![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ben disons qu'avec Team speak, tu ne causes qu'avec les gens que tu connais, sans que les autres ne t'entendent.
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'on peut faire des canaux privés ( le manuel n'est pas très explicite ) en tout cas un truc pratique c'est que quand tu parles dans le canal "Local" , il n'y a que les gens proches de toi qui t'entendent
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
74%
Je vais devoir me résoudre à aller faire mes devoirs ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai 2 téléchargement en cours , j'aimerai bien que vous me disiez à quoi ils correspondent :
Celui que j'ai en lancant steam : ![]() Celui que j'ai après avoir cliquer sur le raccourcis du bureau : ![]() Voilà , merci d'avance ![]() edit : c'était le même ![]() Enfin bon , c'est sympa mais les première partie multi ( interarmes ) j'avance ... bam ... ah un allié ( allié dans le 1er sens du terme ) mince , bon je réavance , bam encore un autre , un allié ![]() ![]() Dernière modification par Krae ; 01/03/2007 à 19h24. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, quand est ce qu'on se le fait ce multi???
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() (en fait, on se rend compte que ça peut être utile quand tu as des guignols qui font exprès de tuer leurs alliés -doit être le seul moyen à leur disposition pour faire des frags ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais ! Il est pour quand ce multi ?
![]() @Chazam : mais c'est pas pratique , sans boussole on voit pas où sont nos alliés et quand on tombe devant quelqu'un ( quand on ne connait pas les uniformes ; comme moi ) on se dit : je tire ou je tire pas ? Mais comme il est en plein milieu de sa ligne de mire on ne peut pas résister à la tentation ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oui, même en connaissant les uniformes, de loin, c'est parfois... heuu... "tir ami"?
![]() C'est pour ça que l'expulsion pour erreurs répétées par nombreuses n'est pas une bonne idée selon moi. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je vois que ça t'es déjà arriver
![]() Ce jeu est sympa mais je trouve dommage qu'il soit totalement en anglais ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|