Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 02/11/2005, 00h12
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Si tu n'as pas confiance en moi, je ne vois pas pourquoi je continuerai à voter pour te sauver.

Si malgré les évidences, tu ne crois toujours pas que je suis médecin, je ne ferai peut être pas l'effort nécessaire pour te sauver le moment venu.

A bon entendeur
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 02/11/2005, 09h06
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Cette comédie a assez duré.

Amis rebelles, je suis prêt à jurer sur la tête de tout ce qui m'est cher que je ne suis pas un américain, ni même sympathisant. Il n'y a qu'un seul voyant dans ce jeu qui s'est fait connaître à moi, il ne s'agit pas de Cypho.

Ce voyant s'est fait connaitre par moi par l'intermédiaire de Marius lors de la première nuit. La deuxième nuit, il a enquêté sur mon amoureux.

Je suis conscient que ce n'est pas très malin de se présenter pour le poste de El Commandante quand on est amoureux et qu'il est d'usage de faire profil bas dans ces cas-là. Mais je n'ai fait profil bas à aucune de mes parties de loup-garou et je ne vois pas pourquoi j'aurais commencé pour celle-ci.

Je suis persuadé que Cypho n'est pas le voyant pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait pas pu me croire coupable d'être loup, c'est pour moi évident mais évidemment pour vous cela ne l'est pas.

Ceci dit toutes ces tergiversations fait le jeu des agents traitres car de plus en plus de gens sont obligés de se dévoiler ce qui fait que les agents connaissent maintenant les amoureux ou presque, qu'ils connaissent le docteur, qu'ils sont tout près de faire se découvrir le vrai voyant.

Le plan de Marius consiste à ne pas prendre le risque de faire bruler le voyant et donc de faire bruler moi et mon amoureux car nous n'avons pas de rôle important. Mais je vous rappelle que 2 innocents quand on est en quatorze dont 4 loups est une arme pour faire basculer un vote surtout si ces deux-là se savent innocent car le voyant à enquêter sur eux-deux.

Ne faites pas le jeu des loups, je vous assure que à continuer comme cela vous leur faire partie gagnée. Les amoureux morts, le voyant sans plus personne à qui se fier, le docteur décrédibilisé, c'est cela que vous voulez comme résultat ? Moi pas !

Je vous en conjure, condamnez Cypho le traitre !
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 02/11/2005, 09h12
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Grand sourire

Citation:
Envoyé par Cypho51
Parceque (pour la énième fois encore!) je n'ai aucune certitude sur Marius.

Soit il ment et est loup, et aucun voyant ne l'a contacté (vu que c'est moi!)
Par contre il a bien entourloupé le sorcier.

Soit il est innocent, et un faux voyant l'a contacté. Et dans ce cas là, le sorcier a mission aprés la mort de Schnick de liquider ce faux voyant avec le pouvoir qui lui reste.

Je ne peux pas mieux m'exprimer...
Sauf que personne et je dis bien personne à part Marius et quelqu'un dont je connais maintenant le rôle ne m'a répondu Oui à la question "Es-tu le docteur ?" MP que j'ai envoyé à tout le monde. Donc tout le monde sait que Marius est le docteur, pourquoi diable, te permets-tu de douter.

Si vous me brulez, que mon amoureux se suicide, tout le monde verra que nous sommes innocents, tu vas dire quoi ? Que c'est Marius le faux docteur qui t'a enduit en erreur et un de tes compères va sortir du bois en disant "Je suis le vrai docteur, tout ce qu'on vous a dit est faux !"

L'avantage, c'est qu'on attraperait un agent de la CIA de plus !
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 02/11/2005, 09h32
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Si vous me brulez, que mon amoureux se suicide, tout le monde verra que nous sommes innocents, tu vas dire quoi ? Que c'est Marius le faux docteur qui t'a enduit en erreur et un de tes compères va sortir du bois en disant "Je suis le vrai docteur, tout ce qu'on vous a dit est faux !"
Non, si jkamais tu était exécuté et innocent, je le redis: Que le sorcier m'exécute... Je cours aucun risque car je suis sûr de mon coup étant donné que j'ai enquêté sur toi dés la première nuit! Et tu n'es aucunement amoureux.
Tu as sorti cela hier pour encore renforcer la disuasion de te tuer.
Je connais un amoureux innocent. Et je crois fermement que l'autre est soit reborn soit Djop, et un des deux est le faux voyant s'étant déclaré à Marius je pense. (Mais là aucune certitude) donc on pourra trés bien avoir un amoureux innocent et un autre coupable.

Et concernant Marius, juste parcequ'il dit qu'il est Docteur, il faut le croire? Désolé mais moi il me faut du concret. Absolument rien ne prouve son innocence.
D'ailleurs, je demande au sorcier de se méfier soit de Marius, soit du faux voyant l'ayant soit disant contacté. Si un autre voyant a contacté le sorcier, alors le sorcier s'ets ausis fait berné, tout comme Marius qui l'a est alors innocent et bien Docteur.

Et je veux juste rappeller que si des innocents sont morts, j'ai personnellement la conscience tranquille. J'ai tout de suite précise que Jag était innocent. Pourquoi Marius et toi (Schnick) l'avez vous accablé sans preuve et avez vous persisité dans ce vote malgré mes mises en garde?

Deux doutes planent sur la partie: Schnick et Marius.

Schnick, on peut l'exécuter et constater trés rapidement qu'il est coupable, et dans la nuit qui suit cela, le sorcier a pour mission de liquider le faux voyant l'ayant hypothétiquement contacté (aux dires de Marius) Si on apprend le matin qu'un loup s'est fait buter par le sorcier, alors, çà prouvera l'innocence de Marius.
Maintenant, je prend un autre cas:

Je me fais exécuter moi à ta place. Ce soir Akmar annonce qu je suis innocent et que j'étais le voyant. Cette nuit le sorcier aura peut être envie de te butter alors, SAUF que, les loups ont priorité dans leurs ordres... Donc soit Marius était innocent, y a bien un faux voyant comme il le dit, mais celui-ci connait alors le sorcier et il se fera killer par les loups. Donc il faudra encore attendre demain pour te faire executer Schnick, et pendant la nuit les loups auront tué le sorcier, soit Mariuis est coupable, et là pire, il dénoncera aussi le sorcier, mais ce n'est que dans deux jours (version jeu!) qu'on aura put exécuter Schnick et Marius. En attendant le bilan des pertes innocentes demain si on ne t'exécute pas aujourd'hui:

-Jag (exécuté)
-Jmlo (mangé)
-Cypho51 (voyant) (exécuté)
- ........... (sorcier) (mangé)
-et encore quelqu'un d'autre dans la nuit de demain.

Alors moi je dis, faudrait commencer à réfléchir un tout petit peu et ce serait bien que les gens lisent bien ce thread avant de voter. Car je crois avoir été trés clair en expliquant la situation.

Pourquoi je mentirais? Pourquoi je me sacrifierais juste pour te faire exécuter toi, Schnick? Il n'y aucune raison. Réfléchissez... On vous a eu pour Jag, alors cette fois votez en réfléchissant et en analysant bien la situation! S'il vous plait!


(je sais ce n'est qu'un jeu)
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #75  
Vieux 02/11/2005, 09h40
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Alors moi je dis, faudrait commencer à réfléchir un tout petit peu et ce serait bien que les gens lisent bien les threads avant de voter. Car je crois avoir été trés clair en expliquant la situation.

Pourquoi je mentirais? Pourquoi je me sacrifierais juste pour te faire exécuter toi, Schnick? Il n'y aucune raison. Réfléchissez... On vous a eu pour Jag, alors cette fois votez en réfléchissant et en analysant bien la situation! S'il vous plait!
Justement, j'ai confiance dans l'intelligence de mes compatriotes de luttes.

Néanmoins, je dois admettre que si jamais tu arrives à me faire bruler. tu seras un des loups les plus malins et les plus retorsqu'on ai jamais rencontré
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 02/11/2005, 09h43
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Justement, j'ai confiance dans l'intelligence de mes compatriotes de luttes.
Ben évidemment, vu que tu es loup!!!!!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #77  
Vieux 02/11/2005, 09h51
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Ca devient risible ce grand jeu de "C'est toi le méchant", "Non, c'est toi !", "Non c'est moi qui ai raison, c'est toi"

Sauf que toi tu dis que, que moi je suis un loup, que mon amoureux est sans doute le faux voyant et que Marius n'est pas crédible.

Est-ce que je suis le seul à trouver cela bizarre ? Alors que n'importe quel villageois (même non voyant) serait heureux d'avoir une personne de confiance et innocente à connaître.

Vous ne voyez donc pas qu'il vous embrouille ?

En plus, je n'ai jamais vu dans aucune autre partie quelqu'un d'autre qu'un loup dire, vous pouvez me tuer si je ments Je rappelle qu'il y a bcp de chance que les loups savent qui est le sorcier et qu'ils peuvent décider de l'abattre cette nuit
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 02/11/2005 à 09h53.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 02/11/2005, 10h12
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

je vote SCHNIK et si je suis "effacé" cette nuit... mefiez vous de djopp !
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 02/11/2005, 10h12
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Sauf que toi tu dis que, que moi je suis un loup, que mon amoureux est sans doute le faux voyant et que Marius n'est pas crédible.
Tu n'as pas d'amoureux, ne l'étant pas toi même !!!

Et Marius depuis le début est sur ma liste de suspects, et cette nuit si tu es exécuté, on aura la preuive ou non (en fonction de ce que fait le sorcier, au moins un sûr de confiance!) de son innocence. Là alors nous serons 4: Marius, le sorcier (mais qui n'aura du coup plus aucun pouvoir), l'innocent que j'ai trouvé cette nuit, et moi même. Même si cette nuit les loups mangeront sans doute soit Marius, soit le sorcier (vu que le faux voyant le connaissait mais bon, il n'aura plus de pouvoir) soit moi. L'avantage si je vis encore une nuit c'est que je peux réaliser une nouvele enquête.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #80  
Vieux 02/11/2005, 10h15
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
je vote SCHNIK et si je suis "effacé" cette nuit... mefiez vous de djopp !
Djop ou reborn, l'un des deux est coupable et est le faux voyant dont parle Marius, je n'en ai aucune certitude mais c'est une intuition... Mais ce sera réglé dés cette nuit normalement, le sorcier liquidant le faux voyant.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone