Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 10/03/2008, 21h02
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

lol moi j'avais bien enregistré que c'était ce matin en revanche, et j'étais bien en avance, le stress au ventre, normal;
nous c'était l'analyse (et demain algebre); c'était facile, mais c'est trompeur : c'était facile pour tout le monde, encore plus pour les balezes ... lol
puis on a passé ca dans un studio de ciné, plutôt étrange comme contexte...
__________________

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/03/2008, 21h16
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par oniris
lol moi j'avais bien enregistré que c'était ce matin en revanche, et j'étais bien en avance, le stress au ventre, normal;
nous c'était l'analyse (et demain algebre); c'était facile, mais c'est trompeur : c'était facile pour tout le monde, encore plus pour les balezes ... lol
puis on a passé ca dans un studio de ciné, plutôt étrange comme contexte...
Je vois dans ta signature un magnifique logarithme népérien et une intégrale

Dans le cadre de quoi tu passes ces examens ?
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/03/2008, 00h00
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Lemarseillais et Danton, joli tandem que voilà! Ou bien joli schizophrène??? (cf. remarques de Cypho51). En tout cas, leurs diatribes semblent dissimuler un amour inavouable l'un pour l'autre .

Et heu comment ce faisse qu'Oniris sachasse (Distel) que Lemarseilleais avait un exam?

Et ta signature ne serait-elle point , si je n'm'abuse, une équa diff' dont la solution permettrait l'ouverture d'une porte menant droit dans les fournaises de l'enfer et de fait permettrait l'accès à notre monde aux engeances démoniaques putrides?
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/03/2008, 00h37
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Et heu comment ce faisse qu'Oniris sachasse (Distel) que Lemarseilleais avait un exam?
Faut avoir du courage et lire les topics d'AAR EU2
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/03/2008, 01h28
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Vous n'y êtes pas du tout. Oniris a aute chose à faire que de perdre son temps à lire les aars d'EU2.

Quant à savoir quel degré d'intimité Oniris et moi avons pour quelle sache ce genre d'information, cela ne vous regarde pas messieurs .
N'est ce pas Oniris ?
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 11/03/2008, 10h48
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Si vous suiviez un peu le forum, malheureux ignares , vous sauriez que lemarseillais est historien et qu'il prépare (doucement) le CAPES et l'agrég dans cette discipline, alors que la charmante oniris est mathématicienne et prépare les concours de l'enseignement (mais pas en histoire, évidemment ). C'est cela qui les rapproche, car je doute qu'ils se soient jamais rencontrés par ailleurs.
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/03/2008, 11h41
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Ah mais oui, je sais bien qu'Oniris prépare le concours d'enseignement, mais s'agissant de Lemarseillais je ne savais point, pourtant je suis les discussions sur le quizz histoire...mais pas sur les AAR EU2 (j'y joue pas, je serais un peu largué ).
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/03/2008, 20h05
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Déjà les aars EU2 c'est un peu mort depuis quelques temps et puis ce n'est pas là que j'ai croisé Oniris pour évoquer les concours (je doute qu'Oniris parcours le forum des GPO) mais sur le topic de son enkazahkement.

Sinon comme Otto l'a dit, je prépare doucement le capes (l'agreg aussi mais je ne passe pas le concours cette année).

Aujourd'hui le sujet de géo fut " La place des réseaux internationaux de transport et de communication dans le processus de mondialisation"........je peux vous dire que le sujet a plus à l'assistance
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/03/2008, 22h47
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

lol ben voila vous avez votre réponse; j'ai tilté sur une de ses reponses!
Je me sens solidaire de ceux qui sont aussi dingues que moi pour vouloir devenir profs en ces temps mouvementés....
(remarquez d'ailleurs que je me suis remis au francais, j'ai rechuté.... j'estime que ma situation a mené à un non lieu, voila tout )
nous ce matin c'était.......... relou à souhait; un truc de barbares, bien frustrant parce que le plus difficile n'était pas de faire les exercices, mais de comprendre les notations......
et cet apreme yoyo, entre euphorie et coups de pompe


j'aime pas les concours :schtroumph grognon:
surtout qu'apres le prof de theatre il trouve que mon petit prince il est blasé......
__________________

Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/03/2008, 22h58
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

On voit à nouveau le manque de qualité de l'enseignement français par rapport au Belge qui a transformé ce métier en un art impossible à saisir pour des personnes qui ne sont pas aussi bien formées que nous.

Nous ne perdons pas notre temps à faire des stupides concours, nous on va sur le terrain tels des héros des temps modernes, nos savoirs et savoirs-faire écrasent le savoir pur et simple dont l'inutilité ennuie les pauvres élèves.

L'enseignement belge dominera le monde, en commençant par écraser le Français qui est au seuil de la mort .

Bon allez plus qu'un an et je peux allez me défouler sur mes petits élèves.

BoneyM, futur prof d'histoire, le seul, le vrai, du forum.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone