Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Questions et suggestions à propos du forum

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 22/05/2008, 18h56
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Certaines personnes fréquentant les gpo ont déjà vu ma tête. Donc ils peuvent témoigner que je ne cache aucun secret.....pas comme un certain autre

Tu les payent combien pour leurs faire raconter des anneries?

Tout le monde sait que vous etes siamois
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/05/2008, 19h07
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Je ne tomberai pas dans le panneau de ce piège enfantin afin d'obtenir de moi que je publie une photo
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/05/2008, 19h08
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par random179
jag ?
Il faudra beaucoup de maquillage alors, je ne suis ni vieux, ni gros, ni chauve.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/05/2008, 19h12
Avatar de random179
random179 random179 est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2008
Messages: 108
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Il faudra beaucoup de maquillage alors, je ne suis ni vieux, ni gros, ni chauve.
je ne pensais pas à ton physique, enfin !
je pensais à ta sagesse
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/05/2008, 19h13
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par random179
je ne pensais pas à ton physique, enfin !
je pensais à ta sagesse

Ouah le foutage de gueule

De la sagesse chez franconaute?
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/05/2008, 19h27
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Qu'on vienne pas me dire après que les franconautes ne sont pas exhibitionnistes
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 22/05/2008, 19h37
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Donc si je resume en quelques mots notre resultat c'est ca :


Akmar : Un robot mangeur de pizza tres tres mechant... Et qu'il ne faut surtout pas affronter sous peine de bannissement !

Coelio : Un homme qui adore les chemises à fleurs... Style Carlos.

Sparfel : Le comique de service qui n'a pas de tete... Et qui est peut etre un extra-terrestre feminin (d'apres certaines sources tres fiables... "moi meme" )

Von Aasen : Celui qui va s'emparer de la france... Et glorifier l'allemagne...

Style : Le jeune aux interminables Kikooooooo qui font peur et qui enerve surtout Jmlo

Jmlo : le Schtroumpf grincheux de franco... Qui n'aime pas les statistiques si j'ai bien compris, les flooders, le chocolat, les bananes, les fetes, la lumiere, on va faire simple, il n'aime rien !

Yboompook : Le breton... Celui qui se fait toujours charier pour sa facon d'ecrire...

Chazam : Le scientifique, l'intelligent, celui qui decore sa chambre de tout ses diplomes...

Jagermeister : Le membre le plus vieux de franconaute, une legende vivante... Celui qui seduit les femmes d'un seul regard... Celui qui n'a pas besoin de parler pour charmer homme, femme et animal... C'est notre George Clooney, il est aussi connu pour etre un rien pervers

Zerfougnou : Connu pour etre le plus grand flooder... Meme si perso... Je ne l'ai jamais vu flooder...(Ca doit encore etre une supercherie vennant de la part d'Akmar...)

Sentenza : Bon lui alors si je commence.. J'en ai pour la nuit a tout dire... L'etre le plus mauvais... Le plus sadique, le plus malade... Le plus fou... Enfin je vais tout de suite arreter... Vous savez aussi bien que moi ce qu'il en est !

Schnick : Le belge le plus courtois, il est d'une politesse raffinée... C'est aussi l'un des seuls geek ici ayant une copine...

Danton et Lemarseillais : L'un maître, l'autre padawan... Chacun en decide selon ses preferences... Mais ils sont aussi connu pour etre les deux plus grands flooders... S'affrontant sans cesse l'un contre l'autre d'une violence galactique, ne laissant plus rien sur leurs passages...

Gilou : D'apres certains dire... Il serait une grande bete avec pleins de poils... Oui.. Oui.. un YETI ! Nous avons la une perle rare... (vous pensez que ca se revend cher ?)

Krae : Le plus jeune de franconaute.. Il serait d'apres certaines rumeurs doté d'une grande sagesse... D'une maturité nullement vu... Akmar lui meme irait dans des grands moments de desespoirs lui demander conseil...

Latitiata : Celui qui deteste le foot ! Il n'aime que le hockey sur glace... et le patinage artisique qui lui donne les larmes aux yeux...

Seb : Connu pour etre le plus discret des franconautes...

Cypho : Le belge le plus imposant d'ici... C'est un grand buveur de biere... Si vous avez une question sur la biere c'est votre homme...

The Naq : L'homme aux histoires interminables qu'il raconte avec un humour sans egal...

Random : Derniere fille qui s'est inscrite sur franco... Et qui ne s'est toujours pas enfuite.... Bon signe ? Non non... elle n'est tout simplement pas normal pour rester entre tout ces geeks !!! Ca doit etre un mutant venu pour conquerir franconaute et renverser la dictateur Akmar... (bon ok j'avoue ca c'est moi rho...) Mais enfin, elle doit quand meme cacher quelque chose ! Et je le decouvrerais

Marlouf : Notre cineaste... Celui qui a vu tout les films.. Qui a plus de 40 000 dvd chez lui... Et l'uns des plus anciens membres...


Lafrite : L'homme de la situation... Le mac gyver du forum... Encore un belge... Un hasard ? Non, non pas du tout... Il est belge voyons... C'est tout à fait naturel...


Emp_Palpatine : fils caché de Lafrite d'ou sa total geek attitude... Il a bien essayé d'aller se refugier en Libye pour nier sa parenté avec lafrite... mais nous l'avons aussitot retrouvé et rapatrié... Nous ne te laisserons jamais quitter le clan des geeks

Otto_Granpieds : Lui.. Il ne faut meme pas essayer de le defier au legionnaire... Le pauvre malheureux qui aurait assez de courage pour oser l'affronter ne s'en remettrait jamais... Stratcom en est l'exemple meme, ses cicatrices en sont la preuvre...

Massa : En concubinage avec Palpatine il se dispute souvent pour la garde de Coelio... Fan incontesté de pizza (bien sur moins que Akmar...) Il a de magnifique yeux qui hypnotise toute femme qui les verrait donc il est forcé de les cacher derriere des lunettes de soleil... (ceci explique cela) Ne supporte pas les fautes d'orthographe il a meme eté jusqu'a offrir un dictionnaire à Yboom. Voila sa description d'apres une source tres proche de la star...




Enfin voila d'apres ce que j'ai pu comprendre... A vous de me corriger si vous estimez que j'ai dit des choses fausses...

(Je dois encore ajouter deux/trois pilier de franconaute... Apres avoir discuté avec ma source )
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus


Dernière modification par ben_artistim ; 23/05/2008 à 13h34.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 22/05/2008, 19h43
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim

Latitiata : Celui qui deteste le foot ! Il n'aime que le hocket sur glace... et le patinage artisique qui lui donne les larmes aux yeux...

Ho hé nan mais j'vous jure, jeune effrontée

J'ai une tete de Candeloro moi?
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/05/2008, 19h45
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Quelqu'un qui se passionne pour un sport "violent" (pas au sens propre) a forcément un lourd secret à cacher. Du genre une féminité exacerbée
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/05/2008, 19h53
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Jagermeister : Le membre le plus vieux de franconaute, une legende vivante... Celui qui seduit les femmes d'un seul regard... Celui qui n'a pas besoin de parler pour charmer homme, femme et animal... C'est notre George Clooney, il est aussi connu pour etre un rien pervers
A part le début (y a plus vieux que moi sur le fofo) le reste est conforme à la réalité.



Chapeau pour ton exposé.



Ca mérite un bisou.


__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone