Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum de la littérature > Forum de la BD

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/12/2008, 13h59
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Je recherche une BD

Hola!!

Alors voilà, vous commencez à connaître le principe je crois : je recherche une BD, je vous donne des infos, et vous la trouvez, mais vous ne gagnez rien dans l'aventure...

Alors voilà...La première, c'est une BD de "Germain et nous" On voit un gars dans une baignoire qui prend son bain. Toutes les deux cases, on entend sa mère qui lui dit quelque chose comme : " Machin, on mange dans 10 minutes", puis "On maaaaaange...." puis "Mais enfin tu viens oui ou non? On commence la plat principaaaaalll!!! " puis "on a fini, on est vraiment très fâché que tu ne sois pas venu manger avec nous" et dans la dernière bulle, le gars dans la baignoire qui dit en en sortant : "et moi mon bain est froid, mais au moins je pourrai manger tranquille..." Vous ne sauriez pas de quelle titre est sorti ce strip, s'il-vous-plait???

Et alors pour la deuxième, je compte beaucoup sur mon chazamounet. C'est de Calvin est hobbes. On voit le père de Calvin qui fait la leçon à Calvin, et par dessus la bulle du père, il y a une bulle de calvin où l'on voit qu'en fait il pense totalement à autre chose, pendant qu'il montre à son père une tête tout à fait concentrée sur la "leçon" de son papa. C'est pas ni une histoire d'une page, ni un strip de 3 cases, mais une image seule. Du moins je crois. Sauriez-vous me dire de quel album c'est tiré??

Merciiiiiiii!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/12/2008, 16h02
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Ni l'un ni'lautre, désolé, mais faut vraiment être balèze et fan des deux pour connaître
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone