Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Problème elektron

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 03/09/2006, 00h10
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

C'est vrai que c'est très risquer de demander quoique ce soit à Nathevince
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #32  
Vieux 03/09/2006, 00h13
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut bon d'accord

a priori c'est un sous-fifre mais ça coûte rien si c'est suffisamment nébuleux non ?
de toute manière, notre plan d'attaque tient compte du fait que les elektrons s'y attendent non ? à partir de là, qu'ils aient une remontée quelconque, tant qu'on est imprécis, peut apporter de l'info, non ?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 03/09/2006, 01h02
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Citation:
Envoyé par gutgut
a priori c'est un sous-fifre
Nathetvince ne sont pas des sous-fifres de l'alliance LOW bien au contraire ... il sont le gérant de la wing et des membres très actif sur le forum.
Je pense que leur parler de notre problème serait le faire savoir à tout les LOW et par conséquent aux elektrons si les deux alliances entretiennent de proches relations
Bon je pense que les elektrons doivent ètre sur attentif à nos mouvement mais les captures commencent à dater et ils nous pensent peut-être incapable de réagir.
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 03/09/2006, 01h18
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut bon bon

n'empêche que les faits sont là. On a perdu un bon paquet de villes. Notre diplomate s'est fait maté de même qu'un de nos généraux.
alors entre nous, ne pas vouloir en parler pour faire genre "ils vont considérer qu'on a laissé tomber, vivons heureux vivons cachés", ça me fait un peu sourire parce qu'à mon sens, c'est les prendre pour des cruches. C'est pas compliqué de voir que ces attaques sont plus qu'un détail pour notre alliance.
Et encore une fois, tout est dans la manière. Le but de ce type d'entretien est simple, essayer de savoir si les attaques Elektrons sont juste une envie Elektrons où si ça rentre dans une stratégie Low. La manière de jouer les étonnés ou de prêcher le faux, comparer à la subtilité démontré de nathetvince pourrait permettre de se faire une idée.
aller, je retourne à mes envois de céréales.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/09/2006, 01h18
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

On a pas de compte à rendre aux low pour le moment


De plus il ne faudrait pas les alarmer comme ca ... c'est très risqué, qui sait ce qu'ils vont avoir derrière la tête
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/09/2006, 10h48
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Pas mieux qu'Akmar, les Low n'en ont rien à foutre de nous, et ils seront très content de savoir que les Elektron nous mettent la patée. Donc on ferme sa gueule, on rumine notre répose au Elektron, et le jour venu on leurs vomi dessus.

En plus si j'avais un problème, c'est vraiment pas aux Low que je m'adresserais, mais alors vraiment pas ! Nous avons des alliés plus fiable que les LOW.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/09/2006, 10h58
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

[quote=Gilou]on rumine notre répose au Elektron, et le jour venu on leurs vomi dessus.QUOTE]

ouai, on leur nique leur canapé , et pourri leur toilette...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/09/2006, 13h09
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Citation:
Envoyé par gutgut
alors entre nous, ne pas vouloir en parler pour faire genre "ils vont considérer qu'on a laissé tomber, vivons heureux vivons cachés"
Ce n'est vraiment pas du tout ce que tu as compris ...

Pour moi il est sur qu'un jour nous devrons contre attaquer serieusement et leur faire payer leur captures. Mais pour le moment, ils se doutent surement que nous allons tenter quelque chose mais ne peuvent pas être à 100% certain de nos intentions, à moin qu'un membre interne à l'alliance les informes de nos mouvements et de nos décisions.

C'est aussi maintenir la pression chez eux ou les faire relacher leur intention sur nous et pouvoir, quand nous allons les attaquer, garder un semi-effet de surprise.

En parler aux LOW ne servirait à rien quant on voit que quand une alliance en PT avec eux (les LD) a attaqué les Elektrons, ils ne se sont pas embêté pour envoyer des assistances aux elektrons...

De plus si on informe les LOW je pense qu'ils vont se faire un plaisir de transmettre le message aux elektrons en plus si ils ont un minimum de reflexion ils pourront en deduire à peut près la date de l'attaque, ce qui serait un grand déaventage pour nous.

Quant à sonder les LOW pour connaitre les réelles intentions des elektrons, si comme certain le pense leurs actions rentrent dans un conspiration LOW, je ne pensent vraiment pas que ceux ci vont nous donner plus d'info...
De plus esssayer de jouer les plus malin avec nathetvince n'est vraiment pas la meilleur chose à faire pour obtenir nos informations, je ne vois pas trop comment on pourrait lui soutirer dès informations même par la ruse.
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone