Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 03/10/2005, 00h33
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

HAL : J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : votre commandant coelio est mort !!! Avant sa mort, il avait désigné reborn comme commandant successeur , reborn c'est à toi maintenant qu'il incombe d'enquêter !!!

reborn : oui HAL !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.

Dernière modification par Schnick ; 03/10/2005 à 09h07.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/10/2005, 01h00
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti

Ainsi Seigneur tu as rappelé mon âme à Ta Magnificence.
Je l'accepte et je marcherais vers toi la tête haute.
Je pars sur une erreur, une erreur tragique. Mais, soldat Djop, je suis sûr que le Seigneur m'accordera de te rejoindre au Paradis des martyrs, car je pense que ma méthode a toujours été bonne.
J'ai pris pour duplicité de ta part ce qui n'etait que maladresse.
Et maintenant je le sais, j'ai été trompé oui...trompé par....

Mais ce n'est pas à moi de révéler ceci non. Je pars fier, et droit, car, en vérité je vous le dis, mes alliés fideles l'emporteront.

Vous crânez, vils aliens, vous crânez !
Mais les soldats restant vous identifieront. Et vous mourrez, oui tous les deux, vous rejoindrez le vil Illuvatar dans les méandres de l'Enfer !


A vous mes freres, mes compagnons, je vous le dis : je suis fier de vous avoir eu comme amis. Vengez moi et priez pour mon âme pure !

Amen.
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 03/10/2005, 06h28
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

J'éditerai ce soir ce message pour y mettre mon AAR. En attendant, je prends la place
Ce qui serait bien si possible, ce serait que mon message soit avant celui de Coelio
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 03/10/2005, 18h13
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

La mort du commandant Coelio nous attriste tous, mais la lutte continue et il reste encore deux aliens parmis nous.
Suivez mes conseils et je vous promet que d'ici les prochains jours, le vaisseau sera enfin en sécurité.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/10/2005, 09h41
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Le troubadour enlève sa caisse et se dirige seul, pendant que les autres finissent de voter contre lui, vers le champ gamma, quand les autres arrivèrent au champ gamma, ils n'apercevaient qu'un taudis d'os d'alien dans le champ gamma !!!
T en était bien un !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.

Dernière modification par Schnick ; 04/10/2005 à 11h24.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/10/2005, 09h42
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

HAL : la nuit fut calme cette nuit !!!

reborn : OK
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/10/2005, 11h52
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Don Curtis le taudis, alien reconnu, festoyait gaiement avec son pote l'alien... (Mais non je ne dirais pas encore son nom, mon fiston-successeur s'en chargera ce soir ).
Ils disaient moultes impertinences fort peu chrétiennes, fort choquantes, assurant notamment que la chair des Abbés était plus croquante que celle des Belges, qui avait un léger arriere-gout de frites, et même, encore pire, que notre Sainteté Benoit XVI avait des poils aux cuisses.



Moi Sganarelle, valet de Don Curtis, j'ecoutions cela avec horreur. Mon maitre avait été longtemps un homme sympathique, festif, porté sur la chansonette, que tout le monde aimait.
Oh certes il avait toujours bien aimé dévorer des petits enfants, mais bon nul n'est parfait ! Qui lui reprocherait par exemple d'avoir mangé le luxurieux Leaz ? De toute façon don Curtis avait déja fait pénitence, puisqu'il avait eu pendant deux jours d'abominables maux d'estomac. Le médecin qui l'avait examiné se demandait encore pourquoi son patient avait ingurgité une telle quantité de vaseline...


Leaz et son amant Illuvatar, qui causent en hollandais pour pas être reconnus, les finauds


Mais là, Don Curtis avait véritablement dépassé les bornes. Manger un sodomite, ca va, mais alors manger un abbé, un bel et bon abbé ( tres bon, surtout, en rigolait l'impie ), quel crime inqualifiable !
En tant que martyr, l'abbé avait été canonisé par le Vatican, et déja on chuchotait qu'il reviendrait vite, ange vengeur sans pitié, couper la tête de ses assassins



Mais Don Curtis était fort impie et s'en souciait tres peu, il continuait à festoyer et a frequenter moultes ribaudes.
Mais un soir, alors que Don Curtis était à table, un evenement incroyable se produisit.
On frappa à la porte, un coup puissant.
Intrigué, j'allais ouvrir. Et quelle ne fut pas ma surprise....


"C'est qui ? Une femme ? Un repas ? Les deux ? demanda l'alien, toujours appâté.
-Heu pas vraiment monsieur, en fait c'est une statue
-Une statue ? Tu as bu Sganarelle ?
-Ben non c'est une statue, c'est la statue du commandeur
-Sganarelle on est a l'armée ici, on ne dit pas commandeur, mais commandant. Bon il me veut quoi le repas de hier ?
-Bah il veut juste que vous soupiez avec lui ce soir.
-Ya pas de soucis ! Je lui raconterais celle de l'homosexuel ecossais et de sa cornemuse, c'est Illu qui me l'a appris, elle est tordante . Fais le rentrer !"

La statue du commandeur entra donc, froide, impavide, et toisat l'alien impénitent.
"Hey l'Abbé ca farte ? Sympa mon estomac ? Les sucs gastriques t'ont pas trop abimés j'espere ?"

Mais la statue n'avait pas trop envie de rigoler on dirait.
Ca a commencé à troubler Don Curtis.
"Hey l'Abbé c'est quoi ce sourire sadique ? Et c'est quoi ce puit derriere toi ?


La statue récita alors :
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes ; car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu, et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant.
Ezéchiel 25 verset 10

Puis elle attrapa mon maître, et le jeta dans le puit sans fond de l'enfer....

Apres quoi elle partit royalement, car une jolie fille passait a la fenetre...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas

Dernière modification par Coelio ; 04/10/2005 à 11h54.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/10/2005, 13h51
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

QG de l'Enfer, Jour 3 :

" - Lieutenant Curtis au rapport, mon Général.
- Repos, lieutenant. Alors, les nouvelles d'en bas ?
- Excellentes, mon Général. Je dirais même : du bon boulot. On a fait le plein d'âmes innocentes, on a semé la zaizanie, on s'est bien marrés. Les àames prisonnières vous sont bien parvenues, pas de problèmes ?
- Aucun. Nous avons mis Schnick et Jmlo ensemble dans une cellule étanche : le premier est forcé à perpétuité de raconter des blagues et le second est obligé d'en rire.
- Beuh, ça me paraît bien léger comme châtiment.
- Ce sont des blagues belges. Racontées avec l'accent. Avec l'accent d'un français qui imite un belge.
- Mmh, je comprends mieux.
- Djop est enfermé avec une douzaine de sales gosses qui sautillent autour de lui en disant "Hé, m'sieur m'sieur, pourquoi t'as un nom de yaourt à la fraise, dis hein pourquoi hein poursuoi dis pourquoi hein dis ?"
- Parfait. Et Leaz, Illu, Coelio ?
- Ils sont en chambre d'insémination.
- Pardon ?
- Ben oui, vous n'avez jamais vu un "Alien" ou quoi ? Tenez, les voilà qui reviennent.
- Bonjour. Bonjour... ouhlà, il y en a un qui a les mains qui collent...
- J'espère que vous avez réservé un châtiment digne de ce nom au méchant Abbé...
- Bien entendu. Il est en train de tester "EU3 - Faith and Glory of the byzantian Empire"
- Encore une fois, c'est pas bien terrible.
- On a glissé un bug dans le jeu. En 1453, Constantinople se fait prendre par des hordes d'Indiens Creek. On a rajouté des séquences videos où on voit l'Empereur tenter de sauver sa tiare en fuyant à motocyclette, sur fond de musique Atari.
- Mon général, vous n'êtes pas général pour rien. En vérité, si votre ramage se rapporte à...
- Epargnez-moi vos flagorneries, et distrayons-nous plutôt en regardant la fin de l'Opération Carnage Intégral.
- Chic ! J'espère que le gentil alien survivant va gagner face à tous ces fourbes humains."
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/10/2005, 17h22
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

D'un pas résigné Akmar va vers le champ gamma et y disparait totalement !!!

Il n'y a aucun os d'alien qui traine !!!


Akmar était innocent !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.

Dernière modification par Schnick ; 04/10/2005 à 17h27.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/10/2005, 17h24
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
d'un pas résigner akamar vas ver le champ gama et y diparait totalement !!!

il n'y a aucain os d'allien qui traine !!!


akmar était inocent !!!
Avant de mourrir : J'EXIGE DES FUNERAILLES NATIONALES, UNE STELE, UN MAUSOLEE ET TOUT LE BAZAR
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone