Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les L.D.

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 27/09/2006, 19h30
Boubilou Boubilou est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 36
Par défaut

Quand ce n'est pas pour nous parler des R ou des c c'est de vous , ils viennent nous parler de tout le monde alors a force on les croit plus et puis les Low ne se deplacent que rarement eux meme ils aiment bien envoyé les FdFsB ( leur wing ) ils viennent ils floodent puis a la fin c'est tous les memesmais bon la traitrise fait partie du jeu, il faut l'accepter
Par contre maintenant qu'on parle de ca autant que vous annonciez directement les choses, d'apres notre petit Low cheri, les Co sont allé les chercher pour un pacte et une guerre, eux veulent se debarrasser des plus genant dans leur secteur c'est a dire au cente donc nous car vous n'y etes pas doncautant afficher direct vos intentions les gars


Dernière modification par Boubilou ; 27/09/2006 à 19h41.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 27/09/2006, 19h47
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Il faut faire attention en relisant ce post, et le remettre dans son contexte : il date un peu... et surtout, il date d'avant la signature du pacte LoW/@CO...



Citation:
Envoyé par Boubilou
J'avais jamais vu ce topic j'ai pas eu le temps de tout relire mais bon les Low ont essayer a plusieurs reprises de trouver des solutions pour nous attaquer malgré notre PT.Exemple, venir voir dans nos candidatures pour attaquer ces joueurs la ou les faire venir chez eux, attendre qu'un joueur prenne un village et apres ils l'attaquent en pretextant qu'ils etaient entrain de le faire mais depuis qu'il sont pris connaissance que nous comme tout le monde pouvait calculé la distance ils ont des soucis a trouvé des excuses
Pour la petite histoire ce pacte a ete signé seulement parce que eux le voulait.On etait une petite alliance montante, la guerre contre les R allait eclater et on leur a permis de ne pas se faire detruire dans le centre, la ou ils ont implanté leur gros, car ils le savent comme nous vous controler l'Ouest avec les CO et nous on controle l'Est apres chacune de nos 2 confederation a des joueurs de chaque coté mais on a chacune notre terrain privilegié.
D'apres ce que je sais la votre chercherait a faire une guerre n'ayant pas pu participer a la derniere et pour le moment( d'apres Low magazine) ca serait Low,FdFsB,CO VS LDD
Ben non, on ne cherche pas une guerre "absolument", mais certains membres ne sont pas contre un peu d'action

Comment envisages-tu une guerre Low,FdFsB,CO VS LDD alors que vous êtes en PT avec les FdFsB et en PNA avec nous???

On peut certes penser qu'après avoir signer un PT avec des alliances de l'ouest, ils pourraient s'occuper de l'est, mais enfin vous avec un PT avec les "c" et les R. En cas d'agression des LoW, je pense que ces derniers vous rejoindraient...


Citation:
Les R ils ne les prennet pas en comptes car si ils bougent il paraitrait que vous les detruirez , enfin d'apres eux.
Une loi valable sur tout travian veut que la foce importe moins que l'emplacement géographique
Je crois qu'il y a très peu de zones ou @CO et R se cotoient, donc bon le "vous les détruirez" est à modérer.


Citation:
Maintenant c'est tres probable qu'il y ai une guerre car on n'apprecie pas de se faire manipuler, ils se sont servi de nous durant la premiere guerre, on faisait le sale boulot et eux ne pensait qu'a leur gueule, j'avais des tonnes de demandes d'assistances auxquelles je repond toujours , j'envoi ce que je peux sans hesiter mais de leur coté quand un joueur demandait de l'aide on avait rien du tout et la je citerai l'ancien Seinhor9 "chacun pour sa gueule de toute facon vous etes les prochain " confirmer par l'actuel proprio.Maintenant qu'ils pensent avoir pris le dessus sur les R ce qui n'est pas totalement faux dans certains secteurs et en ajoutant votre force de frappe, ils faut bien eliminer quelqu'un alors pourquoi l'alliance qui leur pose enormement de problemes au point de vue diplomatique, c'est a dire nous
Nous a la difference des Low on sait ce que c'est un pacte et vu que chez les Low y'a pas de democratie c'est les gros qui decident de tout sans penser aux autres mais nous on y pense , y'a pas de raisons que des joueurs qui ont toujours ete reglo payent mais bonc'est ma facon de voir les choses, je ne suis peut etre trop naif a pensez qu'on peut avancer tout en etant reglo




Et oui ils sont venu nous trouver pour nous convaincre qu'on etait superieur mais quoi qu'ils en disent on les a envoyer chier et c'est la meme chose quand ils sont venu nous voir pour vous mais vu qu'on a un pacte ils se sont concentré sur les F
Personnelement je n'ai aucun contact avec les F mais ca les interessera surement



Desolé c'est tres mal fait mais ca vient pas de moi .Bon bah vous qui vouliez qu'on parle de truc serieux c'est fait, on peut retourner flooder maintenant?
Ma foi, tout ceci ne m'étonne pas et je trouve d'ailleurs ça tout à fait normal

Pourquoi?

Simplement parce que les LoW ont eu maille à partir avec les F pendant la guerre LoW / R, les F leur ayant pris qq villages, ce qui a été vu comme des agissements de charognards

Il est donc tout à fait normal que les LoW aient voulu se venger, non?

Ma foi, comme ce sont des gens intelligents , ils se sont rendus compte que les F, étant très regroupés et bien entourés d'alliés fiables et forts (le CO), il n'a pas été très difficile de les convaincre de retourner leur avis sur l'éventualité d'une guerre contre ces F.

Quand au post "rapport sur les F en cas de guerre... ou taper", il ne doit pas faire plus de 10 lignes vu que les seuls joueurs F faibles sont les isolés (comme dans toute alliance d'ailleurs) et il n'y en a pas beaucoup.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 27/09/2006, 19h58
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Boubilou
Quand ce n'est pas pour nous parler des R ou des c c'est de vous , ils viennent nous parler de tout le monde alors a force on les croit plus et puis les Low ne se deplacent que rarement eux meme ils aiment bien envoyé les FdFsB ( leur wing ) ils viennent ils floodent puis a la fin c'est tous les memesmais bon la traitrise fait partie du jeu, il faut l'accepter
Par contre maintenant qu'on parle de ca autant que vous annonciez directement les choses, d'apres notre petit Low cheri, les Co sont allé les chercher pour un pacte et une guerre
Pour autant que je sache, on est aller les chercher pour un pacte, ils nous ont demandé si nous avions une guerre en vue. Nous avons répondu que non, mais qu'on était pas contre l'idée...

Après, dire qu'on est venu pour un pacte ET une guerre, c'est peut-être aller un peu vite en besogne

Citation:
eux veulent se debarrasser des plus genant dans leur secteur c'est a dire au cente donc nous car vous n'y etes pas doncautant afficher direct vos intentions les gars


Même chose que pour mon post ci-dessus, ça date d'avant le pacte... donc ça doit être pris avec des pincettes.

Mais enfin, en gros, ils ont raison sur certains points : on est efficace défensivement ^^ et les F squattent tous les 15c de leur zone, c'est pour ça qu'ils sont si costauds...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 27/09/2006, 20h01
Boubilou Boubilou est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 36
Par défaut

Moi honnetement je me moque de savoir qui est ou, nous ont a un pacte on le respecte apres on verra ce qu'il adviendra mais les choses sont tres clair pour nous , on ne se cache pas derriere quoi que ce soit.En ce qui concerne les F durant la guerre c'est une longue histoire que tu ne dois pas connaitre, les F devait etre du coté des R donc nos ennemi a nous et aux Low mais ca a mal tournée pour une histoire de multi d'apres ce que j'ai compris.Et si je suis venu sur ce topic c'est parce qu'on etait que 2 dans la taverne et 2 LDD donc on nous a dit de venir poster un truc serieux prise de tete pour certains.
Nous si on nous rejoint ce n'est pas parce qu'on est bien classé mais c'est parce qu'on est l'alliance la plus simpa du serveur donc les histoire de prises de tete on vous les laisse mais autant que tout lemonde affiche ses pretentions non?
PS:Si on doit s'affronter va y avoir une alliance sur le .com qui va vite se dissoudre
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 27/09/2006, 20h04
Boubilou Boubilou est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 36
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Pour autant que je sache, on est aller les chercher pour un pacte, ils nous ont demandé si nous avions une guerre en vue. Nous avons répondu que non, mais qu'on était pas contre l'idée...

Après, dire qu'on est venu pour un pacte ET une guerre, c'est peut-être aller un peu vite en besogne




Même chose que pour mon post ci-dessus, ça date d'avant le pacte... donc ça doit être pris avec des pincettes.

Mais enfin, en gros, ils ont raison sur certains points : on est efficace défensivement ^^ et les F squattent tous les 15c de leur zone, c'est pour ça qu'ils sont si costauds...
Ah bah d'apres eux c'est vous enfn les CO qui sont accouru les chercher car vous ne vouliez pas faire une guerre seul mais c'est normal vous avez toujours eu une reputations de paysan enfin pas les francons parce que certains de nos membres ont ete en contact mais apres vous n'etes pas encore reconnu sur les serveur ce qui est tout a fait normal, vous n'etes pas specialement vantard et puis pas vraiment de gros combats en perspectives sachant qu'on est a l'est et vous a l'ouest, a la rigueur si on se balance des troupes elle se croiseront au centre
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 27/09/2006, 20h16
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Ma foi, je crois qu'il y a pas mal d'infos qui se sont croisées


La seule chose que je sais, c'est que les F ont raflés tous les villages céréaliers des LoW de leur zone, en pleine guerre LoW/R : de là à dire qu'ils ont fait la guerre aux côté des R, c'est aller un peu vite. La prise des villages a dû durer 15 jours au grand maximum.

Les F veulent être maitre chez eux, ils forment un bloc compact, et tout ce qui est à l'intérieur qui les gènent est éliminé. Il se trouve que c'était des LoW, ça aurait pû être des R ou des LD, la fin aurait été la même, l'éradication.


Quand au seul multi que je connaisse dans une affaire F/R, c'est celui de feu 213 des R, qui s'est fait abaisser sa pop de 30%, puis bloquer avant delete. Et ca date de la semaine dernière, voire de ce WE.

Sinon, pour te répondre : un pacte est un pacte! Impossible pour nous de trahir le PNA Francon/LD.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 27/09/2006, 20h25
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

L'affaire 213 est une affiare complexe qui a mit en relation tous les CO de mon secteur,elle ne concerne pas que les F.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 27/09/2006, 22h50
Avatar de GrandAlf
GrandAlf GrandAlf est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 157
Par défaut

Waou quand on a pas lu l'autre post on comprends pas tout

Ca diplomate fort là, j'aimerais bien savoir, en cas de conflit, ce qu'il adviendra de tous les PT et PNA signés à la va vite à la fin de la grande guerre et après toute ces fusions. Pareil, toutes les alliances @CO sont soeurs mais indépendantes non ? Ce que je veux dire c'est que chacune à le droit de décider de mener une guerre contre une autre alliance seule à seule, sans ramener ses alliés ? Parce que dans le cas contraire, c'est une alliance seule qui est maître de la situation, ou alors vous êtes vraiment bien rodés et organisés, et je vous admire pour ça !
__________________
GrandAlf le nain


* Ne croyez jamais un ours bourré *
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 27/09/2006, 23h41
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Les guerres doivent etre aprouvé par tous le conseil,sauf alliance petite ne representant pas une menace a long therme,mais normalement on se cache rien.

(vous dite si je me trompe)
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 27/09/2006, 23h50
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par blackwoolf
Les guerres doivent etre aprouvé par tous le conseil,sauf alliance petite ne representant pas une menace a long therme,mais normalement on se cache rien.

(vous dite si je me trompe)

Non c'est ca . Diplomatie commune
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone