h01
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Raisonnement simple, de nous tous qui a le plus de pouvoir? Le maire, c'est évident. Donc sur qui le voyant doit-il enquêter pour pouvoir commencer à fonder un front d'innocents? Le maire, tout les chasseurs d'autre chose que de navet savent ça.

Donc comme il a écrit avoir trouvé un loup, c'est que ce loup est le maire et que donc Schnick est coupable et l'abbé est suffisemment un vétérant pour savoir ça. Enfin était...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/10/2008, 15h08
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Ce que je trouve formidable dans le "style Coelio", c'est que même mort, c'est encore de lui que tout le monde parle

File en vitesse car il n'est pas inscrit sur la partie et que le flood c'est pô bien
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone