![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Jimbo prêt a démonter du Cypho
![]() ![]() Bon j'ai déjà croisé certains d'entre vous mais vous m'avez pas encore remarqué :tank: Même Leaz m'a écrasé dans son beau tank tout neuf l'autre soir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Que, quoi ?! On était dans la même équipe ?
![]() Mais il me semble bien t'avoir vus un de ces quatre jimbo. Par contre je suis éttoné par Cypho : moi qui penser qu'il allait jouer les russes tout le temp.. Même pas, monsieur rejoins les bottes en cuir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben je change parfois, vu que je découvre le jeu, je prends les deux camps pour apprendre un peu les maps et objectifs.
![]() Mais sinon par la suite je me ferai un plaisir de percer du teuton bien naturellement! ![]() (Ne me dénoncez pas à la police politique, pitiéééé...) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cypho, si tu veut t'améliorer, il n'y a pas de secret pour les "bons" score : il faut aller sur les site d'objéctifs. Lorsque tu est sur zone d'objéctif et que ton équipe parvient a la capturer tu gagne 10 points..
Ceux qui ont 120 de score ne sont pas forcemment des bêtes du fusil mais des joueurs qui vont sur les zones d'objéctif en prioritée.
|
||||
|
||||
![]()
Bon, comme GPO annulée ce soir, y a des volontaires pour une game de RO??
![]() Sinon, question: Comment on fait pour rejoindre le Channel team Speak d'un serveur? J'y arrive pas! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de l'acheter ! Le temps que je me remette aux controle et on s'fait une petite partie ?
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Quand tu veux....
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quel pseudo? (Tzarkubis pour moi) |
|
||||
|
||||
![]()
Steam le télécharge très lentement (30kb/s) alors que ma connection fonctionne bien. A moins d'un sursaut, je crains de ne pas pouvoir jouer ce soir...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Oui c'est long ... et frustrant !
Je relance l'idée d'un team Franconaute .... Mon pseudo : "en pleine teté" ![]()
Modes d'affichage | |
|
|