![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non mais dans le menu des contrôles c'est pas pratique
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le multi, sans doute ce week end vu que ce soir j'ai une GPO (en soins paliatifs il est vrai). Disons dimanche, dans l'après midi, vous seriez ok ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que oui , mais il peut toujours avoir un problème ( du genre balade en famille
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
OK pour moi genre 14H...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca devrait pouvoir ce faire
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je prends note et tenterais d'être présent.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
quelqu'un serait OK pour me "former" entre temps ? Parce que pour l'instant je suis un vrai newbie
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah la meilleur formation, c'est de connaitre les cartes.
![]() ![]() Une fois que tu sais où tu as le meilleur rapport qualité/prix... pardon, le meilleur rapport champ de tir/risque d'être repéré, tu peux t'entrainer avec tes armes. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pareil pour moi j'essaierais d'être la dimanche aprem, en tout cas si vous me voyez trainer sur msn hésitez pas
![]() Pour la formation, "ne grille pas les feux rouge petit scarabée, le frag vient avec la patience et la rigueur du sage" Maitre a penser Xi-Gheek, verset 8, sonate 12.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|