Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 13/11/2006, 09h47
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Pis limite, vous vous imaginez si toute la vie était pareille? Vous allez au restaurant, vous commendez un menu ( super cher, car vous avez invité une jeune marguinalle et la ronde amoureuse homo sapiens à peu près sapiens, si elle interdit de faire pipi autour de la table, prescrit en revanche, en revanche d'une putain de pomme, que le mâle dépense son argent en prodiguant ripaille, pour un prix supérieur à celui que lui eût demandé une fille de joie, toute en restant dans l'incertitude quant à savoir s'il pourra tremper son biscuit dans la confiture de pomme de la jeune gagoinne ; le but d'un tel rituel étant évidemment de prouver son attachement à sa belle, généralement, à sa moche, parfois, mais qu'alors on appelle tout de même sa belle, en lui prouvant que si on est avec elle précisément, ce n'est pas car elle nous permet d'économiser 70 euros pour plonger notre zigouigoui dans sa crafanouille. ), vous le recevez. entrée, plat principal ( et en plus vous devez laisser votre vis-à-visse piocher abobinablement dedans ), dessert, et là ...là, quand vous pensez enfin à lui mettre délicatement son manteau sur ses frêles épaules, geste qui trouve sa compensation symbolique par la mise en place de ses mains par la fraîche pouliche d'un fin filme de latex sur votre phallus colossal, ce minus habens de serveur, au lieu de fermer sa mouille par un sourire graveleux-mais-on-s'en-branle mais surtout entendu-et-ça-fait-plaisir-de-pas-avoir-claqué-90-euros-dans-le-menu-le-plus-cher-pour-rien , vient vous tisonner les burnettes en vous reclaquant une entrée, puis un autre plat, et enfin un autre dessert.
Arounet J'adore ton style
Tu devrais écrire des livres (mais je me demande si ce serait plutôt de la sociologie (collection Terres Humaines) ou du roman gras (genre San Antonio))
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/11/2006, 14h05
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Il prend de l'âge, d'accord, mais pour le physique (voir la photo donnée au-dessus), je doute que la plupart d'entre nous parviennent à ce résultat, alors qu'il réussisse à se maintenir comme ça à 60 ans, chapeau. Il me paraît d'ailleurs encore plus massif qu'avant...
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/11/2006, 14h18
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Toute façon, tout le monde le sait... le meilleur c'était Ivan Drago! C'est lui qui aurait dut gagner dans le IV!


Me demande ce qu'il devient d'ailleurs... Membre de la mafia russe? Décédé d'une cirhose? SDF à Moscou? Videur dans une boite de L.A.?
Clair! On se demande toujours, dans le milieu, comme Rocky a fait pour lui mettre la grosse pilée. Quand on tue Apollo creed en Un round, on perd pas face à Balboa...

Au dernière nouvelle, on l'aurait découpé en morceaux, et on aurait mis ses muscles sous la peau de Vladimir Poutine.

Citation:
Moi, je sais pas, je n'en ai vu aucun...
ouhhhh la honte !!! Quelle inculture !!!



Et les Rambo, tu les as vu les Rambo?
Et l'andolfi, tu l'as vu l'andolfi?

Citation:
Arounet J'adore ton style
Tu devrais écrire des livres (mais je me demande si ce serait plutôt de la sociologie (collection Terres Humaines) ou du roman gras (genre San Antonio))
"arounet , j'aime ton flau, j'aime ta maille, mais surtout j'aime ton staille !!"
Pardon

Bhein en tout cas merci

Si je ne parviens as à reter ma vie en tant que prof ou que journaliste, je la raterai en tant que nouveau Desproges.......
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h16.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone