![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Reçu 5/5 :salue:
Dernière modification par Krae ; 04/03/2007 à 15h25. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'arrive seulement maintenant, mais je ne vous vois pas, dans aucun serveur, pourtant je vous ai inscrit dans ma liste d'amis
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On a pas encore pu tester Teamspeak et marco est arriver y'a 10 min
je t'entre sur msn ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens d'installer team speak, mais je sais plus comment ça marche
![]() Vos pseudo sur RO c'est quoi? Le mien est "Tzarkubis" Edit: bon, au cas où, mon adresse msn est: ocularis_terribus@hotmail.fr J'vous vois toujours pas ![]() Dernière modification par Tzarkubis Troyp ; 04/03/2007 à 17h11. |
|
||||
|
||||
![]()
On a put jouer une bonne demi-heure
![]() ![]() Au final y'avait Marco Tzar et moi et tzar et moi on a réussi à tuer marco ![]() Pas en même temps hein , on oserai pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'était sympa, même si pour ce retrouver dans les serveurs c'ets pas évident
![]() Et puis faudrat que je sache comment me servir de team speak^^ |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, on a réussi à jouer avec teamspeak même si j'ai eu quelques problèmes pour me connecter
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sur la colonne de gauche, tu as le serveur dédié à Red Orchestra... (Merci à Krae pour le tuyau, je connaissais le site mais n'avais jamais utilisé TS avec)
|
||||
|
||||
![]()
Désolé pour mon absence, j'ai eu quelques problèmes avec la stabilité de mon PC et l'heure tournant, j'ai du me résigner à commencer ma dissert de droit civil. Bref, pour moi, ce sera une autre fois, muni d'un micro !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|