![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A vrai dire j'ai DL Teamspeak mais je ne l'ai jamais utilisé... d'ailleurs si quelqu'un est pret pour un test je suis partant.
![]() Pour ce qui est de l'utilité cela depend des maps... Mais l'audio peut se reveler indispensable notamment avec les chars : pour se faire comprendre du pilote, c'est tres souvent laborieux... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et dans les combats urbains , c'est utiles pour dire : attention ! en haut à droite , un sniper ! à couvert !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je m'y remet doucement à raison de 2-3h par jour. Par contre, ça serait du gachi de jouer ensemble avant que j'achete un système teamspeak même si on peut faire quelques essais.
Pour infos, je joue toujours sur un serveur FR qui tourne sur deux cartes orel88vs76 et ogledow. 32 joueurs la plupart du temps et une bonne ambiance !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, je préfère les cartes d'infanterie...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je comprends et je trouve que certains cartes sont trop grandes. Mais le sentiment que tu décrit, j'ai l'impression justement de le rencontrer dans les maps solo : traverser la carte pour se faire dégommer par un sniper... frustrant. Mais tant qu'il est question de jouer avec des franconautes, toute carte sera bonne !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que sur les maps d'infanterie, il faut acquérir un peu d'expérience avant d'en profiter. Connaitre les planques est indispensable.
j'ai du m'y faire aussi (et maintenant, j'en profite... enfin sur 3-4 maps)
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme la conaissance des map est indispensable, surtout qu'elle permet de comprendre le mecanismes du jeu : là où tu est planqué et là où tu ne l'est pas
![]() Surtout, toujour se promener a couvert dans les map d'infanterie. Et quand ce n'est pas possible essayer de courir un maximum. Bref c'est un jeu de planqué alors autant en devenir un ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites il y a eu un nouveau patch depuis janvier ? Si oui, il apporte quoi ?
von Aasen, qui désespère de récupérer sa connexion |
|
||||
|
||||
![]()
Salut!
![]() Je suis interessé aussi! Moi je joue presque toujours sur un serveur jouant uniquement sur Dantzig. J'ai TS et micro. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|