Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 14/04/2006, 18h19
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Même si Tahiti Bob était un trans, ça reste une défaite de plus. Les filles sont de plus en plus nombreux par rapport à nous qu'on devrait quand même pouvoir en brûler une aujourd'hui.
L'un des principaux accusateurs de Tahiti est Danton. Il prétendait avec des preuves et être sûr de sa culpabilité. S'il y a autre chose que le fait qu'il est menti en se disant médecin, il faut le dire.
Une fille prendrait-elle le risque d'accuser un innocent aussi fort ... J'en doute mais ça reste possible.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 14/04/2006, 18h23
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Silence, l'affreux, tu te trompes une fois de cible: je suis pur et innocent moi


18 heures tapantes, me voilà fidèle au poste: zou, on y va, amusons-nous :


Camarades, compagnons !



Nous venons de remporter une immense victoire !



Non seulement,nous voyons maintenant les choses nettement plus clairement mais, en plus, comme toujours, nous avons eu raison ! Tahiti Bob en était, comme nous l’avions bien deviné ! Mieux, il n’était encore qu’un transsexuel ! C’est formidable ! Car repérer un trans est bien plus difficile que repérer une fille !



Vos félicitations et vos louanges envers mon auguste personne me vont droit au cœur ! Chers administrés, en vérité je vous le dis, la victoire est proche ! Nous lutterons et nous vaincrons ! Vive le maire, vive Baron Danton, vive moi !



Nous proposons maintenant de passer à l’étape suivante : l’élimination des monstres ! Voici les pistes à explorer que nous soumettons à votre jugement éclairé :



- L’individu nommé Curtis s’est fait une grande spécialité : accuser LE PREMIER des innocents. Pour détourner l’attention des coupables ? Nous le pensons ! Car oui, relisez donc tout, il a été le premier à accuser Jmlo le sage , innocent, puis SD74, innocent et même médecin : personne ne semble le lui reprocher ! Mais lui n’hésite pas à pousser la fourberie en accusant quelqu’un d’autre, qui offre un bilan pourtant bien supérieur au sien (un transsexuel à son tableau de chasse) : votre maire bien aimé lui-même, encore un innocent donc !



Nous pensons donc légitimement cet individu coupable, lui qui ne cesse d’accuser des innocents !



- Certains ici ne postent JAMAIS. Pourquoi ? Car ils se cachent dans l’obscurité complice ! Complètement silencieux (qui se souvient du dernier post d’El Paco ou du Patriote ?), nous oublions même complètement qu’ils existent ! Il y a aussi Reborn le silencieux. Il est évident que l’un d’eux est coupable, peut-être même le sont-elles toutes ! Oui, les innocents s’entretuent pendant que les coupables rient sous cape sans jamais parler pour passer complètement inaperçu ! Et cela marche ! Réveillez-vous, cher administrés et faites votre devoir ! Votre Maire bien aimé est là et vous montre la voie à suivre !





Et ouiiii, nous pouvons vous le révéler maintenant : notre accusation reposait sur une fine observation du comportement touche de Tahiti Bob. En effet, quand il passait d’une table de jeux à une autre, se traînait serait plus exact, cet individu avait un de ces dandinements qu’aucun mec ne pourrait jamais imiter . C’était donc une fille, nul doute n’était permis ! Et nous avions raison car c’était finalement, à défaut d’une femme, un transsexuel ! Nous le savions bien que ce coupable dandinement ne pouvait être masculin !



Pour vous sauvez, bien chers administrés, nous avons continué nos subtiles méthodes d’investigation et nous avons aperçu, O horreur, de troublantes courbes dissimulées sous le gros pull que Curtis n’enlève jamais !



Pour un salon du jeux meilleur, votez Curtis ! Mais nous traquons de près les taiseux El Paco, Reborn et Le Patriote : tout dandinement suspect ou courbe troublante les précipitera sur le banc des accusés ! Nous serons implacables et nous vaincrons ! N’ayez crainte, chers adminisrtés, nous ne fléchirons pas et nous traquerons l’ennemi jusque sous les douches s’il le faut ! Vive le Maire, vive Baron Danton !





PS. Je sens que mon post va réveiller le bon peuple, je suis formidable, j’anime cette morne partie à moi tout seul
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/04/2006, 18h59
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis =)

On m'a tué!!!

Ca veut dire que je faisais peur aux loups!!

Ahlalala... je suis mort à cause de mon talent, voilà qui fait plaisir =)

En tout cas j'avais raison sur toute la ligne
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/04/2006, 23h26
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je suis perplexe !!!! les amoureux sont venus a moi !!!! et j ai dans l idee que l un des deux est soit une fille, soit le trans qui s est reveillé !!!! mais comment en etre sur ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/04/2006, 23h58
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Pour être sûr, les lucky looser ne savent pas qu'ils le sont ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 15/04/2006, 08h50
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Les LL ignorent qu'ils en sont jusqu'à ce qu'ils passent de l'autre bord si j'ai bien compris.

C'est ce qui fait tout leur danger d'ailleurs: comme ils se pensent vraiment hommes tant que la vérité ne leur tombe pas dessus, ils agissent vraiment comme tels et il est très difficile de les repérer.

Certains espris éclairés et habiles parviennent néanmoins à les repérer grâce à une ingénieuse méthode de traque
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 15/04/2006, 10h44
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citoyen Danton, la pourpre et la pompe royale sous laquelle vous vous dissimulez ne peut plus nous détourner de vos méfaits.

Vous avez entraîné certains de nos concitoyens à voter la mort d'un parfait innocent ("parfait innocent", puisqu'en tout état de cause, un luckylooser n'est connu de personne, excepté du maître de jeu).
Bien plus, vous l'avez sciemment et de manière despotique, affirmant posséder des preuves irréfutables à à produire - preuves qui n'ont été ni irréfutables ni même produites ; et cela, car vous n'en avez pas. Vous n'en avez pas car vous nous menâtes en bateau et nous trompîtes.
Et pourquoi nous trompittietez-vous ? Parce que vous êtes un FILLE, citoyenne Dantonne ! Hélas pour vous, si les filles ont le droit de monter à la tribune comme vous le faites, elles ont aussi le droit de monter à l'échafaud !
Quant aux accusations que vous lancez à mon égard, elles reposent sur des éléments du plus haut comique : quand j'ai "voté" contre sd74, j'ignorais qu'il était docteur ; quand certains l'ont accusé, je leur ait demandé pourquoi voter contre le docteur ; j'ai désigné jmlo car personne ne pouvait être sûr de la vraie nature du maire, et qu'un maire-loup (tel que vous l'êtes, d'ailleurs, est toujours dangereux).
Par ailleurs, comme vous le faites remarquer, j'ai voté en premier contre jmlo ; si j'étais loup, je voterais en dernier, réservant ma voix pour sauver un éventuel loup ou pour aider à éliminer un innocent.
Enfin, j'ai été un de ceux qui ont soutenu Tahiti Bob, faisant d'ailleurs remarquer que quelqu'un qui se fait passer pour docteur est plutôt un innocent qu'un coupable.

Je n'ai rien a ajouter, sinon que Marius, votre partenaire en accusations, devrait également s'expliquer.

PS : ceci dit, je vous rejoint quand vous regrettez que certains s'expriment peu. Comme quoi, tout n'est pas mauvais en vous.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #18  
Vieux 15/04/2006, 10h49
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Accusations sans fondement, raisonnement bancal, ego surdimensionne.... Plus de doute possible, Danton est une fille! Je vote donc contre Danton
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/04/2006, 10h54
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Accusations sans fondement, raisonnement bancal, ego surdimensionne
On parle bien du même, aucun doute
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/04/2006, 14h02
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut




Camarades, compagnons !


Soyez courageux, soyez fort, soyez réactif : on menace votre Maire bien aimé ! Votre dernier rempart contre l’anarchie féminine, le bouclier de votre vertu, le gardien de vos âmes de joueurs invétérés ! Faites cercle autour de nous et, ensembles, repoussons les meurtrières forces féminines qui nous harcèlent !



Camarades, ouvrez donc enfin les yeux : le voyant décédé, il n’est plus possible d’apporter une preuve concrète de la culpabilité d’un des monstres qui rôde par ici, vous le savez, nous le savons et ELLES le savent ! Devons-nous pour autant renoncer et nous avouer vaincu ? Nooon, compagnons, il faut frapper ! Pour votre liberté, nous n’hésiterons pas et nous serons impitoyables ! Ces circonstances exceptionnelles demandaient un Maire tout aussi exceptionnel, fort et déterminé, voilà pourquoi Jmlo le Sage nous a choisi ! Et il avait raison ! Car voyez, notre premier coup habile a déjà porté : un transsexuel liquidé ! Ceux qui ont accusé le médecin SD74, ceux qui ont lynché honteusement le Sage Jmlo ne peuvent pas en dire autant : leur âme est noire et fourbe ! Qu’elles tremblent les mécréantes criminelles, car nous approchons ! Alors les accusations ridicules portées contre nous, vous pouvez les rejeter dans la fosse à purin !



Compagnons, ce n’est pas tout : la mort du voyant offre aussi une occasion en or aux filles ! Elles n’ont qu’une chose à faire : se taire et attendre que les innocents se déchirent ! Statistiquement, elles ont toutes leurs chances ! Surtout que quelqu’un qui ne parle jamais, qui ne vote jamais, ne pourra JAMAIS accuser ou voter contre un innocent ! Elles ne seront ainsi jamais soupçonnées ! Et si j’avais été dès leur, je me serais soigneusement tus naturellement ! Pourquoi en effet me lever au premier rang des accusateurs de quelqu’un que, fille, j’aurais su innocent ? Pour me retrouver ensuite sur le banc des accusés ? C’est ridicule, compagnons, camarades, et si le sire Curtis s’obstine à nous accuser de vous avoir trompitisser , il vous faudra en tirer les conclusions qui s’imposent !



Fort de notre raisonnement subtil, habile et cohérent, nous levons nos accusations à l’encontre du dit Curtis, trop bavard pour être coupable ( ah bah oui, s’il obtient ma condamnation, il sera à son tour accusé une fois mon innocence confirmée !) et nous appelons à la barre des accusés les muets El Paco et Le Patriote.



Suivez votre Maire bien aimé et la victoire nous appartiendra ! Vive Baron Danton !



Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone