Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Devons-nous enkazakher Marlouf?
Bhé ouais 7 50,00%
Bien sûr!!! En kazakhons-le!!! 10 71,43%
Oui!!!!! 5 35,71%
Ouaiiiiiiiss!!!!!! 7 50,00%
Sondage à choix multiple Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/02/2008, 04h20
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Devons-nous enkazakher marlouf?

Moi, Ar Sparfell, maître ès avatar, huit fois primé au festival international du post de maubeuge, Président de la Cour Kazakhe, situe ledit Marlouf à comparaitre.

Premièrement, il porte 50 noms: mad, madmartial, madounet, marlouf, speedy gonzalez, madoudou. C'est un signe de grande lâcheté, sauf à Madagascar. l cherche par ce stratagème à nosu tromper basement. Tout le monde sait qu'Allah a 99 noms. Marlouf en a 7. C'est donc un douzèdemitième d'allah. En conséquence de quoi, il aurait droit à un douzèdemitièmede caricature. Mettre un avatar complet constitue donc un dépassement de la règle. Il doit être puni.

Deuxièmement, son avatar va à l'encontre des règles d'or du forum, ce qui est normal et tout à ait compréhensible. Mais il va aussi à l'encontre des règles de vomi frelatés du forum, qui veulent que l'on ne brise la règle de l'avatar consensuel qu'en mettant une photo de général nazi. A la rigueur de tortionnaire cambodgien. Ou de chanteur pour minette. Ne pas respecter les non-règles du forum constitue un manquement impardonnable.

De plus, le sieur Marlouf a été vu en train d'assister sans se décoiffer à un défilé de paramilitaires qui chantaient à tue-tête "tiens, voilà du boudin, voilà du boudin voilà du boudin!!!"IL doit donc être injustement condamné à mort, por que l'on puisse se rendre compte de notre grande erreur, et reconnaitre notre erreur au cours d'un grand procés en révision retentissant. Ne pas le condamner serait ne pas l'innocenter après sa mort. Ne pas être innocenté prouve qu'on est coupable. Pour être innocent, marlouf doit donc être coupable, donc condamné.

En conséquence de quoi, je souhaite que nosu le déclarions coupable, et que nosu définissions une sentence.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/02/2008, 14h44
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Autant pour Oniris je serai enclin à la clémence mais pour Marlouf soyons im-pi-to-ya-ble, l'enkazakhment s'impose de fait.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/02/2008, 14h48
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
De plus, le sieur Marlouf a été vu en train d'assister sans se décoiffer à un défilé de paramilitaires qui chantaient à tue-tête "tiens, voilà du boudin, voilà du boudin voilà du boudin!!!"IL doit donc être injustement condamné à mort, por que l'on puisse se rendre compte de notre grande erreur, et reconnaitre notre erreur au cours d'un grand procés en révision retentissant. Ne pas le condamner serait ne pas l'innocenter après sa mort. Ne pas être innocenté prouve qu'on est coupable. Pour être innocent, marlouf doit donc être coupable, donc condamné.


Tu devrais jouer aux LG, tu ferais pire que moi.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/02/2008, 15h34
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

AH bah avec ça... comment résister... C'est une méthode des plus digne et des plus transparente.

Il n'y a rien à redire à celle-ci... Enkazakhons!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/02/2008, 15h40
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Des fois, je me demande bien ce que je fou sur ce forum, mais quand je lit des auteurs grandisse plein de talents tel le sieur Arounet, je retrouve tout de suite les raisons
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/02/2008, 16h01
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Je vois qu'une fois de plus un procés en enkazakhement a été ouvert à mon encotre, pour des détails tout simplement abradabrantesques, et qui vont rapidement faire Pshiiiiit.
Car que me reproche t'on réellement ? Les derniéres accusations du sieur S'parfell étant d'une futilité sans équivalant dans l'histoire du Kazakhstan, je les balaie bien entendu comme je balaierai la litiére de mon chat (que j'ai hésité un long moment avant de ne pas l'appeler S'parfell, ce qui en dit l'on sur la profonde amitié que j'ai envers mon accusateur qui me remercie de sa maniére bien maladroite que l'on connait tous : l'accusation gratuite, afin de ne pas dévoiler à tous que le S'parfell a un coeur, des ventricules et une floppée d'artéres)
Que me reproche t'on donc ? Cet avatar, tout simplement, celui de Super-Dupont. J'ai été accusé de patriotisme primaire et imbécile, et de non respect face aux institutions.

Et là, j'Accuse ! Oui, j'Accuse le sieur S'parfell d'utiliser cette méthode indigne afin de camoufler ses propres méfaits.
Car qui présente un avatar d'un officier européen avec des feuilles de choux au col ? Le dit S'Parfell.
Qui présente ce même fier officier ridiculisé par un faciés ingrat, certes, mais aussi et surtout par une ventouse sur le front ? Le dit S'Parfell.
Qui présente un drapeau français au bout de la ventouse au bout du front au bout de la tête de ce même officier ? Le dit S'Parfell.

On m'accuse de patriotisme éxacerbé et de moquerie face aux militaires ? Aucune preuve n'est là. mais les preuves sont toutes contenues dans l'avatar dont le sieur S'Parfell est affublé depuis des semaines, des mois, des années. On l'a certainement choisit pour lui, on le lui a imposé, clamera à tort la rumeur publique... La vérité est plus sombre, dans sa crue nudité : Ar Sparfell l'a choisit de lui même, et personne n'y a trouvé à redire.
Et voilà ainsi un personnage qui crie sur tous les toits son amour pour la 7éme compagnie, alors que dans le même temps il arbore un avatar du papy faisant de la résistance ! Et si on fouille un peu, qu'es-ce qu'on trouvera chez ce monsieur ? L'intégrale des Charlots, la totalité des films de Galabru ? Voir, dans un cynisme absolu, les premiers courts-métrages de Jean lefebvre ?

Car c'est bien là un accusateur qui trompe son monde, et attaque pour ne pas être lui même attaqué.
Car au final, que repproche t'on à Super Dupont ?
D'eclipser Super Resistant ...

Il aura fallu une légére ressemblance dans le patronyme pour que la bête écumante lache son fiel (et les abeilles) non simplement sur votre serviteur mais aussi sur des innocents patentés comme Oniris, Schnick, et même un lama des Andes...

Mais l'iniquité n'ayant pas force de justice, libre à nous de dire NON ! et de nous opposer à l'insoutenable.
Rejeter cette demande d'enkazakhement, c'est quelque part garder une bulle de liberté pour qu'un jour (et j'en ai eu le songe cette nuit d'hiver) nous puissions dire :
Grâce à nous, la Tenaille existe !

Ceux qui auront voté contre moi, contre cette liberté, seront les oubliés de l'histoire. Leur progéniture sera t'elle accablés des plaies d'Egypte, la semance de ces mêmes enfants sera t'elle inféconde, leur lignée disparaitra t'elle avec eux ? Non, je ne le crois pas. ils seront là. Mais personne ne les verra, personne ne leur parlera, personne ne les jugera.
On dira simplement d'eux qu'ils ont condamné, à une époque, la liberté. Et que dés lors, ce n'étaient plus des hommes, mais des animaux.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/02/2008, 18h00
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Enkazakon car........................bin y a pas d'autre choix dans le vote
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/02/2008, 19h10
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Au bucher !! Enkazakhons le !! :fouleencolère:
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/02/2008, 19h32
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

je t'enverrrai du bortsh par UPS, mad
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/02/2008, 18h54
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Je vois qu'une fois de plus un procés en enkazakhement a été ouvert à mon encotre, pour des détails tout simplement abradabrantesques, et qui vont rapidement faire Pshiiiiit.
Car que me reproche t'on réellement ? Les derniéres accusations du sieur S'parfell étant d'une futilité sans équivalant dans l'histoire du Kazakhstan, je les balaie bien entendu comme je balaierai la litiére de mon chat (que j'ai hésité un long moment avant de ne pas l'appeler S'parfell, ce qui en dit l'on sur la profonde amitié que j'ai envers mon accusateur qui me remercie de sa maniére bien maladroite que l'on connait tous : l'accusation gratuite, afin de ne pas dévoiler à tous que le S'parfell a un coeur, des ventricules et une floppée d'artéres)
Que me reproche t'on donc ? Cet avatar, tout simplement, celui de Super-Dupont. J'ai été accusé de patriotisme primaire et imbécile, et de non respect face aux institutions.

Et là, j'Accuse ! Oui, j'Accuse le sieur S'parfell d'utiliser cette méthode indigne afin de camoufler ses propres méfaits.
Car qui présente un avatar d'un officier européen avec des feuilles de choux au col ? Le dit S'Parfell.
Qui présente ce même fier officier ridiculisé par un faciés ingrat, certes, mais aussi et surtout par une ventouse sur le front ? Le dit S'Parfell.
Qui présente un drapeau français au bout de la ventouse au bout du front au bout de la tête de ce même officier ? Le dit S'Parfell.

On m'accuse de patriotisme éxacerbé et de moquerie face aux militaires ? Aucune preuve n'est là. mais les preuves sont toutes contenues dans l'avatar dont le sieur S'Parfell est affublé depuis des semaines, des mois, des années. On l'a certainement choisit pour lui, on le lui a imposé, clamera à tort la rumeur publique... La vérité est plus sombre, dans sa crue nudité : Ar Sparfell l'a choisit de lui même, et personne n'y a trouvé à redire.
Et voilà ainsi un personnage qui crie sur tous les toits son amour pour la 7éme compagnie, alors que dans le même temps il arbore un avatar du papy faisant de la résistance ! Et si on fouille un peu, qu'es-ce qu'on trouvera chez ce monsieur ? L'intégrale des Charlots, la totalité des films de Galabru ? Voir, dans un cynisme absolu, les premiers courts-métrages de Jean lefebvre ?

Car c'est bien là un accusateur qui trompe son monde, et attaque pour ne pas être lui même attaqué.
Car au final, que repproche t'on à Super Dupont ?
D'eclipser Super Resistant ...

Il aura fallu une légére ressemblance dans le patronyme pour que la bête écumante lache son fiel (et les abeilles) non simplement sur votre serviteur mais aussi sur des innocents patentés comme Oniris, Schnick, et même un lama des Andes...

Mais l'iniquité n'ayant pas force de justice, libre à nous de dire NON ! et de nous opposer à l'insoutenable.
Rejeter cette demande d'enkazakhement, c'est quelque part garder une bulle de liberté pour qu'un jour (et j'en ai eu le songe cette nuit d'hiver) nous puissions dire :
Grâce à nous, la Tenaille existe !

Ceux qui auront voté contre moi, contre cette liberté, seront les oubliés de l'histoire. Leur progéniture sera t'elle accablés des plaies d'Egypte, la semance de ces mêmes enfants sera t'elle inféconde, leur lignée disparaitra t'elle avec eux ? Non, je ne le crois pas. ils seront là. Mais personne ne les verra, personne ne leur parlera, personne ne les jugera.
On dira simplement d'eux qu'ils ont condamné, à une époque, la liberté. Et que dés lors, ce n'étaient plus des hommes, mais des animaux.
Mais cela n'a rien à voir mon cher Monsieur ( il s'agit là d'une litote, d'une anaphore, d'une exégèse, d'un parallélépipède rectangle, d'un chiasme, d'une anamnèse, d'une péripatéticienne, d'une onomatopée, et d'une ironie cinglante. Ou au moins, sans doute l'un d'eux qui veut dire qu'en fait je le pense pô, car le marlouf n'est pas cher. Sa côte a baissé de 18 point 7, 8, 9, 1, 2, 2, et re2 pourcent sur le caca rente, au cours des trois virgule huit, huit, huit, sept, et huit dernier mois. ). MOA, je respecte profondemment les règles du forum. J'arbore fièrement l'avatar d'un vaillant général allemand, qui a occupé notre pays, qui en avait bien besoin pour être remis dans le droit chemin, et échapper ainsi au socialo-trokismo-lénino-stalino-bolchévo-kagébo-comunismo-soviético-uhéréssésso-populisme qui menacait de déferler des barbares steppes levantines jusqu'à nos belles plages ponantes, les souillant plus sûrement que les belles galettes noires que nous offre si gentiment les plus grands groupes de notre joyeux hémisphère, caractérisé par la paix, la liberté formol...for all, pardon, et la coupe du monde de football. Je m'inscris en cela profondemment dans la belle tradition de notre forum.

Quant à dire qu'il s'agit d'une ventouse : non point!! il s'agit à peine d'un petit appareil à succion qui vise à fixer des trucs.
Et il ne s'agit pas d'un drapeau français, puisque sa confection a été délocalisée en roumanie, mais donc bien d'un drapeau roumain représentant des couleurs ayant vaguement un lien symbolique avec les représentations allégoriques de la république française.
Je trouve donc vos attaques particulièrement injustes.
Et en plus, c'est pas vrai.

En conséquence de quoi, je propose que votre enkazakhement, juste et mérité, consiste à affubler votre avatar actuel d'un uniforme allemand de votre choix, à le doter d'une ventouse et d'un drapeau français, et à vous faire rejeter par la communauté franconaute pour cela.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone