Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #471  
Vieux 12/03/2007, 15h59
dadus dadus est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 166
Par défaut

Présent aussi demain soir, DD patché 1.3
Réponse avec citation
  #472  
Vieux 12/03/2007, 16h12
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Je viens de me rendre compte que je n'ai plus que la save du 26 mai 39.




Quelqu'un aurait t-il gardé la dernière save faite en session ?
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #473  
Vieux 12/03/2007, 19h44
Fierrann Fierrann est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 201
Par défaut

Faut que je patch mais je serai la demain
Réponse avec citation
  #474  
Vieux 13/03/2007, 15h29
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Ouh, ouh!
Marius?
:diable:
Réponse avec citation
  #475  
Vieux 13/03/2007, 19h51
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Nous serons là


Réponse avec citation
  #476  
Vieux 13/03/2007, 20h26
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

bon bin s'est mort pour moi ... j'ai recament (3 moi) formaté mon windaube ... et il ne reconnais donc plus mon install de doomsday se qui fait que je ne peu pas patché ... se qui fait que je ne pourais pas joué avant d'avoir retrouvé mon CD ... (QQpart dans les carton du nouvel apart a ma mere ... autant dire pas avant la saint glin glin ...

désolé du desagrement mais etait se necessaire de passé a se patch pour le multi ???
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #477  
Vieux 14/03/2007, 12h22
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Yboom,
La partie est finie.
Disons que les Alliés ont capitulé, et que le soviétique ne se sentait pas de continuer seul sur deux fronts (pour le role-playing, car sinon Jag aurait continué). La victoire a été concédée à l'Axe.
Nous avons commencé une nouvelle GPO, j'espère qu'elle ne finira pas de la même façon, car là je me sens un peu frustré avec l'investissement que j'ai fait sur l'AAR. Il était prévu une lutte à mort jusqu'à la fin; cela n'a pas été le cas.
Maintenant, je pense que le problème venait surtout d'un rythme décousu qui a retiré de l'intérêt à cette partie.
Voila la situation,
:evilfume:
Réponse avec citation
  #478  
Vieux 14/03/2007, 20h21
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

ok

disont que je serais un remplacent de luxe les mardi soir ou je serais dispo ... car je ne me sent pas pres a me reinvestir dans une GPO maintenant ... désolé pour hier soir mais comme je ne pouvais patché j'ai acepté l'invitation de mon voisin a prendre un wisky ... enfin plus qu'un mais bon chut ...

a la prochaine ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #479  
Vieux 14/03/2007, 20h40
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Bon, j'ai pris la plus formidable rouste de 4 ans de HOI. Une leçon et un grand bravo à Luci qui est bien le joueur peu ordinaire qu'il avait annoncé.
Désolé de te frustrer d'une victoire complête mais félicitations.

Pour la nouvelle, je suggère d'essayer de trouver 1 remplaçant attitré par camp. En effet, moi par exemple, je serai absent le 27/03 et je ne souhaite pas ralentir le rythme, le côté décousu de la dernière GPO n'était guère motivant.
Ce remplaçant attitré sera un bon chef d'Etat major si un conflit survient

Je propose ça d'autant plus que je change de boulot le mois prochain et qu'il est possible que j'ai moins de disponibilités. Ce serait bâlot de retomber sur la cadence d'une partie toute les 4 semaines.
Réponse avec citation
  #480  
Vieux 15/03/2007, 11h29
Avatar de LUCIFER
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
Par défaut

Bonjour,
Plusieurs choses:
1-il semblerait en allant sur le forum anglophone de Paradox que le dernier patch ait cassé une fonctionnalité importante, celle déclenchant un event avec la condition "minister= ". Si cela se vérifie, alors il n'y aura pas par exemple de Grandes Purges. Je n'ai pas encore pu vérifier, mais cela semble être suffisamment grave pour que Para travaille en urgence sur un patch 1.3a

2-D'ici la fin du mois, un nouvel add-on pour DD devrait sortir (5 euros) avec en particulier une refonte du système aérien, ainsi que la possibilité d'attacher des brigades (améliorables?) aux navires. Cela me semble être très prometteurs, pour les puissances aériennes et surtout navales.

Personnellement, en tant que russe, je ne suis soit, pas concerné (2), soit avantagé (1).

Si vous le souhaitez, je suis prêt à attendre la sortie du patch ou de l'add-on avant de reprendre à 0.

On en discute?
:evilfume:
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone