![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rhoo vous me faites envie les mecs. Je vais tenter de le trouver.
![]() Vu que visiblement Wolfenstein est passé de mode ici! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il existe une classe sniper sur RO ? Ou on peut prendre un fusil sniper sur certaines cartes (toutes peut être ?) ?
Si c'est le cas, je crois que je ne vais plus hésiter très longtemps (surtout pour 30€).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok, et tu sais si en général, l'option est activée ?
J'ai l'habitude de jouer ce genre de classe dans les FPS. Rester planquer de longues minutes dans un coin sombre jusqu'à, qu'au loin, apparaisse la tête d'un infortuné soldat : C'est ça que j'aime dans les jeux de tir. :fourbe: :planqué: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est c** ça, c'est seulement maintenant que je vois ce topic ![]() Bon pour ma part mon pseudo est Tzarkubis, je vais tâcher de mettre les votres en amis et ensuite...à la baston! Et pendant que j'y suis: savez-vous comment on fait pour changer de place dans un tank lorsqu'on est seul? Parce que quand je prend un tank seul, je suis automatiquement mis en pilote, mais je n'ai pas trouver le moyen de me mettre ensuite en tourelle, alors que j'ai déjà vu des tankistes seuls changer de positions comme de chemises ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas que camper être sniper. C'est aussi savoir changer de position au bon moment, pouvoir se débrouiller au corps à corps avec pistolet et couteau, piquer l'arme d'un cadavre quand cela s'avère nécessaire et éviter de croiser tout véhicule terrestre.
A partir de là, ça devient marrant de pourchasser un type qui sait qu'il a un sniper aux fesses. Et encore, je ne parle pas des duels entre tireurs d'élite. :bave: ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En plus la vision du snip est originale (réaliste en fait) : au lieu que le reste de l'écran hors champ de vision de la lunette soit noir, on voit le champ de bataille, ça donne un bel effet. |
|
||||
|
||||
![]()
J'hésite à l'acheter , vous en penser quoi ? ( j'ai commencer les FPS par Halo et en ce moment je suis sur Bf1942 )
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de l'acheter tout à l'heure!!! Je ne vous remercie pas...
Bon, on va aller l'installer quand même! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|