Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #131  
Vieux 10/11/2006, 19h07
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

:o
13 pages de discussion!!!
quelqu'un peut me faire un résumé??? pliiiiz
J'ai pas tout compris en fait, pas facile de retrouver les messages clés dans une discuss aussi longue...
j'ai vu des listes (mais je n'y suis paaaas ), on créerait donc 4 wings??
herm
__________________

  #132  
Vieux 10/11/2006, 19h55
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:

:o
13 pages de discussion!!!
quelqu'un peut me faire un résumé??? pliiiiz
J'ai pas tout compris en fait, pas facile de retrouver les messages clés dans une discuss aussi longue...
j'ai vu des listes (mais je n'y suis paaaas ), on créerait donc 4 wings??
herm

La liste mise par Stratcom n'est pas valable non d'y diou !!! Combien de fois il faudra le repeter.
De plus la tendance actuelle est plutot a la suppression de wings en ce moment.



Citation:
donc en résumé si je comprends bien il n'y rien qui change dans l'ally

SI.

Comprenez bien que les personnes qui menaient l'alliance depuis ses débuts s'en vont en partie, d'autant plus que ceux-ci sont aussi admins du forum franconaute ( qui existait avant Travian pour ceux qui l'ignorent encore ). Donc on ne pourra pas rester sur ce forum. C'est donc la mort de l'alliance telle qu'elle était avant.

Actuellement il est prevu que nous rejoignons les ST@CO / GSG@CO sur un forum commun. Les ADN@CO quand a eux pourrait profiter de l'occase pour le faire aussi. Ainsi tout le Conseil de l'Ouest se retrouverait sur un forum commun. De quoi enflammer l'imagination non ?


Bref pour l'instant on attend la réponse des ADN pour statuer sur d'autres points laissés en suspens ( suppression d'au minimum de l'une des wing, inactifs renvoyés, choix des nouveaux cadres de l'alliance ).
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


  #133  
Vieux 10/11/2006, 23h56
Avatar de ptitjoji
ptitjoji ptitjoji est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Paris - Tokyo - [Edinburgh]
Messages: 153
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
Bref pour l'instant on attend la réponse des ADN pour statuer sur d'autres points laissés en suspens ( suppression d'au minimum de l'une des wing, inactifs renvoyés, choix des nouveaux cadres de l'alliance ).
Normal, quoi.
Finalement je dis pas que tout ce qui arrive est une bonne chose, mais bon remettre tout à plat c'est pas mal non plus ^^
C'est vrai que si on est déja liés à d'autres alliances de @CO par des liens qui si j'ai bien compris vont au-dessus d'un PT, alors ça me semble vraiment pas une bonne idée qu'on multiplie les wings. Nous on voit haut, nous, et pas 'low' (sourire)
__________________
  #134  
Vieux 11/11/2006, 00h02
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

est ce que je suis oui ou non dans la nouvelle alliance ? ...
  #135  
Vieux 11/11/2006, 00h08
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

car je suis comme un lion en cage ... et ceux que j'a dit de postuler ici ne postes pas ... et j'ai bien envie de leur fair payer leur non contribution ...
  #136  
Vieux 11/11/2006, 06h16
Avatar de Staline
Staline Staline est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 30
Par défaut

Oulah, je constate que c'était pas le bon moment pour une absence imprévue... en 2 jours il s'en passe des choses...
Bon, dans cette alliance en reconstruction, je ne suis pas le mieux placé pour rester... J'ai un tout petit compte, je ne poste pas énormément sur le forum (de temps en temps, mais pas assez), alors du coup je suis parti pour me faire dégager...

Mais vous croyez pas vous débarrasser de moi comme ça, quand même?
Comme disait Peon un millier de posts plus haut, j'ai déja une bonne expérience de travian dans le monde 8, et puis j'ai eu la chance de pouvoir intégrer les francons (en période d'essai), l'accueil était drôlement sympa, alors s'il y a encore des comptes à reprendre, je suis preneur...

Et puis j'ai le soutien de Peon, ça compte!
Après, c'est pas moi qui décide... M'enfin... Staline n'est pas mort, il travianne encore...
  #137  
Vieux 11/11/2006, 08h43
isem34 isem34 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Nîmes
Messages: 74
Par défaut

Malgré la rareté de mes posts sur le forum, je souhaite continuer à rester dans cette alliance (ou nouvelle) donc je dépose ma candidature.
  #138  
Vieux 11/11/2006, 13h19
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Vous inquiétez pas, de mémoire vous êtes sur la chtite liste

Ceux qui n'y sont pas sont ceux qui ne viennent vraiment jamais ou sont complètement inactifs.

Par ailleurs, les discussions sur l'avenir sont entamées avec les autres alliances (enfin pour le moment on en est dans le stade où l'on attend surtout l'avis des adn, qui sont toujours à la traîne dès qu'on doit tous se prononcer j'ai remarqué et nous toujours avec plusieurs jours d'avance ). Bref cela risque de durer un certain temps, et de leur réponse dépend la façon dont nous allons procéder.
En gros on est plus ou moins en stand-by du coup, avant de pouvoir instituer un vote clair et non biaisé par d'éventuels changements à venir
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
  #139  
Vieux 11/11/2006, 14h19
Avatar de sha0lin
sha0lin sha0lin est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 212
Par défaut

Je vous aime ...tout simplement mais j'ai posé ma candidature dans une autre alliance ...























Fr@CO² ^^
  #140  
Vieux 11/11/2006, 18h19
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

Pffffffff tu ma fait peur la
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone