Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Hardware, software

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/12/2007, 20h47
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Qu'est-ce que c'est que cette merde?

Hola!

Bon alors voilà, j'ai norton internet security 2006, et j'ai voulu renouveller le truc. QUand il m'apparaissait le gros message type "attention, se déclanchera un holocauste nucléaire si vous ne renouvellez pas votre abonnement dans tant de jours", alorsje cliquais sur le truc, mais il arrivait jamais à se connecter au site à partir del 'interface norton.

Du coup, je suis allé sur le site pour le faire à l'ancienne, en manuel. Chu allé sur leur site, et j'ai pris le renouvellement d'abonnement. M'ont envoyé un courriel avec un code d'activation. Et bien sûr, quand j'essaye de le mettre, bhein il me dit "coupon refusé".

Alors me faire rejetter par les filles ça va, j'ai l'habitude, mais me faire rejetter par norton antivirus, alors qu'en plus euj' paye pour ça!!

Bref, voilà, alors ma question c'est : est-ce un problème de connexion chez moi ( alors que tout le reste marche)? Ou alors c'est juste moi, je suis pas assez bien pour norton, et il me préfère comme ami plutôt que comme client? Bref, comment faire?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 12/12/2007, 21h59
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Norton çà craint.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #3  
Vieux 12/12/2007, 22h07
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

avast+kerio















:sorti:
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 12/12/2007, 22h31
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
avast+kerio















:sorti:
Euh....Hein?

Mais encore?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/12/2007, 00h04
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Norton c'est vraiment de la merde si tu veut payer pour un "pack" de securité prends Mc Affee.

Perso j'utilise juste avast qu'est un antivirus gratuit et je ne suis pas emmerdé
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/12/2007, 07h40
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Lorsque tu as tenté de te connecter pour renouveler ton abonnement t'as pas eu un message d'erreur du style LU 1815 et tout un blala après ?

Il faut savoir que Norton change souvent son Kernel et que donc souvent les gens sont obligé de se procurer un autre produit que celui qu'ils ont déjà.

Perso moi j'ai laissé tomber Norton depuis longtemps, j'ai pris le Dark Vador des antivirus, l'empereur de la paranoïa sécuritaire, la reine des reines dans le domaine, Sa Majesté intergalactique McAfee, rien ne rentre ou ne sort de mon pc sans moultes authorisations confirmées et reconfirmées

A côté de cela les autres antivirus c'est du vent !

Pour en revenir à ton problème, envois au sav un mail en expliquant ton problème avec à la clé la preuve de ton payement ! Il se peut que tu ai "couillé" et que tu ai souscrit à un autre produit que celui que tu avais déjà.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 13/12/2007, 10h28
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Euh....Hein?

Mais encore?
Je suis d'accord avec hoax
Pourquoi s'encombrer de Norton, alors que tu as une solution légère, efficace et gratuite, à savoir avast anti-virus + kerio (maintenant sunbelt) personal firewall ?
Il y a déjà eu récemment une discussion similaire...
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 13/12/2007, 11h29
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Otto Granpieds
Je suis d'accord avec hoax
Pourquoi s'encombrer de Norton, alors que tu as une solution légère, efficace et gratuite, à savoir avast anti-virus + kerio (maintenant sunbelt) personal firewall ?
Il y a déjà eu récemment une discussion similaire...
On va faire simple et imagé,
Les antivirus les payants tu as les solutions simple (genre Norton) c'est comme avoir une maison dont tu ne ferme jamais les portes et fenêtres quant tu pars au travail, donc tu est potentiellement cambriolable tous les jours.
et tu as la solution complète, Mcafee, c'est le bunker, pas de portes et de fenêtres, un sas d'accès fermé en permanence, personne ne sort et personne ne rentre !

Les antivirus gratuits c'est comme habiter une maison dont il n'y a que les cabaris (pas de mur, de toit, de fenêtres et de portes). Les gens croient qu'ils n'ont jamais de virus, mais en fait comme il n'y a pas de DB dédiée et encore moin de dévelopement, le programme ne connait pas les virus et de plus il ne réagira qu'après infection, et je ne parle même pas du pishing

Voilà on clos le débat !

Arf tu as payé pour douze mois, donc la solution a ton pb c'est le SAV
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 13/12/2007, 13h03
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Mouais : via mon boulot je peut installer Mc Affe sur mon PC perso , et ,la fois ou j'ai été infecté , il n'as rien vu alors qu'avast me l'as viré

Je précise que je parle de VirusScan entreprise c'est pas la suite complète.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 13/12/2007, 13h11
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou

Perso moi j'ai laissé tomber Norton depuis longtemps, j'ai pris le Dark Vador des antivirus, l'empereur de la paranoïa sécuritaire, la reine des reines dans le domaine, Sa Majesté intergalactique McAfee, rien ne rentre ou ne sort de mon pc sans moultes authorisations confirmées et reconfirmées

A côté de cela les autres antivirus c'est du vent !
Tu n'as désactivé aucun des messages d'alerte alors...



Et rien coché dans la section problèmes à ignorer...



__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone