Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 18/10/2006, 21h45
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Moi, je n'étais pas convaincu et je reste sur mon premier point de vue. Je ne suis donc pas favorable.

Qui plus est, j'ai déjà rejeté une autre candidature du même groupe de joueurs. Je suis donc cohérent dans mes choix de rejeter les personnes se présentant mal, écrivant dans une langue apparentée au français (et encore, certaines fois, on peut en douter).
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 18/10/2006, 21h53
Darkwar Darkwar est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 49
Par défaut

et je vien de voir un defaut ...au dessu des postes l'heure a laquel est marqué que le post a été posté et bien il est reculé d'un heure car la je vien de posté et sa marque 20h52 au lieu de 21h52 ^^
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 18/10/2006, 21h55
Darkwar Darkwar est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 49
Par défaut

moué et bien moi c'est soi je suis avc eux .donc dans cette alliance ou je me plait deja ou alors dans une autre ou eux seront accepté et je pourrai leur offrir protection et ainisi de suite ...merci
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 18/10/2006, 22h30
Avatar de ptitjoji
ptitjoji ptitjoji est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Paris - Tokyo - [Edinburgh]
Messages: 153
Par défaut

oui enfin le problème de l'heure normalement c'est du à ta configuration. Suffit d'aller dans les options du forum pour choisir ton fuseau horaire, à tous les coups tu avais GMT...
__________________

Dernière modification par ptitjoji ; 18/10/2006 à 23h11.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 18/10/2006, 22h54
Darkwar Darkwar est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 49
Par défaut

ha ok mdr .....
ben ecouté je ne sais quoi faire en faite je pense allé vere l'alliance d'un ami lord cortex , pitt le bull
(ils sont a coté de moi )étant donné que vous ne souhaité pas vraiment prendres mes amis alors je pense allé chez eux, en tout cas j'esper gardé e trés bon contact avec vous je viendrai vous embété sur votre fofo de temps a autre ...<_< sa sera comem si on été toujours dans la même ally ...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 18/10/2006, 23h26
Avatar de ptitjoji
ptitjoji ptitjoji est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Paris - Tokyo - [Edinburgh]
Messages: 153
Par défaut

Mon cher Darkwar, bien que je sois moi aussi un ex-Taranis aka L.T, je dirais que j'ai tendance à comprendre les réactions des Franconautes /t aux candidatures, notamment des anciens Taranis.

Si je résume bien, Taranis est en train de couler. A quoi tu avais envoyé un message à toute l'alliance, pour expliquer qu'il serait mieux pour nous de nous trouver une nouvelle alliance, et que pour ta part tu venais ici chez Fran@CO parce qu'on y mange bien etc (d'ailleurs je compte bien vérifier ça ^^)

Donc forcément, en conséquence on est plein à être venus postuler ici.

D'autant plus qu'on sait pas (en tout cas pas moi) si au meme moment d'autres alliances se sont pas retrouvées dans le même cas...

Maintenant, si tu regardes tout ça des yeux d'un Franconaute ça donne quoi? Ben que y'a 10-15 candidatures qui tombent d'un coup, et que comme les places sont limitées (niveau d'ambassade ou bien une autre raison) ça va être dur de prendre tout le monde. Et donc il faut faire des choix. Et prendre des critères pour que tout ce bordel garde une certaine cohérence. Pour ce que j'ai vu, j'ai pas trouvé de réaction scandaleuse de la part des Franconautes en réponses aux candidatures que j'ai vues, Taranis ou autre. Ils cherchent des gens qui sont motivés, c'est tout.

Pour ma part j'ai choisi Fran@CO pour des raisons précises, je suis très content qu'on m'ait accepté et donc j'ai l'intention de m'investir en conséquence. Et surtout, j'ai essayé de faire en sorte que ça se sache, pour qu'ils comprennent que s'ils me prenaient ils auraient pas à le regretter (j'espère). Et sans vouloir me la jouer (bon ok, mais juste un peu), je trouve que tout le monde a pas vraiment fait passer le même message. Peut-être un peu trop de précipitation, genre "faut vite que je me trouve une bonne alliance", au risque d'oublier de se mettre un peu à la place des gens de Fran@CO qui lisent les candidatures.

voila, c'était mon petit avis, sur ce je vais me fumer une clope et je reviens, laissez la porte ouverte SVP :p
__________________

Dernière modification par ptitjoji ; 19/10/2006 à 01h10.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 18/10/2006, 23h28
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

En voilà un qu'il est bien, le petit nouveau




(sauf pour la clope mais bon, hein )
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 18/10/2006, 23h43
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Alors là, bluffante la réponse de ptitjoji !! En voilà un qui a vite compris l'esprit Francon .

Chapeau bas.
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 18/10/2006, 23h48
Avatar de ptitjoji
ptitjoji ptitjoji est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Paris - Tokyo - [Edinburgh]
Messages: 153
Par défaut

il est bien il est bien, mais il a toujours pas accès à la partie privée ^^

faudra que je me renseigne sur ce à quoi j'ai droit pendant la période d'essai. (je dis 'faudra' parce que je vais pas non plus faire un hors sujet ici...) Si quelqu'un est au courant, un petit mp me ferait bien plaisir...
__________________
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 19/10/2006, 22h11
Darkwar Darkwar est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 49
Par défaut

bon developement ...lol
je comprend aussi ces raisons mais je souhaiterai etre avec quelques amis car la je me sent un peu seul sans vouloir vous vexé ....j'hésite a alllé par ma localisation dans l'alliance a lord cortex car il va y avoir de l'action et il faudrai mieu que je sois de son coté je pense ...
je voudrais toujours gardé de bon contact avec vous ....je suis désolé mais ici c'est pas comme avant je ne me sent pas a mon aise ...je pense allé rejoindre mes amis ! :p désolé ! je n'est rien contre vous c'est en sorte une question de confort ...je me sent protégé etc mais il y a quand même des petit truc qui m'enbete comme les pna avec les LDN² et autres lol ...
non mais comprené moi j'ai peur que vous le preniez mal, j'esper toujours gardé de bon contact comme si j'étais encore chez vous ...je viendré de temps a autre sur le fofo pour sa
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone