![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme que je suis innocent moi
![]() Mon noble pacifisme a volé en éclat suite aux complots étrangers et internes (lutte de pouvoir entre les différents conseillers etc etc), mais je tente de recoller les morceaux: il y a encore de l'espoir, le nouvel ordre mondial vénitien va triompher... Enfin, je veux dire la paix va régner ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La preuve est fait que Danton a une conception totalement différente de nous tous des notions de paix, bourrinage, pacifisme. Le pacifisme dantonien c'est intercaler de brefs moments de paix au milieu d'un bourrinage permanent
![]() Et il ose prétendre que d'illustres joueurs tels que Coelio ou une personne que je ne nommerais pas mais qui illumine les gpo de son savoir olympien sont des suppots du Mal ou pire encore le Mal incarné ![]() Ma conclusion est que comme Danton a des conceptions aux antipodes des notres, quand il dit a quelqu'un "tu es le Mal", dans notre conception cela revient à dire "je te vénére au Grand Bienfaiteur, Défenseur des Bons et des Justes, Pourfendeur du Malin. Et je suis indigne de toi et de tes bienfaits !" ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
c'est vraiment génial, ça donne envie de rejouer à EU2 !!!
Mais où peut-on trouver cette carte et comment l'installer pour qu'elle fonctionne ?? j'ai bien chercher et je n'ai point trouvé ! merci de votre aide |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|