Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Forum restreint du Conseil de l'Ouest

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 15/08/2006, 16h35
loup_solitaire loup_solitaire est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 15
Par défaut

Tout d'abord bonjour à tous, et merci de m'avoir donné accès a cette discution privée.
Qui y a accès précisèment?

Bon ce qui me chagrine c'est quand je lit ça:
Forum Francon
Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Se rapprocher des LOW me semble peu probable ... cela irait à l'encontre de bon nombres d'alliés ... sauf les L.T
Je doute que cela soit apprécié des LD, ST/GSG et ADN .
.
çà
Extrait du forum -ADN- Sondage pour reprendre le PNA avec les LOW
Citation:
Envoyé par BoneyM
Je suis contre tout PNA avec eux. Le but du conseil est d'évincer peu a peu les grosses alliances de notre secteur un PNA avec les LOW nous bloquerait si on décidait de les virer de nos contrées.

Surtout que vu la distance séparant nos villages des leurs nous pouvons sans aucun risque raser ceux dans notre région.

De plus vu les tensions actuelles entre les LOW et nos alliés habituels Francon/GSG/ST prendre un PNA avec eux pour le moment serait assez mal vu de leur côté. En tout cas moi je le verrais d'un mauvais oeil qu'on parle de riposte contre eux et qu'une des 4 allys signe un PNA avec cette même alliance pendant ce temps la.
Et çà:
Extrait de l'ambassade ADN sur le forum 'low': sujet "PNA non reconduit suite à la fusion"
Citation:
Envoyé par djoff
salut loup!

moi ça me fait rire d'entendre ça mtn et d'avoir reçu il y'a 2j a peine un message des [F] afin de rapprocher nos teams...

qu'est ce qui est vrai au final dans tout ça ? ^^
tu trouves pas le loup ?
on comprend entre les lignes pq vous avez refusé le pna et en parallele a ça on reçoit une demande de rapprochement de la part des [F]....

En somme nous avons tous voulut nous rapprocher des 'low' sur une courte période mais quand une alliance fesait un pas en avant l'autre fesait un pas en arrière.
Je comprends que Djoff (diplomate 'low') se marre en voyant notre diplomatie on a un sérieux problème de cohérence...

J'imagine que ce qu'il lit entre les lignes: c'est que nous nous préparons à les attaquer, voir mème que nous sommes devenus les alliances leaders de la coalition improbable anti-low, qu'ils prennent très au sérieux, et qui les a amenés a se mettre en PT avec les [R] jusqu'aux artefacts pour prendre de la distance avec toute les autres alliances.

Sérieusement ça ne peut pas durer... il faut un conseil des chefs qui décide de la diplomatie de toutes les alliances du conseil de l'ouest et un seul interlocuteur auprès des alliances qui parle au nom de toutes les alliances du conseil.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone