Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 27/08/2006, 21h10
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Moi j'aime bien,
Sa a de l'idée et en plus c'est plus tot exitant comme operation
Je suis pour, par contre il faut faire gaffe a ce que sa ne se finisse pas en guerre général (LOW ect)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/08/2006, 21h49
olympias olympias est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 38
Par défaut

c'est une tres bonne idée moi aussi je suis dacord avec cette idée la sauf que faut efectivement prévoir que ELECTRONS auras surement des alliés pour les défendres et surement aussi que ils se protegerons extremement bien et riposterons également .faut etre extremement bien préparer et bien défendufaudrais pour que ca marche que nous nous concentrions sur les attaques et que nos alliés eu se concentre sur notre défence et en meme temp les attaques. et oui faudras probablement penser a une guerre ouverte et a etre attaquer de toute part mais bien préparer oui facile d'y arriver. les donner et et les attaque doivent etre ciblé et précise,moi j'ai bien envie de participer a ca et de les calmer sinon ils serons toujours une menaces pour nous.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 28/08/2006, 09h37
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Le probleme qui je pense est la cause du fait que qu'on est pas encore attaquer est qu'ils ont un pact total avec les low
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 28/08/2006, 10h07
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Vous pourriez faire un p'tit effort sur l'orthoghraphe/expression et mettre un peu de ponctuations

Autrement, je vous le dis là, dans un peu plus d'une semaine, j'aurai du temps pour préparer une attaque en règle, mais chute pour le moment .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/08/2006, 22h49
Avatar de marc_aurel
marc_aurel marc_aurel est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 251
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Oh pas grand chose :

Des fakes de chez nous qui n'ont aucune utilité; si ce n'est de bien énerver les gus. Et une nouvelle prise de village, à Marc Aurèle cette fois, qui ne pouvait pas ne pas être prévenu vu que ça fait 3 jours qu'il se fait espionner


:va se recoucher:
Et pourtant... étant absent depuis vendredi... je n'ai rien vu... et on cogestionnaire c'est fait réduire en poussière lui aussi...
En outre, je suis désolé pour le rc, mais j'avais tellement de rapport et,il faut l'avouer un peu desesperé, que j'ai tout effacer de rage !!!

En outre l'autre problème etst que je n'ai toujours pas pris de vacances et je pars trois semaines depuis vendredi... donc si qqun qui a le temps veut bien être mon cogestionnaire, voir posseder mon mot de passe si ca peut eviter certaines represailles !!!

Pour le probeme des elektrons, bien qu'en premières lignes et bien qu'ils aient des alliés, je pense qu'il ne faut pas rester sans rien faire !!!

En effet, si on regarde jusqu'a present, personne ne s'est jamais opposé à eux et ils croissent a vue d'oeil et on même le luxe de choisir les vollages qu'ils desirent ou non!!!
quit a tout perdre et a refaire eventuellement une ally sur un autre serveur, il faut leur montrer qu'on est les premiers a se mesurer a eux et faire jouer l'influence de nos alliances...
Enfin, pour un type qui vient de se faire voller son village et qui part bientôt en vacances, ca fait un peu pretentieux...
Mais je pense qu'attendre et ne pas prendre de reelle decision que des fakes (qui je pense etait la derniere chose afaire, autant leur mettre un doigt ou je pense et demander s'ils en veulent un deuxième!!!)^.

Enfin, libre cours a vous, mais il faut prendre une decision... et je suis pour les attaquer... lors de mon absence, vous pouvez utiliser toutes mes ressources dans ce but !!!

Bien a vous et a demain
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 28/08/2006, 22h58
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Et bien dis donc, me voila enfin de retour, et que d'agitation m'attendait !
Je n'aurais pu imaginer une si grande surprise que de voir la puissance Francon bafouée par une seule alliance... et de surplus... une alliance composée de 4 membres !
Bon, je vous l'accorde, ils sont puissants ! Mais cependant, il ne devrait pas être impossible de les détruire !
S'ils sont capable de former une résistances face aux attaques ennemies... utilisons alors les mêmes armes contre eux !
Nous sommes très nombreux et avons de nombreux PT! Utilisons tous ces joueurs pour proteger les villages risqué, et les nourrire en céréales ! Les ACE peuvent nous fournir des cereales, et les LT... troupes et quelques peu de nourriture ! Travian est un jeu qui favorise la défense a l'attaque, mieu vaut rester au chaud plutot que de sortir parader... ne cherchons pas a les attaquer de plein fouets, détruisons les sur leurs propre terrain
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/08/2006, 23h12
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Ha mais des villages sont protégés ... sauf qu'ils n'attaquent jamais ceux qui sont protégés ... étrange hein ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/08/2006, 23h18
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Qui sera le suivant ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/08/2006, 23h21
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Ha mais des villages sont protégés ... sauf qu'ils n'attaquent jamais ceux qui sont protégés ... étrange hein ?
Faut dire que des espionnages avec 500 espions d'un coup, c'est difficile à contrer .

Mais dans dix jours, je m'atèle à la confection d'un bon plan d'attaque (pour ceux qui ne sont pas au courrant).
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/08/2006, 23h24
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

si ils espionnes avec 500 gars et que j'en ai que 70, je vois quand même qu'ils m'ont espionnés ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone