Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/05/2006, 13h31
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citoyens, citoyennes, l'heure est grave.
Elle est grave, car nous avons perdu 3 inocents en quelques heures.
Elle est grave, car je sais qu'on complot ignoble a été formenté pour que nous, Républicains, nous assassinions entre nous.

Elle est grave, parce que nous avons 2 voyants

J'ai mis en place cette nuit un piége, afin de savoir lequel était le vrai voyant, et lequel était l'usurpateur royaliste. Malheureusement, ce piége a été ingénieusement contourné et je me retrouve ce matin avec ce profond dilemne : des 2 voyants, ne reconnaissant pas le vrai du faux, je ne dois donc malheureusement pas tenir compte de l'avis. Pire, je ne peux en exécuter un sans crainte de m'attaquer au vrai voyant.

Bien entendu, les informations respectives des 2 voyants seront repertoriées, et données à une personne de confiance (car oui, il y en a une, notre bon docteur) dont le statut d'intouchable permettra de garantir l'honneteté et la perennité de ces informations. Si je devais moi même mourir une de ces nuits, ces preuves ne seront donc pas perdues.

En l'état, ne pouvant suivre les conseils d'aucun des voyants, je me vois dans l'obligation de me fier à l'instinct et, pire, au hasard.
Les nobles sachant parfaitement dans quelle situation ils m'ont mis, il me semblait logique de faire partager cette information au Club des Jacobins.
Notre situation est perilleuse, mais la Révolution vaincra !

Je demande au citoyen Yboompook de répondre de son absence de vote la veille, absence que j'ai bien expliquée comme étant punie par la guillotine. Je demande également au citoyen ayant changé au dernier moment son vote porté à l'origine sur Tahiti (Coelio, je crois ?) de justifier son choix.

Notre mouvement est noyauté par les royalistes, et en réponse, j'ai déjà demandé les premières éxécutions en province.
Une liste de suspects sera également affichée plus tard concernant les membres du Club des Jacobins.
Les nobles veulent la Terreur, ils l'auront.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/05/2006, 13h33
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

je n'est pas voté car le flair de QQun manque cruellement de consistance pour acusé QQun ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/05/2006, 13h35
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Me rappelle de la partie où il y avait aussi 2 voyants (et 3 médecins aussi en passant ) où raiko était maire (et donc il me saoulait sur msn holalalala :traumatisé: ) .


Pour lui c'était horrible il pétait un câble ... moi aussi d'ailleurs

Je mens mal hein ? Oui je me foutais de sa gueule et alors ? Vous auriez fait pareil !
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/05/2006, 13h37
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
je n'est pas voté car le flair de QQun manque cruellement de consistance pour acusé QQun ...
Et bien, citoyen, tu semble te justifier bien rapidement (2mn pour la lecture, la digestion des informations et la réponse) sans même t'etonner de cette incroyable révélation sur les 2 voyants.
Ton absence d'etonnement viendrait-elle du fait que tu étais déjà au courant ?
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/05/2006, 13h38
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Me rappelle de la partie où il y avait aussi 2 voyants (et 3 médecins aussi en passant ) où raiko était maire (et donc il me saoulait sur msn holalalala :traumatisé: ) .


Pour lui c'était horrible il pétait un câble ... moi aussi d'ailleurs

Je mens mal hein ? Oui je me foutais de sa gueule et alors ? Vous auriez fait pareil !
Arrete ta pause, et va réviser le droit pénal aulieu de déconner

Interro surprise : Mmmmhhh quels sont les conditions pour être complice ?
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/05/2006, 13h42
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Citoyens, citoyennes, l'heure est grave.
Elle est grave, car nous avons perdu 3 inocents en quelques heures.
Elle est grave, car je sais qu'on complot ignoble a été formenté pour que nous, Républicains, nous assassinions entre nous.

Elle est grave, parce que nous avons 2 voyants

J'ai mis en place cette nuit un piége, afin de savoir lequel était le vrai voyant, et lequel était l'usurpateur royaliste. Malheureusement, ce piége a été ingénieusement contourné et je me retrouve ce matin avec ce profond dilemne : des 2 voyants, ne reconnaissant pas le vrai du faux, je ne dois donc malheureusement pas tenir compte de l'avis. Pire, je ne peux en exécuter un sans crainte de m'attaquer au vrai voyant.

Bien entendu, les informations respectives des 2 voyants seront repertoriées, et données à une personne de confiance (car oui, il y en a une, notre bon docteur) dont le statut d'intouchable permettra de garantir l'honneteté et la perennité de ces informations. Si je devais moi même mourir une de ces nuits, ces preuves ne seront donc pas perdues.

En l'état, ne pouvant suivre les conseils d'aucun des voyants, je me vois dans l'obligation de me fier à l'instinct et, pire, au hasard.
Les nobles sachant parfaitement dans quelle situation ils m'ont mis, il me semblait logique de faire partager cette information au Club des Jacobins.
Notre situation est perilleuse, mais la Révolution vaincra !

Je demande au citoyen Yboompook de répondre de son absence de vote la veille, absence que j'ai bien expliquée comme étant punie par la guillotine. Je demande également au citoyen ayant changé au dernier moment son vote porté à l'origine sur Tahiti (Coelio, je crois ?) de justifier son choix.

Notre mouvement est noyauté par les royalistes, et en réponse, j'ai déjà demandé les premières éxécutions en province.
Une liste de suspects sera également affichée plus tard concernant les membres du Club des Jacobins.
Les nobles veulent la Terreur, ils l'auront.
Grave non pas tellement, je m'explique : si les royalistes trouve le "vrai" voyant, si ils le bute ils sacrifient donc l'un des leurs (le faux voyant), est-ce leur intéret ?
Je ne crois pas. En fait le plus gros problème, et vous le dites bien, est que l'enquete du vrai voyant ne nous sert à rien.

La situation est délicate mais pas désespéré cher citoyen président, vous faites un travail difficile et je tacherai de vous aider autant que je le peut.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/05/2006, 13h42
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Pour répondre au citoyen-président sur mon vote de hier :
Sd nous a parlé sur msn (avec Raiko et Jag) et il était de toute évidence sincère.
Pour l'honneur j'ai donc changé mon vote.

Voila tout.

Une question citoyen Marlouf : les résultats de l'enquête qu'auraient fait les deux voyants potentiels sont-ils contradictoires ou portent-ils sur deux personnes différentes ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/05/2006, 13h42
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Arrete ta pause, et va réviser le droit pénal aulieu de déconner

Pause midi !

J'ai le droit de manger bordel ... et puis toi qu'est ce que tu fais là hein ?

Citation:
Interro surprise : Mmmmhhh quels sont les conditions pour être complice
Etre royaliste avec toi ?

:gnark gnark:
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/05/2006, 13h42
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Et bien, citoyen, tu semble te justifier bien rapidement (2mn pour la lecture, la digestion des informations et la réponse) sans même t'etonner de cette incroyable révélation sur les 2 voyants.
Ton absence d'etonnement viendrait-elle du fait que tu étais déjà au courant ?
je suis pas super surpris car je pense que les loup ne se cache pas dans la foule mais essaye au contraire de se montrer ...

si je me justifie aussi vite s'est parce que je l'est deja fait hier en expliquant mon non vote et aussi car je suis present sur le forum pour preuve la page precedente de se topik ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/05/2006, 13h44
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Et bien, citoyen, tu semble te justifier bien rapidement (2mn pour la lecture, la digestion des informations et la réponse) sans même t'etonner de cette incroyable révélation sur les 2 voyants.
Ton absence d'etonnement viendrait-elle du fait que tu étais déjà au courant ?
autre chose j'ai refusé de voter et il s'est averez que votre pif etait mauvaix ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone