Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #221  
Vieux 15/07/2009, 01h59
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

En relisant ce topic, j'en viens encore à me demander comment on peut-être supporter des Wings ? C'est vrai ça ? Comment ?

C'est comme un supporter de l'US Raon-l'Etape, ça existe pas en vrai !
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #222  
Vieux 15/07/2009, 14h32
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

De quels attaquants parles-tu?
Le recrutement n'est pas uniquement destiné au CH, mais aussi aux Bulldogs...en attendant que les prospects puissent dans un premier temps rejoindre Hamilton avant de postuler au grand club.

J'attend encore plein d'échanges avant le début de la saison...C'est le grand nettoyage!

Une équipe constituée de rapides nains patineurs sachant tenir la rondelle en attaque jumelés avec des gros et grands lourdauds en défense. Je suis plutôt curieux de voir ce que cela va bien pouvoir donner...

Mais l'ami Bob a sans doute tout misé sur le PP. Le Tricolore, l'équipe qui ne marquera plus qu'en PP ou en PK...Vive les unités spéciales.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #223  
Vieux 10/12/2010, 01h07
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Si Pumba repasse ici, je pense qu'il sera heureux...
Images attachées
 
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #224  
Vieux 26/06/2011, 21h02
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Un petit Frenchy chez les Red Wings

Le hockeyeur Xavier Ouellet vient de voir l'un de ses grands rêves se réaliser. En effet, le Terrebonnien de 17 ans (18 ans le 29 juillet) aura l'opportunité de faire valoir son talent au sein d'une des plus prestigieuses concessions de hockey au monde. En effet, les Red Wings de Détroit ont fait du défenseur du Junior de Montréal leur 2e choix au repêchage qui se déroulait ce week-end à St-Paul au Minnesota.

Il rejoint son idole
Le Terrebonnien, un défenseur gaucher de 6'1'', a été le 48e joueur sélectionné à l'encan annuel de la Ligue Nationale de hockey. En entrevue au Réseau des sports, Ouellet s'est dit très heureux de cette sélection, lui qui était classé au 60e rang des espoirs nord-américains.
Heureux d'avoir été sélectionné plus tôt que prévu, il s'attendait à ce que son nom sorte en 3e ronde, Xavier a mentionné que Détroit faisait partie des équipes qui l'avaient rencontré et avaient montré de l'intérêt envers lui. Il a parlé de la formation comme d'une grande organisation qui traitait bien ses joueurs.
« Je me considère comme un défenseur polyvalent, mais je dois être plus fort physiquement», notera Ouellet qui dit que Nicklas Lidstrom est son idole depuis l'âge de cinq ans. Il aura l'opportunité de le rencontrer dès septembre alors qu'il prendra part au camp d'entraînement des Red Wings alors que le vétéran défenseur entreprendra sa 20e saison. Lidstrom avait été un choix de 3e ronde, 53e au total en 1989.
Un défenseur fiable
Les Red Wings ont fait savoir que Xavier Ouellet était un défenseur fiable qui a une solide première passe, des qualités qu'ils recherchaient chez les défenseurs qu'il repêchaient.
Ouellet a brillé au cours de la dernière saison avec le Junior de Montréal Il est devenu le défenseur de confiance de l'entraîneur Pascal Vincent et ce malgré le fait qu'il en était à sa deuxième année dans le circuit Courteau. Il a montré une excellente fiche offensive de huit buts et 35 passes en 67 parties et a maintenu un excellent différentiel de +27 en saison régulière. Il a ajouté huit passes en séries.
Natif de France
Xavier Ouellet est né à Bayonne en France et est le fils de l'ancien hockeyeur professionnel terrebonnien Robert Ouellet, qui a fait carrière en France en portant les couleurs d'Anglet au Pays basque, Angers, Brest et Grenoble et en Allemagne pour Krefeld. Robert Ouellet n'a jamais joué dans la Ligue Nationale de Hockey et n'avait pas été sélectionné par une de ses équipes. Notons cependant qu'il a marié une Française et a pu ainsi être sélectionné et joindre les rangs de l'équipe nationale de France pour les Jeux Olympiques de Nagano au Japon en 1998 et pour plusieurs championnats du monde, un privilège que pourrait vivre aussi Xavier puisqu'il est natif de France, où il a vécu jusqu'à l'âge de 7 ans. «Tous les joueurs ont une idole quand ils sont jeunes, et pour moi, c'est lui, a déclaré la jeune recrue, aux anges. Je vais peut-être avoir l'occasion de le rencontrer, c'est juste incroyable».



__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.

Dernière modification par latiatia ; 26/06/2011 à 21h28.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone