Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/10/2008, 16h28
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut Election du chef (Maire) !



Ils étaient tous la.

Tous les chasseurs de prime de la région de Thiercelieu étaient réunis dans ce vieux manoir perdus au milieu de nul part, attirés par une offre de contrat assez vague mais dont le montant de la rémunération, il faut le dire, aidait beaucoup à ne pas trop se poser de question.

En tout cas jusqu'à ce que la porte du manoir, le lieu du rendez-vous, dans lequel ils s'étaient tous retrouvés, ne se ferment définitivement lors de l'arrivée du dernier d'entre eux.

Juste avant que les quatorze chasseurs de prime ne virent descendre une sorte de haut parleur du plafond leur souhaitant la bienvenue et leur exposant qu'ils étaient réunis en ce jour pour une chasse un peu spéciale...

Une chasse au loup garou avec comme terrain de jeu cet immense manoir duquel personne ne pourrait sortir tant que les loups garous, au nombre de trois, n'avaient pas été exterminés ou n'avaient pas exterminés les autres chasseurs de prime, bien humains, eux.

Du vieil abbé psychopathe à l'adolescent à l'air angélique, ils allaient devoir s'organiser pour suvivre à ce qui risquait d'être pour beaucoup leur dernière mission.


Pour les autres, la récompense serait au dela de toute espérance...
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/10/2008, 16h34
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Le jeune chasseur Schnick, jeune mais expérimenté se présente à la mairie.
Il a tout appris, toutes les ressources de ses aieux, qui étaient des deux côtés de la barre chasseurs et loups.

Avec toutes les armes dans vos mains, votez Schnick !
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/10/2008, 18h01
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Le seul choix logique serait de nommer chef de notre groupe une personne à la logique froide, implaccable et qui est capable de réagir correctement sous la pression!

*Une fenêtre claque, un bruit de petite fille effrayé sort de ma gorge pendant que je me cache sous la table*

*Je sors de sous la table essayant de retrouver le reste de dignité qui traîne quelque part*

Donc je disais simplement votez pour moi et vous survivrez à coup sûr, votez juste, votez Florian
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 14/10/2008, 20h24
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je ne voterai jamais Florian

Je vais être bien trop peu présent pour me présenter moi-même , j'attends qu'un candidat soit convaincant, pour une fois, et je l'aiderai avec toute la classe que l'on me connait
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/10/2008, 20h43
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Je vais attendre de voir tous les candidats avant de donner ma précieuse voix!
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/10/2008, 20h53
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

*regarde les deux candidats*

Mouaif, pareil j'attends
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/10/2008, 22h09
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Chers compatriotes,
Je suis ici pour tous vous aider, je suis un honnête homme et j'ai eu une vie en adéquation avec tous les principes de mon père Coelio qui me confesse régulièrement, je pense être digne d'être élu maire, je suis même le plus capable d'entre vous ! Je sens que l'élimination des loups-garous sera très ardues ces prochains jours, ils seront les plus vils et les plus malicieux loups-garous jamais connus de notre communauté ! C'est pour cela que *roulements de tambour* je ne me présente pas, ma présence en tant que maire risque d'éliminer trop rapidement les loups-garous et moi j'apprécie beaucoup le challenge. Vous allez tous me demander d'être maire je le sais ! Mais non je ne céderais pas ! Vous vous fourvoirez ! Je voterais pour le maire le moins pardon le plus digne de l'être .
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/10/2008, 22h11
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Alors que dans le manoir où sont reunis les chasseurs de primes les bavardages sans consistances vont bon train, les portes s'ouvrent sur une longue silouhette sombre...
Celle ci s'avance et, instinctivement, les chasseurs lui cèdent le passage respectueusement, formant une allée...






"Personne ici n'a assez de tripes pour être votre guide en ces temps troublés!...
Entre Floriantius le Couard et Schnikyon le Tremblant, il n'est pas étonnant que vous ne puissez faire un choix !!!
Moi, Ben Van Artisting, tueuse de loups, chasseuse légendaire de lycanthropes, après avoir sauvé de la dévastation un village de paysans apeurés, je viens ici pour vous montrer comment on mène une vraie chasse !!!




Votez Ben Van Artisting ... Pour votre salut..."
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus


Dernière modification par ben_artistim ; 15/10/2008 à 16h51.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/10/2008, 23h53
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Tiens, une donzelle avec une épée, cela faisait bien longtemps que je n'en avais point vu. Elire un quoi ? un chef, depuis quand nous sommes des scouts ?

Et puis d'abord, vous z'êtes là pour quoi les bouseux ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/10/2008, 10h11
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Je vais attendre aussi pour donner ma voix

*éternue*

*ce mouche*

*renifle*


désolé, je suis enrhumé, donc évitez de vous coller trop a moi
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h08.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone