Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/05/2007, 00h44
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut déballez gratuitement votre vie sentimentale!!...

Racontage de life gratuit!!!
Prenez la plume et contez nous vos déboires sentimentaux!
Du Arlequin made in Franconautes!!!!!
(Pour ceux _et rares celles_ qui n'auraient pas suivi, les détail de l'historique de ce topic dans la discussion "P'tain chui trop bon...", par ar sparfell, ici : http://www.franconaute.org/forum/sho...9&page=6&pp=10 )
J'innaugure, vous poursuivrez!!
__________________

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/05/2007, 04h12
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Hé cool!! C'est juste qu'en blanc avec mon fond on voit pas très bien...
Citation:
Envoyé par oniris


Juin 2006; Je suis avec Max (pour préserver son anonymat) depuis une dizaine de mois (ponctués d'une pause)

Avant d'aller plus loin, il faut que je précise que j'ai le chic pour attirer les boulets, les déséquilibrés et les histoires compliquées.).
pan!

Citation:
Le samedi soir, je vais dormir chez un de mes premiers amours, espagnol, le genre de fantômes avec qui il ne s'est strictement rien passé mais qui vous hantent depuis des années sans que vous ne voyiez la personne...
Citation:
Ca faisait 2 ans et demi que ça nous pendait au nez, on s'est fait des bisous toute la nuit (ça c'était juste pour l'anecdote, ça n'a pas vraiment d'influence dans la suite, mais ça complique encore un peu plus l'histoire ).
Histoire de dire, t'as bien fait de pas aller plus loin. je me suis laissé dire que les espagnols criaient "olé" après avoir joui, ça peut surprendre.

Citation:
Je rentre a Toulouse, l'année se termine, Max empire, je pars en colo (colo de maths, vous comprendrez mieux).
colo de maths? Le truc avec que des fils d'ingénieurs? Vous leur faites faire quoi comme type d'activite? "allez les enfants, ce matin on résoud des équations différentielles, et si vous êtes sages, après , on ira dessiner des courbes de gauss."


et à la cantine, y'a du bouillon avec des chiffres.


Citation:
Dan le matheux, depuis que le directeur adjoint avait démontré que la logique nous prédestinait l'un a l'autre (une longue histoire de bijection entre les couples formés dans les chambres qu'on surveillait)
elle est bien cette oniris, elle résiste à l'humour de matheux. Je ne sais pas si si on lui dit "prout", elle rigole, mais par contre si on lui dit "il me fractale les couilles", c'est probable.


Citation:
trois jours après j'avais rompu.Oh, clairement pas à cause de Flo hein. Mais Max en était à me demander en mariage, alors que je ne nous voyais pas passer l’été…………
repan!



Citation:
Mais il y a forcément un mais, j’ai appris ce même 4me jour que Max était passé à l’acte. Ou comment achever tout espoir que je vive bien cette colo…
alors que l'objectif, à la base, était d'achever tout espoir que lui vive bien tout cours!


Citation:
Le pire étant presque qu’il soit toujours en vie…
rerepan!


Citation:
il n’a jamais eu le courage de ses convictions, pas même celle d’en finir. J’étais dégoûtée. Je lui en voulais vraiment.
Et dix de der!!



Citation:
La semaine restante je me suis découverte très attirée par un des anims
Popeye?


Citation:
(
Citation:
un joli râteau en fin de colo et les fleurs poussent à le rentrée hein ^^ le plan drague le plus nul de l’histoire de l’animation… :p)
lequel? "Oh, vous aimez les enfants de 8 ans?C'est pour ça que vous avez voulu faire anim? ...oui, moi aussi, j'aime les serrer très fort, sentir leur petit corps tout chaud contre moi, les serrer pour sentir leur petite musculature contre ma poitrine gonflée, les serrer jusqu'à sentir leur petit souffle se couper ......euh....... " ou bien " J'ai une anim avec les gamins cet aprem, on va jouer à "si on faisait du cinéma"; vous voulez une place? ..........ah mais vous savez ce que c'est le cinéma: pour avoir une place, il faut coucher avec la productrice..."

Citation:
J’ai pris cette invitation très au sérieux ; 5 ans que je rêvais d’y retourner !!, ça ferait d’une pierre deux coups….
Deux coups? J'ai pas bien suivi, l'anim aussi était canadien?


"D'une pierre deux coups", voilà qui en dit long sur les pourvoiements et l'endurance de ce cher flo.

T'as été quand au canada? Combien de temps? c'était cool?

Citation:
Max se maque avec ma meilleure amie.
ça devient un toc, chez lui, les meilleures amies....


Citation:
J’abandonnais peu à peu mes grandes idées sur Abi (un ange ce gars
Citation:
)
Respect pour lui, men, c'est mon frère ce gars....


Citation:
J’étais à ramasser à la petite cuillère
mmmmm...ça aurait pas été plus rapide à la louche, pour une grande fille comme toi?



Citation:
Même si le cadeau que j’essayais de lui préparer pour Noël me faisait beaucoup penser à lui : j’ai du joindre sa famille (il n’a d’ailleurs su que très tard que ses parents étaient au courant de ma venue, en mai même !), ses amis… J’ai finalement abandonné mon idée, faute de contacts, mais le cœur y était…
Un cadeau où le coeur y était?C'était quoiiiiiiii???Un triple pontage coronarien?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 24/05/2007 à 04h17.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 24/05/2007, 04h19
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Bhein en tout cas merci beaucoup pour nous avoir raconté ton histoire!!!


Par contre, sans vouloir critiquer personne quand on en voit certain, c'est à se demander comment d'autres peuvent être célibataire.


Enfin bon, y'a des raisons, aussi....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 24/05/2007, 07h49
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Jolie histoire Oniris

Bon moi il ne faut surtout pas que je réponde à ce sujet, ma vie sentimentale a déja été suffisamment et sans fondement raillée ici
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 24/05/2007, 08h41
Avatar de RoyalQuiche
RoyalQuiche RoyalQuiche est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Actuellement ? Rouen, mais forcément, ç va changer ...
Messages: 841
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Jolie histoire Oniris

Bon moi il ne faut surtout pas que je réponde à ce sujet, ma vie sentimentale a déja été suffisamment et sans fondement raillée ici


.... le sans fondement me semble de trop ....

Quant-à la mienne, elle est encore plus vide qu'un programme électoral des Verts ...
__________________
L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 24/05/2007, 09h41
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Maiiiitresse et patiieeeents!
Quand il n'y plus rien d'auuuutre à liiiire!



Un bon point à ceux qui reconnaîtront la référence.
Il y a aussi:
"Je crois que je suis amoureuse... du vieil oncle philibert. Mais il y a aussi Stefen. Et Stefen. Et John... et je pense encore à Mike, et Micheal..."
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 24/05/2007, 10h01
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Hé cool!! C'est juste qu'en blanc avec mon fond on voit pas très bien...
Suffit de surligner la page


En tout cas, jolie histoire...il manque juste le flou artistique et les banderoles de fleurs sur les bords de la pageave les p'tits ziozio cuicui ...même s'il y a des passages parfois trash
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #8  
Vieux 24/05/2007, 10h44
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Dans les histoires rigolotes de tonton Schnick et le scoutisme, il y a les passations de "pouvoir".

Sans avoir le talent d'Oniris pour le raconter, on peut raconter Dallas sur Bruxelles...

D'abord, il y a Schnick, le beau et grand gaillard que vous connaissez, tombeur de ces demoiselles mais con comme un balais.
Il y a Marcel,prénom d'emprunt pour un garçon, vachement plus balèze que Schnick mais qui n'a pas son charme, re-

Dans le rôle des demoiselles , Il y a Olga, la jeune et pure jeune fille qui rêve de prince charmant, de romantisme et de grand amour... Grande, long cheveu brun, tout ce qu'il faut en trop où il faut
Ensuite, il y Jennifer, prénom d'emprunt pour la blonde, garçon manqué, pleine d'énergie, mais qui par son caractère aurait du être à l'armée, maintenant elle est architecte.
On peut rajouter un zeste de Peggy et une once de Nadia deux femmes qui passeront par là, le temps de... vous savez quoi


Dans le cadre d'un pari avec un pote, le jeune Schnick, célibataire, a comme défi de se trouver quelqu'un avant la Saint Valentin, on est le 9 février, tout va bien... Heureusement, il y a une soirée prévue le 12 qui est celle de la dernière chance, non pas que le pari m'aurait couté cher mais bon un jeune mâle est orgueilleux

Le jour dit, Schnick jette son dévolu sur Olga et emballe l'affaire très facilement (trop sans doute), le pari est gagné tout va bien... Trois semaines
plus tard, nouvelle soirée, plus en célibataire cette fois, le jeune Schnick est interpellé par sa douce Olga et apprend deux choses :
La première anecdotique, que en fait, elle espérait déjà depuis plusieurs mois que le fougueux et beau Schnick l'aborde... (Je me disais aussi que c'était trop facile )

La deuxième nettement plus surprenante (on a 17 ans !), elle considère que je suis l'homme de savie, qu'elle n'imagine pas que je pense autrement et que ses parents sont contents que nous allons nous marrier après les études...
Résistant à ma double envie de fou-rire et de partir en courant, je lui explique les choses de la vie (enfin certaines) et bon elle accepte de mauvais gré de nous laisser un peu le temps avant de nous décider ensemble, jusqu'à la fin de nous jours

Finalement je suis resté un an et demi avec cette demoiselle, mais juste une anecdote pour vous situer une dernière fois le personnage, un soir à faire des papouilles tout ce qu'il y a de convenables sur son lit, elle me fait la remarque qui tue, alors qu'elle est sur moi, elle me demande d'enlever le briquet qui est dans ma poche et qui lui fait un peu mal. Alors là, super vexé , je lui dit que ce qu'elle a senti, n'est pas un briquet et que même si c'est dur je ne sais pas l'enlever... Vexé d'autant plus que la comparaison avec le briquet n'est pas au niveau de la taille la plus flatteuse qui soit...

Après un temps, l'amour passe, nous sommes à l'unif, il est temps de passer à autre chose, je signifie à cette belle Olga que tout est finit entre nous, avec tout le tact dont je suis capable (c'est à dire très peu ).

Et je me jette dans les bras de la sulfureuse Peggy, qui me fait (re-)connaitre les joies du scoutisme, et de tant d'autres activités de société .

Pendant ce temps, Olga m'annonce que, j'avais bien raison de la quitter pour Peggy, qui est bien plus belle qu'elle et qu'elle prend des calmants pour se remettre de mon départ Oui, oui, je fais cet effet-là

Après encore un an, entre en scène, notre ami Marcel (un bon pote à moi en fait), il saute (oui je sais ) sur l'occasion Olga pas encore remise de moi (ca commence à me gonfler)

Marcel est assez vite lassé par Olga, ne soutenant pas la comparaison avec moi et surtout lassé des simagrées et de la nostalgie dans laquelle s'est enfermé cette jeune fille qui a tout pour elle en fait.

Enrôlé avec nous dans l'aventure scoute, Marcel conquiert alors le coeur et le corps de Jennifer, cela ne marche pas entre eux, enfin si, ca marche 6 mois et puis elle en a marre, surtout que Peggy m'a remis de force sur le marché de l'emploi.

Une semaine après avoir largué, le fort Marcel, je suis invité au resto par Jennifer qui me raconte que c'est finit avec Marcel et que c'est à cause de moi... A force de trop se fréquenter les 4, Marcel, Peggy, Jennifer et moi, ben Jennifer s'est dit que finalement, j'étais nettement mieux que Marcel et a agit en conséquence. D'autant qu'en bon garçon manqué, cette femme est la reine de l'initiative. Je précise que garçon manqué, c'est une question de caractère, physiquement c'est une des plus jolies femmes qu'il ma été donné de ... fréquenter .

Et voilà donc que Schnick se fait emballer en un soir, faut dire qu'il n'a jamais pu refuser les propositions de ces dames. Et d'autant plus quand ces dames avaient ce physique et l'avait fait boire une dégustation de toutes les sortes de rhum d'une rhumerie
Pendant ce temps, notre ami Marcel a pu se refaire une santé avec Nadia avant d'aller voir ailleurs...


Ce que je trouve le plus "amusant" dans l'histoire, c'est ce partage de frère et de soeur entre 6 potes qui ont réussi à faire 6 couples différents et toutes des histoires qui ont marché 6 mois minimum... Un peu les préceptes de Jésus : Partager et aimer vous les uns les autres


Voilà pour une histoire de tonton Schnick

PS : Tout ceci s'est passé bien avant ma Princesse actuelle et elle est au courant de presque tout, mais ce qu'elle ne sait pas, vous ne le saurez pas non plus
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 24/05/2007, 10h48
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Y a pas, je pige rien à vos histoires.
Vous avez de ces affaires compliquées!!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 24/05/2007, 10h51
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Y a pas, je pige rien à vos histoires.
Vous avez de ces affaires compliquées!!
Au moins nous on en a
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone