Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/08/2006, 07h43
Avatar de elkoran
elkoran elkoran est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dumbéa - Nouvelle-Calédonie
Messages: 156
Par défaut Point sur la situation avec les elektrons

Salut à tous,

On a beaucoup échangé sur ce sujet depuis une semaine. Les topics font des pages et des pages de long et j'avoue que je ne sais plus trop où on en est avec eux.

Donc si quelqu'un pouvait nous faire un point sur la situation et ce que l'on envisage de faire ça serait pas mal :

1) Les membres de l'alliance sont-ils toujours attaqués ?
2) Y en -a-t-il qui ont encore besoin d'assit et de ressources ? Si oui quoi, en quelle quantité et où ?
3) Concrètement que projettons-nous de faire à court/moyen terme ? Contre-attaquer ? défendre à fond ? Contracter un pacte avec eux ?

Merci davance
__________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Sur travian S4 : jsintes
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/08/2006, 10h34
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Oh pas grand chose :

Des fakes de chez nous qui n'ont aucune utilité; si ce n'est de bien énerver les gus. Et une nouvelle prise de village, à Marc Aurèle cette fois, qui ne pouvait pas ne pas être prévenu vu que ça fait 3 jours qu'il se fait espionner


:va se recoucher:
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/08/2006, 16h42
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Oh pas grand chose :

[...] une nouvelle prise de village, à Marc Aurèle cette fois, qui ne pouvait pas ne pas être prévenu vu que ça fait 3 jours qu'il se fait espionner


:va se recoucher:
Doit -on défendre Marc Aurèle ?
Y a t-il encore des personnes à défendre ?, Des céréales à donner ?
Si oui à qui ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/08/2006, 18h50
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

Citation:
Envoyé par nass
Doit -on défendre Marc Aurèle ?
Y a t-il encore des personnes à défendre ?, Des céréales à donner ?
Si oui à qui ?
C'est trop tard pour marc_aurel. J'y ai d'ailleurs laissé 1600 phalanges et j'attends au minimum de lui qu'il poste le rc du combat... entre autres pour savoir si j'étais le seul à le soutenir alors qu'il était en première ligne et qu'il était espionné régulièrement. C'est bien beau d'envoyer des unités à Schnick et Eoza, mais à ma connaissance eux n'ont jamais été espionné par Puredor.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/08/2006, 19h26
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Le probleme est je pense que l'information est mal passé (personnelement j'était meme pas au courant que Marc Aurèle se fesait prendre un village).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/08/2006, 19h31
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

en meme temps...si on avais commencer a les attaqués, marc_aurel n'aurrais pas perdu de vilage...mais bon moi je dit sa, je dit rien...hein...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/08/2006, 20h07
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
en meme temps...si on avais commencer a les attaqués, marc_aurel n'aurrais pas perdu de vilage...mais bon moi je dit sa, je dit rien...hein...

En même temps si Marc_Aurel a perdu un village c'est grâce à vos fakes bien trop tôt


Ca ne sert à rien d'envoyer les fakes si rien n'est convenablement organisé .

Mais visiblement pour beaucoup il suffis simplement d'attaquer, c'est super facile ... ceux-là comettent une grossière erreur .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/08/2006, 20h20
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
En même temps si Marc_Aurel a perdu un village c'est grâce à vos fakes bien trop tôt

bah faudrais juste evité de dire "c'est bon", si sa n'est pas le cas, comme je l'ai dit plus d'une fois, j'attendais le top, si j'ai envoyé, c'est que je pouvais...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/08/2006, 20h49
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
En même temps si Marc_Aurel a perdu un village c'est grâce à vos fakes bien trop tôt
Pas d'accord !

Si Marc_Aurel a perdu son VP, c'est parce que Puredor a décidé de s'étendre à nos dépends. Les fakes n'y sont pour rien.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/08/2006, 21h21
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Bon moi je dis ca mais c'est pas comme si j'étais un AS.

Les elektrons en énervent plus d'un.
OUI leur défence fait pleurer le s4.
OUI ils sont super groupés
OUI ils ont une puissance d'attaque importante
OUI ils s'organisent bien
OUI ils attaquent la nuit et c'est pas facile d'intervenir.

Maintenant a ce que j'ai lu, entendu d'autes sont agacés.
Alors:
OUI leur défence fait pleurer le s4 MAIS une fois cassée en 6 prises de villages cette DEF vaut au mieux DEF/6 sur chaque village. Et si elle est attaquée d'un SEUL bloc elle est invincible mais de parts en parts elle peut s'effondrer.
OUI ils sont super groupés MAIS sans s'en rendre compte leur territoire est devenu vaste. Du SUD au NORD ca met un peu de temps a arriver.
OUI ils ont une puissance d'attaque importante MAIS divisée elle ne vaut pas mieux que leur def.
OUI ils s'organisent bien MAIS les Francon aussi! (doudiou)
OUI ils attaquent la nuit et c'est pas facile d'intervenir MAIS nous pouvons renverser la tendance si nous attaquons aussi.

Le noob que je suis propose:
1.Attaquer sur plusieurs fronts, en meme temps. ex SUD ET NORD
2.Attaquer en prise de village 4-6 villages sur chaque front.
3.Cf les tableaux super bien faits sur ce forum, créer des armées cher en consommation de bouffe mais peu en ressources(impérians, haches ou gourdins etc...). Le but n'etant pas de se faire une Vrai armée mais seulement des attaques a pertes pour casser leurs defs!
4.Chercher des alliés plus présents sur la zone, tous vondrons une part des innombrables villages des elektrons.
5.Faire durer les attaques en 3 jours MAX pour pas risquer la guerre ouverte avec les low.

Simulation:
3 Fronts d'attaques; 6 villages a prendre par jour en 3 jours.
En comptant que leur def repousse une attaque de village par jour et ce par front (optimiste) ca donne:
->3*5*3 = 45 villages de pris en 3 jours. Exactement la moitié de leurs villages (ils en ont 90 en tout). Avec un peu de chance (mais pas tant que ca) les armées d'attaque tomberont sur leurs armées att et la ce sera carnage.

Apres ca reste mon humble avis.(machiavélique certes :D Mwahahahahaha)
Si les LD se joignent a l'attaque et peut etre des [R] ou des druides ca peut faire une attaque éclair!!

Pour ce qui est du temps de trajet il faudra ciblerles productions de chaques villages, style:
Front -> catas / béliers / chefs
Arriere front ->def pas chere a pied Phalanges et autres
Milieu avant -> armées pas cheres a pied attaque
Milieu arrière -> Cavaliers pour attaquer de loin.
Arrière lointain -> défence des villages francons milieu et arr + Envois de ressources pour tous sauf gaulois qui peuvent faires des toutatis en blide et pilonner au hasard en espérant trouver des portions d'armées.

Je remarque que je me suis un poil enflammé. Je retourne prendre mes pilules rose! :D
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h55.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone