Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Affichage des résultats du sondage: Qui doit être élevé au rang sacré d'admin?
Obi-wan Kenobi 20 43,48%
Marlouf 14 30,43%
Echtelion 3 6,52%
Palpat 6 13,04%
Une banane à demie épluchée 24 52,17%
Sondage à choix multiple Votants: 46. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/11/2007, 15h14
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut C'est une faille au dogme Franconique...

Hola!

Vous n'êtes pas sans savoir que Massassa a quitté son poste d'admin il y a peu. Son départ nous laisse tous attristés, dautant plus qu'en fait il nous fait du chirac promulgant le CPE mais-oui-mais-en-fait-non, puisqu'il quitte l'administration, mais pas le forum. C'est un peu comme faire l'amour en quittant tout sauf les chaussettes, mais enfin bon, tous les goûts sont dans la nature, hein.

En dehors de la tristesse immense que cela nous procure à tous, et du fait que je me demande bien pourquoi je dis ça, vu que sa néonon-administricité ne m'oublige plus à lui lécher le cul, cela nous pose un grave problème, à nous franconautes.

Un grave problème d'ordre religieux et sacré.

Franconaute est la Nouvelle-Jérusalem ( et le QG est sa partie arabe irrédente ). Il était ainsi évident qu'il ne saurait être gouverné que par une trinité.

Franconaute sans trois admins, c'est comme le père et le fils sans le saint-esprit, coincé aux chiottes.

Franconaute sans trois admins, c'est comme riri et fifi sans loulou.

Franconaute sans trois admins, c'est comme mais où est donc passé la septième compagnie et on a retrouvé la septième compagnie sans la septième compagnie au clair de lune.

Bref, franconaute sans trois admins, c'est impossible, inimaginable, impensable, odieux, vîl, mesquin, impropre, imberbe, impétent, incommode, illogique, immonde, sacrilège, impur, fastidieux, firulescent, merdique et inutile.

C'est pourquoi je me permets de vous solliciter une petite liste de personnes pour occuper cette place sacrée et sainte. Je n'ai pas pu consulter au préalable ces personnes, notamment car ma boîte MP est quasiquasie pleine, et aussi car je ne doute pas que s'ils venaient à être appelés aux plus hautes fonctions, ils ne sauraient se dérober. La vierge se déroberait-elle, si on lui proposait le poste du saint-esprit? Naaaaan. Pat hibulaire se déroberait-il, si on lui proposait le poste de loulou? Bien sûr que naaaaaaaan. Un éléphant ça trompe énormément se déroberait-il, si on lui proposait le poste de la septième compagnie au clair de lune? naaaaaan.
Donc voilà!

Voici la liste des prétendants, avec inconvénients et avantages de chacun:

Obi-wan Kenobi. Avantage: c'est un grand maître Jedi. Et en plus, il ne porte pas de chaussettes. Inconvénient: il utilise la force pour se raser chaque matin. Il n'a donc sûrement pas eu le temps de penser à l'administration de franconaute.

Marlouf. Avantage: s'il est admin, il devra saquer. Il n'apparaitra donc plus plus drôle que moi. ahahahaha. Inconvénient: Il ne parle pas Kazakh, ce qui l'empêchera de remplir pleinement son boulot d'admin.

Echtelion. Avantage: c'est un vieux membre de franconaute. il connait son affaire. Il est également toujoursi ntervenu à bon escient, et de manière douce et mesurée. Inconvénient: Il n'appartient pas à la race des seigneurs: ça n'est pas un Benzonaute.

Emp_Palpatine. Avantage: c'est un geek. Inconvénient: il vient honteusement de trahir le texte de la vulgate geeke en enlevant le .jpg après un prénom féminin. En même temps, avec ce-dit prénom en .jpg, on doit sûrement trouver des pronos tournées dans des bas de soie. Pouvons-nous donc lui faire confiance.

Une Banane à demie épluchée. Avantage: Elles sont intelligentes, racées, mûres. Inconvénient: aucun. Je suis sûr qu'une d'entre elle ferait un admin parfait!

J'attends vos avis éclairés sur cette question épineuse!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 27/11/2007 à 15h35.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/11/2007, 15h32
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

A voté.

Mon choix s'est fait sur le bon sens...
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/11/2007, 15h43
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
La vierge se déroberait-elle, si on lui proposait le poste du saint-esprit?
Tiens, te conaissant, j'aurais pensé que tu aurais proposé à la vierge quelque chose de beaucoup plus graveleux
Sinon c'est qui (quoi ?) Echtelion ?

Bon, j'ai aussi voté pour la proposition qui coulait de source (non, je n'ai pas voté Evian)
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/11/2007, 15h44
Avatar de Salmane la banane
Salmane la banane Salmane la banane est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: novembre 2007
Localisation: Je travaille à la tour montparnasse...
Messages: 1
Par défaut

Bonjour à tous et à toutes....enfin....non quoi...bonjour à tous!

Je m'appelle Salmane. Je suis une banane à demie épluchée, et un puissant appel de la part de Dieu m'a fait venir ici, pour combler le trou de l'univers qui le menace de disparition, en devenant admin du forum franconaute.


Voici donc un petit CV, afin que vous puissiez juger sur pièce.


Je suis un être venu de la planète iabon-banania-77. Mais j'ai grandi en martinique. Je suis super énergique et riche en potassium, ce qui me qualifie évidemment pour vous administrer, bande de petits taquinouts ouh ouh ouh.
J'ai un super bon goût, dû à l'acétate d'isopentyle. Je sens également bon, sauf si on me laisse trop longtemps à l'air, et là je sens un peu les feuilles mortes putréfiées, comme tout le monde.

Mon arrivée en france a été validée par des tests de PH qui prouvent que moi et mes parents on a un PH neutre. De toute manière, je suis sarkozyste ( enfin, j'appartiendrais au fort courant Filloniste, mais ne pinaillons pas ), et j'aime pas être pris en otage par les gréves des coupeurs de tiges mortes. Je vous garantis que cela n'arrivera pas ici sur franconaute.

Voilà, je suis sûr que nous nosu entendrons bien.
__________________
Une banane pour les réunir tous...

Dernière modification par Salmane la banane ; 27/11/2007 à 15h53.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/11/2007, 15h46
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut






Obiwan bien sûr.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 27/11/2007, 15h47
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Tiens, te conaissant, j'aurais pensé que tu aurais proposé à la vierge quelque chose de beaucoup plus graveleux
Bah, le saint-esprit n'est-il pas déjà censé rentrer en chacun de nous?

Citation:
Sinon c'est qui (quoi ?) Echtelion ?
maaaaaaiiiiis, c'est un éminant franconaute voyons. Il passe très souvent. Tu ne vois pas de qui je veux parler?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 27/11/2007, 15h52
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

le vote de la raison
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 27/11/2007, 15h54
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Comme modo, j'aurais pensé à :
a/ Les Chinois
b/ Le FBI
c/ Les Chinois du FBI
d/ Obiwan Kenobi
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/11/2007, 15h56
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Je pense que les bananistes devraient se rassembler dans un grand mouvement, pour arriver à nos fins.

Votez la Banane, le seul candidat qui vous donne la pêche!!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/11/2007, 16h37
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Et vous croyez que maintenant que j'ai réussi à en virer un pour être demi-Dieu au lieu de tiers-Dieu je vais consentir à repartager mes prérogatives ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h03.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone