Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 16/10/2007, 15h14
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut La nouvelle génération

Hola!

L'île de la tentation étant finie, j'étais tombé à la rentrée sur la énième rediff de Dragon ball Z. Heureusement, pour m'occuper entre les scènes de "oh, comment fait-il pour rassembler autant d'énergie?? On ne parviendra jamais jamais à le battre!!-il est trop fort-ca...ca n'est pas possible!!"en alternant des gros plan sur les différents personnages, scènes inlassablement suivies par des scènes de "oui, on a réussi!! - il est mort-après un coup comme ça, il ne pourra pas se relever" qui précédent également un gros plan sur le méchant intact, le tout entre-coupé de "ghi..ghi" "nhg nhg" et autre "arf ... arf", j'ai trouvé à m'occuper avec la nouvelle génération de la bouse télévisuelle.

Du grand art.

De l'humiliation, de la haine, des cassages, des répliques humiliantes, un saut versl e tréfond de l'âme humaine et la vacuité abyssale des réflexions sur des nichons.

Que du bonheur.

Alors tout d'abord on a "Next". Le principe : cinq personens attendent dans un bus. ELles vont rencontrer à tour de rôle une autre personne, généralement de sexe opposé, à l'extérieur du bus. Le principe est que cette autre personne peut à tout moment les virer comme des grosses merdasses en criant "Next" ( vous vous en doutez, c'est la classe américains ). La virée recoit alors un dollar par minute passée en la compagnie du gros con. A tout moment, ce dernier peut proposer à la virable qui ducoup ne sera pas virée de prendre cet argent ou d'accepter un second rendez-vous, sans caméras, avec lui. Mais il faut bien faire gaffe, car c'est là le seul moment où la personne toute seule qui organise lme rendez-vous peut se faire humilier comme un bizuth de première année de médecine en essuyant un refus plus cinglant qu'un moucheron sur un parebrise.

En gros, il y a trois parties: une activité barbante et vaguement rigolote, où la personne virable est vaguement humiliée et à la fin de laquelle elle se fait jarter. ( exemple: course d'obstacles, rando à dos de tagada, se transformer en boule géante pour renverser des quilles, ahaha, la grosse marade. ) Puis une deuxième activité tout aussi stupide, et enfin, un repas.

L'intérêt.....Non, reprenons....Le principe du truc consiste surtout à des mini interviews entre deux scènettes très courtes où les protagonistes se cassent mutuelelemnt. On peut aussi souder les immenses steppes dévastées de l'intelligence humaine qui peuple son cerveaux en voyant comment les grognasses qui attendent dans le bus meublent leur temps.

Voici l'extrait le plus dégradant que j'ai pu trouver. A noter qu'il ne refléte pas du tout le style commun de l'émission, mais par contre bien son style, ça oui.... :

http://fr.youtube.com/watch?v=Kw52_kBjDes
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 16/10/2007, 16h35
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Mais que vient faire Tintin dans cette "émission" (que d'ailleurs, on ne voit pas, je suppose [private joke [[moi-zaussi je peux causer anglais ]]]) ?
Il est homosexuel, non ?
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 16/10/2007, 21h17
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

"Amélia, 19 ans, elle déteste les mots descriptifs comme "souple" "
Ah 'tain, c'est pointu comme forme de phobie

NB : je ne suis qu'au début, mais ça a l'air bien bousique, en effet. Ca doit passer sur MTV, non ?

Edit : ah ben je suis à la fin... c'est clair que ça doit pas être le même public que Questions pour un champion

NB2 : les 5 filles, c'est le portrait craché des filles à qui je donne cours (enfin, elles ont 5 ans de moins, ceci dit). Plaignez-moi, plaignez-moi, compatissez.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)


Dernière modification par curTis newTon ; 16/10/2007 à 21h23.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 16/10/2007, 21h33
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Dans le même genre, y a "dismissed", "Room raiders", "Kife ma mère" et mon préféré, "parental control".
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 16/10/2007, 21h40
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
NB2 : les 5 filles, c'est le portrait craché des filles à qui je donne cours (enfin, elles ont 5 ans de moins, ceci dit). Plaignez-moi, plaignez-moi, compatissez.
Tiens, tes élèves aussi sont soulagées lorsqu'elles te voient ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 16/10/2007, 22h00
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Dans le même genre, y a "dismissed", "Room raiders", "Kife ma mère" et mon préféré, "parental control".
Dismissed!! Très bon!!

Bon, si j'avais eu le temps, je vous aurais parlé du tome deux : elimidate. Très très bon aussi.

Et peut-être d'exposed....nettement moins bon...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 16/10/2007, 22h02
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
"Amélia, 19 ans, elle déteste les mots descriptifs comme "souple" "
Ah 'tain, c'est pointu comme forme de phobie


Oui, chaque candidat est présenté par ce genre de truc. C'est parfois pas très drôle, mais c'est assez souvent énorme et trop con.

Citation:
je ne suis qu'au début, mais ça a l'air bien bousique, en effet. Ca doit passer sur MTV, non ?
Non non, Pas du tout.

Ca passe sur Europe 2 TV.

Elles ont l'air très sympa les filles auxquelles tu fais cours....Et en plus, dans 5 ans, tu les reverras dans l'île de la tentation.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/10/2007, 22h46
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Tiens, tes élèves aussi sont soulagées lorsqu'elles te voient ?
Non, c'est plutôt moi qui suis soulagé quand je ne les vois plus !
(J'espère qu'elles ne lisent pas ce forum... Ah non, chuis con, elles savent pas lire )

Citation:
Envoyé par ar sparfell


Oui, chaque candidat est présenté par ce genre de truc. C'est parfois pas très drôle, mais c'est assez souvent énorme et trop con.

Non non, Pas du tout.

Ca passe sur Europe 2 TV.
Europe 2 TV ???
Je connais pas du tout
Ca a l'air bien

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Elles ont l'air très sympa les filles auxquelles tu fais cours....Et en plus, dans 5 ans, tu les reverras dans l'île de la tentation.
Ben c'est du genre à se coiffer (mutuellement) les cheveux en classe, avec une brosse. Fans de Tokio Hotel Et définitivement fâchées avec Maître Capelo

M'étonnerait pas en effet que je les revoie dans cinq ans en regardant Europe 2 TV
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/10/2007, 12h23
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Tu enseignes en quelle classe?

Tiens, ce matin, sur France inter, il y avait un "reportage" dans une salle de concert française où se produisait Tokio Hotel... Toutes ces gamines en train de crier comme des cinglées...

Public : 10-15 ans (Bon, en même temps, les musiciens ont 19 ans en moyenne).

Et les parents qui accompagnent leur gamin au concert...

En fiat le seul truc sympa dans ce phénomène d'hystérie de masse, c'est que pour une fois, le groupe est germanophone. C'est une sacrée performance en soi.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 17/10/2007, 12h44
SeNTEnZa
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Enfin bon, avec les rumeur d'homosexualité du chanteur (Jackie, ediie ? Kurt ou Meinholf, j'sais plus tropeuh), j'vous dis pas les filles, c'est la crise grââââââââââve avec TK (hein, TK, c'est Tokyo Hotel, l'autreuh..., HellooooOo ?!)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone