![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non, on ne peut pas passer à travers le mobilier ... sauf avec le sort "au travers de la pierre" ...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, bin je vais m'assoir sur le coffre
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je tape le squelette à O.
|
||||
|
||||
![]()
Att :
![]() ![]() Def : ![]() ![]() Et un de plus dans la musette ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
OON Et je tape le squelette en E!
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Att :
![]() ![]() Def : ![]() ![]() Et le dernier tas d'os s'écroule ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais fouiller le buffet.
|
||||
|
||||
![]()
NB : On ne fouille pas le mobilier en tant que tel, en dehors des coffres. On recherche un Trésor, comme d'habitude.
![]() "Vous trouvez une fiole d'eau bénite qui a été rangée puis oubliée dans un coin de la salle. Elle peut être utilisée au lieu de lancer une attaque. Elle tuera toute créature apparentée aux Morts-Vivants." J'attends vos réponses pour savoir si je vous redonne la main à la porte de la salle centrale, ou si vous voulez procéder différemment. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais utiliser ma potion de vitesse ça m’amène 3 cases de la porte si je compte bien.
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je voulais essayer de gagner du temps, mais manifestement ça ne fonctionne jamais ... On va donc faire tour après tour, comme d'habitude ...
![]() Sinon, tu es sûr de faire ça, Jmlo ? Si tu tombes dans l'oubliette, tu auras utilisé ta potion pour rien ... et quelle est l'utilité de prendre autant d'avance sur les autres à ce moment de la partie ? ![]() ![]() T9
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() Dernière modification par DarthMath ; 09/09/2018 à 10h54. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|