Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/10/2006, 11h43
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut travian plus, quelques questions sur l'utilisation

'lu,

bon j'ai pris travian plus pour la première fois lol et je m'y pert un peut lol

j'ai trouver mes tableaux statistiques, mais je trouve pas ceux corréspondant a l'ally (si il existe bien sur).Ou puis je les trouver?

ensuite que puis je trouver, comme fonctionnalité ? et ou les trouver?

merci de votre aide
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/10/2006, 17h05
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

ben permièrement il n'ya pas de statistique pour l'allay. (même si cela serrais interresant)


Après le plus utile et que l'ont peut faire 2 construction a la fois.

aprüs il ya aussi la carte plus grand pour ca faud que tu cliques sur la carte et en haut a gauche (je crois) il ya un rectangle si tu clique dessus la carte devrais s'affiché.

et ensuite il ya le bloc not qui sert a mémorisé des trucs. Tu le trouve dans ta messagerie en haut dans les catègorie. je croix que s'est tout
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/10/2006, 17h25
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

En cliquant sur "villages" au dessus des noms de tous tes villages, tu as accès à différents tableaux :

* un aperçu qui te donne pour tous tes villages les attaques en cours (les tiennes et aussi celles te visant : très pratique quand tu as beaucoup de villages! Tu n'es pas obligé de passer tous tes villages en revue 1 par 1 pour savoir si tu es attaqué...).
Sur cet aperçu, tu as aussi les troupes en formation dans tes casernes et les villages ou tu construis un batiment.
Enfin, tu as le nombre de marchands dispos.

* Les ressources : pour chaque village, tu as les ressources en stock, ainsi que le total de toutes tes ressources tout en bas.

* Les troupes : récapitule les troupes stationnant sur tous tes villages.


Attention, toutes ces statistiques, ressources et troupes, ne pernnent pas en compte celles en route : elles ne sont onc pas tout à fait exacte...


Une fonction sympa est celle des marchands qui peuvent faire 2 fois les trajets demandés.

La carte est plus lisible : les villages des joueurs de ton ally sont en bleu, les PT sont en vert et les PNA sont en turquoise.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone