Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Cyclisme

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 28/08/2005, 17h08
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

naaaaaaaaaannnnnnnnn !!!


hoquet djopounet , j'attendrais ....j'attendraaaiss tadidaditadaa HAAA!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 28/08/2005, 17h26
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Grand prix d’ouverture Aubagne, 254 Km.
Une boucle d’une trentaine de kilomètre à faire huit fois avec une belle ascension à chaque fois





Nous envoyons dans le sud de la France un groupe réduit de coureur avec Coelio et Schnick en leadership. Manu Militari est sélectionné en cas d’arrivée au sprint et nous refaisons confiance à Guitt, Slapper, Terminusev et Petit Breton.
C’est la première course d’un jour de notre formation et nous ne savons pas trop à quoi nous attendre. Nous ne fixons pas d’objectifs particuliers tout en demandant aux coureurs de ne pas être trop attentistes. Du panache avant tout !
L’homme à battre est Dekker.



Km.4 : attaque de 2 hommes, Guitt avec deux autres les prend en chasse

Km.50 : les hommes de tête sont rejoints par trois autres coureurs, l’avance reste négligeable

Km.80 : 1’55’ d’avance

Km.110 : 2’45’’ d’avance

Km.130 : 1’43’’ d’avance, le peloton va revenir ; Guitt ne relaie plus et s’économise pour épauler ses leaders

Km.168 : Guitt est repris et repart aussitôt en compagnie de 5 nouveaux coureurs non vus jusque là et de Manu Militari

Km.180 : Dans ce groupe, la dynamique est meilleure et l’écart se creuse plus facilement ; 2’01’’

Km.190 : 2’46’’

Km.200 : 3’30’’

Km.210 : Dans l’avant dernière montée, Guitt place une attaque qu’il espère décisive et se détache lentement du petit groupe alors que Manu Militari est un peu à la peine

Km.212 : Quand le peloton amorce à son tour cette difficulté, c’est Coelio avec Yboom en soutien qui prend ses responsabilités et tente de s’enfuir. Le jeune breton, pas vraiment à son avantage quand la pente s’élève, ne peut soutenir longtemps le rythme de son leader et doit le laisser partir seul.

Km.219 : C’est au tour de Fofonov et de Baden Cooke de tenter quelque chose. Schnick les suit et voilà les trois hommes en contre

Km.230 : le point à un tour de l’arrivée. Guitt n’a que quelques longueurs d’avance sur un groupe de 8 lequel possède 3’33 d’avance sur Coelio et 4’ sur Fofonov, Mason, Seigneur et Schnick

Km.244 : Peu avant une dernière côte décisive, Guitt est repris et se ravitaille pour éviter la fringale. Coelio quant à lui est sur le point d’être rattrapé par les 4 hommes intercalés dont Schnick

Km.246 : Guitt, à qui il reste encore un peu de jus, en remet une couche mais visiblement du jus il n’en aura pas assez pour s’imposer en solitaire. Qu’importe, il tente le coup ! Surtout que Manu militari a perdu quelques longueurs sur les huit autres, et pourtant il s’accroche.

Km.252 : le sprint est lancé. Guitt tente de résister mais se fait dépasser par un, deux, trois puis quatre coureurs le dernier étant un Manu Militari éblouissant qui échoue au pied du podium et trouve là un bel accessit
Coelio et Schnick finissent avec les autres hommes intercallés en 12ème et 14ème position.

Yboom est 18ème à 3’02’’ du vainqueur.
Terminusev et Slapper finissent dans le peloton et se seront contenter de faire tourner les roues.
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 28/08/2005, 18h39
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Outch sa c'est de l'arrivée serrée !

Sa s'annonce bien pour la suite en tout cas, esperons que guitt et manu ne sont pas trop crevé !
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 29/08/2005, 10h18
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Sa s'annonce bien pour la suite en tout cas, esperons que guitt et manu ne sont pas trop crevé !
Sachant que Guitt et Manu peuvent être la même personne aussi, il s'agira de faire gaffe
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 29/08/2005, 13h06
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Coucou les gars, juste un petit briefing pour vous annoncer deux-trois infos


Tout d'abord, petit rappel des courses de février et de l'état de forme de chacun (c'est pas glorieux)


Prochaine course donc l'étoile de bessèges avec une seule étape vallonnée qui devrait bien nous convenir car très courte (111 km). Ce jour là il faudra répondre présent et ne pas rater la bonne échappée. Je compte sur vous !
Nous allons aussi pouvoir voir à l'oeuvre nos pavés men dès la fin du mois sur deux courses.

Enfin, voici la liste des objectifs déterminés par notre sponsor

Vous aurez donc compris pourquoi je viens de vous parler de l'étoile de Bessèges. Nous ne sommes pas dos au mur mais presque. D'autant qu'il faudra enchainer par une bonne perf' sur la classique Haribo quelques jours plus tard
Arounet, lui, se réjouira de voir que le trophée des grimpeurs fait partie de nos objectis et il est donc prier de noter la date sur son calendrier

[/hrp on]
Pas de mises à jour donc avant mercredi prochain au moins
[/off]
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 29/08/2005, 14h46
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Euh j'uis où moi ?


M'oubliez pas par pitié !
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #57  
Vieux 29/08/2005, 15h06
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

arf' , on attendraa la mise a jour impatiemment ( decidement , c'est mon mot du jour aujourd'hui )


pour le criterium des grimpeurs , je vise modestemmenbt la premiere place ....sauf si bien sur mon etat de forme reste aussi merdique
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 29/08/2005, 15h09
el_slapper el_slapper est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: vente
Messages: 188
Par défaut

Tour de Pologne : JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX
__________________
Je suis papa!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 29/08/2005, 17h29
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

El-slapperrr... jé souis d'acorrrd, trrrinquons à cette possibilité!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/08/2005, 10h51
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

heu ... je suis obligé de faire tte les cources du moment ??? tu a pas peur que je m'épuise ??? autrement je courais a paris roubais bien sur !!! et essaye de me faire faire les cource ou il y a bcp de pavé plutot que des cource ou je fini entre la 25 eme et la 50 eme place !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone