Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 12/02/2009, 13h14
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Du changement chez le Fps

Aujourd'hui, on note plusieurs arrivée au seins de l'équipe du Fps. Un joueur a signé un contrat Miikka Lehto tandis que trois joueurs sont arrivé du Lukko: Otto Honkaheimo, Mikka Tuomainen, Joni Myllykoski. Et pour que toute l'équipe soit chamboulé Kantelus et Haapala seront indisponible pour le prochain match.

Fps vs VT-HT



J'emploie une toute nouvelle tactique pour le match de ce soir. J'espère que les joueurs sont s'y adapter pour gagner ce match ce soir.

Le match




Après une première période équilibré, ou on arrive à prendre l'avantage notamment grâce à un grand Rinkinen, on s'essouffle en deuxième en prenant deux buts. Remotivé pour les dernière période, on écrase nos adversaires dans tout les domaines et qui échangent leur gardien.

Stats du match
Performance
Stats des joueurs
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 12/02/2009, 15h57
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

On peut avoir la nouvelle tactique?

Tu peux recruter autant de joueurs que tu veux dans cette 3ème division qui porte le nom de 2ème division? Je ne vois que des arrivées mais aucun départ...

L'objectif est de monter directement en 1ère division avec toutes ces acquisitions je suppose?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 12/02/2009, 16h58
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

je vois pas ou tu bois que c'est la deuxième division? C'est juste le troisième est il y en a deux au dessus.
Sinon question alignement, oui c'est élimité et bien sur je veux la montée. En faite, si tu parle des trois joueurs du Lukko, je suis affilié avec eux donc il m'envoit les joueurs dont il ne se serve pas.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 12/02/2009, 17h21
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Tu évolues bien en Mestis League ou me trompe-je?
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 12/02/2009, 18h15
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Nan c'est encore celle en dessous :D.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 12/02/2009, 18h19
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Tu as vraiment dut être mauvais avec les Pred's pour débarquer là
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 12/02/2009, 18h47
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

En faite, c'est pas vraiment la même partie... mais bon en vrai, je crois que je me serai même pas retrouver là (peut-être en ligue magnus )
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 12/02/2009, 19h02
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

Fps vs Hc Kereva



Kantelus et Haapala toujours absent, je met en place le gardien du Lukko: voyons si il est près à se battre pour notre petite équipe.

Le Match



Quel match de notre gardien. Nous avons subit pendant tout le match avec 24 min de punition contre huit et nous avons tenu en ne prenant aucun but. Josh Harding notre australien marque le but de la victoire sur un bon cafouillage de la défense adverse. Myllykoski a effectue de beaus arrêts en un contre un. J'ai posé un plainte contre l'arbitre mais le fédération à trouvé qu'il a bien fait son travail.... de plus, dans ce match, nous perdons Andersson: pas très convaincant jusque là.

Stats du match
Performancee
Stats des joueurs


Réponse avec citation
  #129  
Vieux 12/02/2009, 19h12
Avatar de LordRoke
LordRoke LordRoke est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 249
Par défaut

KOO VEE vs FPS



C'est une équipe qui se bat comme nous pour la montée. Il va falloir sortir fort ce soir pour espérer ramener un ou deux points. Kantelus encore blessé remplacera Andersson.

Le Match



Le score ne reflète pas notre mauvais match. Je pense que la victoire est vraiment bonne pour nous. Alors que cette fois si nous avions un match plus équilibré au niveau des pénalités, nous n'avons pas réussi à prendre l'avantage. Heureusement Myllykoski nous sauve la mise et Rinkinen effectue un grand match. Kantelus nous assure de la victoire lors d'un contre un.

Stats du match
Performance
Stats des joueurs

Un petit point sur le classement:


Déja premier. Toujours invaincu, il faut que nous restions sur notre lancée jusqu'à la fin de la saison .
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 19/02/2009, 16h02
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Déjà la trêve hivernale...Il fait trop froid alors on ne joue plus au hockey.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone