Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Forum restreint du Conseil de l'Ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 16/08/2006, 15h24
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Personellement je pense qu'un rapprochement avec les LOW et une éradication des Druides est le meilleur coup a jouer dans le cas ou nous serions obliger de prendre partis.

Vu que les [ R ] ont l'air de chavirer doucement vers le statut de larbin des LOW.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 16/08/2006, 15h30
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

En effet, C'est uen idée qui sonne bien!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 16/08/2006, 15h31
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Personellement je pense qu'un rapprochement avec les LOW et une éradication des Druides est le meilleur coup a jouer dans le cas ou nous serions obliger de prendre partis.

Je ne sais pas si l'éradication de Druides serait un bon coup (possible hein, mais je ne connais que très moyennement la position des Druides), mais quoi qu'il en soit ca rejoint ce que je pensais : une alliance avec les low les ferait tourner vers certains gros non alignés qui leurs mettent des épines dans les pieds .



Citation:
Vu que les [ R ] ont l'air de chavirer doucement vers le statut de larbin des LOW

Je ne sais pas s'ils deviennent des larbins, mais en tout cas politiquement les R jouent très mal le coup ... mais c'est pas forcément nouveau . Autant les low sont très bons dans le domaine, autant les R perdent l'initiative et ont une ligne politique qui va les mener à leur perte à terme
C'est d'ailleurs très dommageable pour l'équilibre du monde 4
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 16/08/2006, 15h44
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

De toute façon désignons un diplomate représentant nos 3 alliances envoyons le discuter avec les LOW et qu'il nous donne sur ce forum les résultats et les possibilités qu'auront donné cette discussion.

On ne saura rien avant d'avoir demandé et ce serait la priorité avant de prendre une quelconque décision.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 16/08/2006, 15h46
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
De toute façon désignons un diplomate représentant nos 3 alliances envoyons le discuter avec les LOW et qu'il nous donne sur ce forum les résultats et les possibilités qu'auront donné cette discussion.

On ne saura rien avant d'avoir demandé et ce serait la priorité avant de prendre une quelconque décision.
Comme tu as du le remarquer nath et vince ont demandé une ambassade ici, je suppose que cela se fera donc ici Par contre, pour le diplomate, je dirais tout le monde sauf manu
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 16/08/2006, 15h51
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Comme tu as du le remarquer nath et vince ont demandé une ambassade ici, je suppose que cela se fera donc ici Par contre, pour le diplomate, je dirais tout le monde sauf manu
Et Yboom, et tzarkubis, et tout ceux qui sont anti négociation avec les low

ON VA TOUS LES FUSILLER HAHAHAHAHAHAHAHAH MORT AUX ANTI LOW HAHAHAHAHAHA ahem :ressere sa cravate: sinon ca va ?


Pour les négociations il est possible que cela passe par ici comme l'a dit Schnick vu qu'ils ont demandés à avoir une ambassade
Néanmoins il nous faut un interlocuteur officiel, privilégié si vous voulez .

Si tout le monde poste tout et n'importe quoi ca ne va pas aller (d'ailleurs finalement je me dis qu'il vaut mieux que ca se discute en dehors du forum l'ambassade low servirait à discuter de la pluie et du beau temps ... d'ailleurs il devait pleuvoir à Nice, queudalle ! :arnaque: )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 16/08/2006, 15h54
Patouuuuu Patouuuuu est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 65
Par défaut

une ambassade accessible en lecture a certains et en ecriture a seulement 1 personne de chaque alliance c'est envisageable ?

en esperant bien entendu que chacun saura faire preuve de retenu dans les debats et ne postera pas a tout va.
__________________
Patou (ex-ST ex-Guerrier germain de mauvaise humeur.)

simple passant ....
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 16/08/2006, 15h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Patouuuuu
une ambassade accessible en lecture a certains et en ecriture a seulement 1 personne de chaque alliance c'est envisageable ?

en esperant bien entendu que chacun saura faire preuve de retenu dans les debats et ne postera pas a tout va.

C'est techniquement envisageable ... tu pensais à quoi ? :a peur d'avoir deviné:


Très sincèrement si tu penses à ce que je penses ... à moins que les low soient d'accord (dans le cadre des négociations) ... ca me branche moyen d'entamer la confiance qu'ils pourraient nous porter
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 16/08/2006, 16h03
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Bof, tiens j'm'en fou si finalment on s'allie aux Low, on se fera ch** tout le restant de nos jours sur le monde 4, il n'y aura plus aucun défis de quelque sorte que ce soit à relever : les Low seront les vainqueurs, sans avoir eu à combattre et alors que nous avons l'ascendant sur eux dans notre secteur, nos projets tomberons à l'eau et on deviendra fermier jusqu'à la clôture du monde 4.

: si ça continue comme ça, j'vais postuler chez les °ACE°, ou alors j'vais me faire moine pour m'apprendre, ou alors je vais tomber dans la psychose cyphonitique dans mon coin:

Quoiqu'il en soit vous fairez les négociation suivant votre bon voulir avec les Low, et j'prépare ma pelle, ma pioche, ma scie, mes boeufs et j'vais planter des pisse-en-lit, c'est bons les pisse-en-lit surtout par la racine ...

Voilà, c'était mon coup de gueule dans le vent

: mais je continuerai la lutte anti-Low, ils sont partout, David Vincent les a vu! :
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #90  
Vieux 16/08/2006, 16h23
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Avec ou contre les low on s'en tapera des guerres crois moi


Et je parle pas de petites guerres hein
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone