Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 24/05/2007, 10h53
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Oh, c'est petit ça!

C'est pas parce que c'est calme depuis 10 jours (bon, ok, après hibernation d'un an) qu'il faut faire le malin, hein!

J'en ai aussi des histoires pas possibles, des folles qui veulent se marier au bout de 3 jours et des coucheries adultérines...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/05/2007, 10h59
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Y a pas, je pige rien à vos histoires.
Vous avez de ces affaires compliquées!!


+1 !!!






PS : n'empêche, j'ai peut-être pas la vie amoureuse de notre bon Schnickounet, mais môa, mon briquet ne me sert qu'à allumer des clopes ... (le coup du briquet, celui-là, il est énormmmeuh !!! )
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 24/05/2007, 11h12
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Finalement je suis resté un an et demi avec cette demoiselle, mais juste une anecdote pour vous situer une dernière fois le personnage, un soir à faire des papouilles tout ce qu'il y a de convenables sur son lit, elle me fait la remarque qui tue, alors qu'elle est sur moi, elle me demande d'enlever le briquet qui est dans ma poche et qui lui fait un peu mal. Alors là, super vexé , je lui dit que ce qu'elle a senti, n'est pas un briquet et que même si c'est dur je ne sais pas l'enlever... Vexé d'autant plus que la comparaison avec le briquet n'est pas au niveau de la taille la plus flatteuse qui soit...



Elle est excellente celle-là!!!!!!!!!!!
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #14  
Vieux 24/05/2007, 12h06
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Après les tribulations d'Oniris et de Schinckounet, j'ai hâte de lire celle de notre Arounet national !!!
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 24/05/2007, 13h09
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bon ben a moi de vous raconter une histoire vraie, mais contrairement a d'autres, elles ne se termine pas au pieu, mais comme une merde je me retrouve encore célibataire (c'est l'une de mes malédictions, jamais réussit a avoir une relation stable, comprendre plus de 15 jours)

Tout commence a la fin de ma deuxieme année de prépa, nous avons décidé d'aller faire un tour pendant les grandes vacances chez une ami dont les parents possedent une joli petite maison pas loin de la mer.
Présentation des différentes personnes :

Fille 1 : Anne, j'en étais amoureux depuis maintenant deux ans et on était ami depuis deux ans, 3 mois auparavant je me suis pris un énorme rateau suite a une déclaration improvisé (daqns le style, on délire, je sors tout un tas de conneries, elle rit, j'en sors d'autres, elle rit plus fort et se colle contre moi sur son lit, je passais de temps en temps dans sa chambre ou elle dans la mienne, la je me lance, Anne, tu sais que je t'aime, elle me eponds moi aussi je t'aime t'es un super pote, la j'insiste et lui dit que MOI je l'AIME, et la yeux de merlan frit qui sait pas quoi dire de sa part avec un moi je t'aime comme un ami qui vous ravage de l'intérieur).
Fille 2 : Marie, la c'est le contraire, je la connais depuis un an et on est ami depuis un an, et soit je suis vraiment con et tout le monde autour de moi pareil, soit elle en pince pour moi, mais moi pas pour elle, dommage d'ailleurs, si j'avais su la misere sentimentale et sexuelle que peut etre une école d'ingé je me serai lancé, enfin bon le passé est le passé.
Fille 3 : Machine, la copine de mon meilleur copain de l'époque, pas importante pour l'histoire
Fille 4 : Machine2, la meilleure copine de la copine de mon meilleur pote.
Fille 5 : Rose, un amie de Marie que je ne connaissait pas avant notre séjour
Mec 1 : Thomas, mon meilleur copain de l'époque
Mec 2, 3, 4 : Pas important pour l'histoire, mais ils sont la pour s'assurer de la parité
Mec 5 : Truc, la c'est pas de la mauvaise volonté, mais je me souviens plus de son nom, enfin c'est le copain de Rose

Tout commence bien, on alterne entre voyage a la plage et piscine, les filles presque toujours en maillot de bain, moi comme d'hab je fais le con, on fait de joutes dans l'eau (comprendre Anne sur mes épaules et Marie sur les épaules de qqn d'autre la plupart du temps), bref on enchaine les jeux cons ou on se frottent les uns aux autres et comme c'est moi qui choisit avec qui je joue, je joue presque toujours avec Anne (déja parce que j'aime souffrir sentimentalement parlant apparemment, ensuite parce que je trouve aucune autres filles a mon gout dans le lot, alors j'insiste, mais discretement). Je me débrouille pour qu'Anne soit obligé de me passé de la creme solaire (mais comme elle a pas trop voulu, elle a du me passer de la biafine, moi ca me dérange pas, le résultat est le meme). Mais alors que tout va pour le mieux entre nous, je souffre toujours en silence devant mes tentatives inlassablement repoussé inconsciemment par Anne, qui elle se marre comme pas permis, voila que Rose entre dans la danse.

Alors vous croyez au coup de foudre? Moi non plus, mais je crois en une jolie fille qui correspond a mon type et qui rigole a mes blagues! Et ca c'était Rose, le seul probleme étant elle arrive avec son mec, un obstacle mineur au vu de la cervelle de ce dernier... Un repas sympa, je fais la bouffe a base de steak tartare et de salade (je déteste faire cuire des trucs en maillot de bain, les éclaboussures d'huile sont toujours douloureuses). La soirée se fini et Rose s'en va apres s'en etre paye une bonne tranche. Mais étant une amie de Marie et habitant dans le coin, elle va revenir tout les jours et sans son mec. La j'apprend qu'elle se demande ce qu'elle fait avec son mec, je la réconforte en lui disant qu'ils ne sont aps fait l'un pour l'autre, qu'il a autant d'esprit qu'une moule analphabete, qu'elle mérite mieux, la classique quoi. Je rajoute que Thomas assiste a ceci et comprend rapidement ce qui se passe, bref il en remet une seconde couche, puis une troisieme, apres tout lui on pourra pas l'accuser d'etre intéressé, il est déja maqué .

Le tournant de cette histoire arrive enfin, apres une journée épuisante, Rose décide de faire un massage a Mec 2 (j'étais a la cuisine au moment ou elle cherchait un volontaire), mais des mon retour pour l'apéro, elle m'en propose un, j'accepte évidemment, puis je lui retourne la faveur, la je sors le classique, un massage du dos avec débordement sur le bas et sur les cotés avant, elle ne dit rien, je déborde de plus en plus, elle ne dit toujours rien, mais je ne peux aller plus loin a cause de la présence de tout le monde dans la piece. Bref suite a cela, nous décidons, Thomas, Rose et moi de passer une nuit blanche pour voir le lever de soleil.

2 heures du mat, une jambe se pose sur les miennes, elle est épilée, ce n'est donc pas celle de Thomas, son pied se frotte, mon cerveau s'enflamme. Je commence a lui masser le dessous du genou, puis la cuisse, puis toujours plus haut...

4 heures du mat, cela fait maintenant pres de 1 heure que je joue aux cartes avec une seule main, l'autre étant vraiment tres occupé, Thomas se demande si il ne devrait pas aller se coucher 'et nous laisser seul', mais Rose qui est une ami de Marie et qui connait ses sentiments envers moi ne veut pas que des ragots puisse courrir, elle dit donc que si Thomas va se coucher, elle aussi, Thomas reste.

6 heures du mat, nous allons nous coucher apres avoir vu le lever de soleil, 3 heures érotiques dans les pattes, je ne trouve pas le sommeil. J'ai meme pas pu conclure la soirée par un chtit bisou, juste un mais sur la joue, elle a tourné la tete avant et je me suis dit que ce serait mal venu de faire un détour.

midi le lendemain, je me réveille sous une chaleur a crever, j'ai mal dormi, j'ai pas arreté de faire des reves bizarres et a mon réveil, Marie me fait la gueule un peu et a Rose beaucoup. Rose me prend a part et me dit que hier il ne s'est rien passé et moi je passe les 10 jours suivants a mal dormir a deux metres de ce corps de reve qui promettait tant...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 24/05/2007, 15h06
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Ce que je trouve le plus "amusant" dans l'histoire, c'est ce partage de frère et de soeur entre 6 potes qui ont réussi à faire 6 couples différents et toutes des histoires qui ont marché 6 mois minimum... Un peu les préceptes de Jésus : Partager et aimer vous les uns les autres
Ouais, ta vie on dirait un scénario nullissime standard d'hélène et les garçons, ou avec 8 personnages, ils sont obligés de multiplier à l'infini les combinaisons d'histoires d'amour et de coucheries pour qu'il se passe quelque chose, sans pour autant faire intervenir d'agent extérieur ( et donc payer un autre acteur ! )
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 24/05/2007, 15h08
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par RoyalQuiche
Après les tribulations d'Oniris et de Schinckounet, j'ai hâte de lire celle de notre Arounet national !!!
Hein? Quoi?

J'vois vraiment pas ce que je pourrais raconter d'intéressant. Ca serait comme tenter de vendre un bouqin ayant pour titre "les 50 plus grandes et humiliantes défaites militaires de l'histoire de france": personne n'achèterait....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 24/05/2007, 15h10
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Hein? Quoi?

J'vois vraiment pas ce que je pourrais raconter d'intéressant. Ca serait comme tenter de vendre un bouqin ayant pour titre "les 50 plus grandes et humiliantes défaites militaires de l'histoire de france": personne n'achèterait....
Ben si, les belges !
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 24/05/2007, 15h11
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Bon ben a moi de vous raconter une histoire vraie, mais contrairement a d'autres, elles ne se termine pas au pieu, mais comme une merde je me retrouve encore célibataire (c'est l'une de mes malédictions, jamais réussit a avoir une relation stable, comprendre plus de 15 jours)
Ah mais 15 jours c'est déjà vachement stable!!


Citation:
Fille 3 : Machine, la copine de mon meilleur copain de l'époque, pas importante pour l'histoire
Fille 4 : Machine2, la meilleure copine de la copine de mon meilleur pote.
Fille 5 : Rose, un amie de Marie que je ne connaissait pas avant notre séjour
Mec 1 : Thomas, mon meilleur copain de l'époque
Mec 2, 3, 4 : Pas important pour l'histoire, mais ils sont la pour s'assurer de la parité
Mec 5 : Truc, la c'est pas de la mauvaise volonté, mais je me souviens plus de son nom, enfin c'est le copain de Rose
Ca se voit ue t'es célibataire: tu fais inconsciemment des présentations de films de cul.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/05/2007, 15h16
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Hem... Oui bon on va dire que c'est pas vrai tout ca tout ca. En plus je ne regarde que des documentaires animaliers sur la greluche de banlieu ou sur l'espece rare de *bip* d'outre atlantique. Et puis d'abord si je regarde des films comme ca c'est a l'insu de mon plein gré. Et puis je viens d'effacer toute ma collections pour pouvoir regarder des séries, alors je peux nier en toute tranquillité, vous ne trouverez rien de compromettant sur mon disque dur mouhahahahaha
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h33.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone