Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 21/10/2005, 19h36
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Bon, ok, allez, va pour 20 BB pour Russie et Ottoman...

Seulement je sais pas cet infàme musulman, mais moi je donne pas un rond à ces pervertis catholiques de Rome!!! (principe)
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 21/10/2005, 20h12
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

Bonsoir

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je veux bien prendre la Pologne
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 21/10/2005, 20h16
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Au webmaster Coelio (rien à redire aux autres ): infâme individu, pourquoi mon long post a été annulé sous le prétexte fallacieux que je ne m'étais pas identifié Sa Grandeur n'a pas à se faire connaître, car tous la reconnaissent spontanément et plient le genoux devant elle.

Pour résumer donc car je ne veux pas tout réécrire:

-Un des gros problèmes en gpo c'est que les joueurs évitent toute guerre comme la peste car rester en paix est bien plus profitable. Sur la partie qui se monte actuellement sur le qg, Jimbo essaye d'introduire des règles... pour forcer les joueurs à mener des guerres justement. Jouons-nous au même jeux? Je dis cela, je ne dis rien, de toute façon je suis un pieux pacifique moi (pour Coelio: )

-Qu'on le veuille ou non, les règles font toujours beaucoup de mal à certains pays et en favorisent d'autres. Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je suis persuadé que l'empire ottoman, que je connais bien , s'il est bien joué, ne sera en rien gêné par celles-ci. Demandez à Jag l'empire ottoman que j'ai su créer... en repectant pourtant quasi tout le temps les règles proposées ici Les empire coloniaux n'auront guère de problème non plus, que du contraire même: avec les interdictions d'attaquer un joueur sans casus belli, ils seront encore plus tranquilles (donc, merci, moi je veux bien vos règles: en tant qu'espagnol elles me vont très bien Mais en toute objectivité beaucoup moins )

Vu l'infâme qui va diriger l'Autriche, cela m'embête de la défendre mais s'il est un pays qui va être tuer par vos règles, c'est bien l'Autriche. Aucun core en Allemagne, unique source de puissance pour Vienne, game over. Les diplo-annexions sont vitales pour ce pays.

-Jusqu'à preuve du contraire, les règles ne rendent pas les gpo intéressante. Les seuls qui me plairaient devraient avoir pour objectif, non pas de limiter les actions des pays, mais bien d'empêcher le comportement tout sauf fair-play de trop nombreux joueurs. J'ai été assez souvent en butte contre ce genre de joueurs pour savoir que c'est ce qui tue le plus souvent une gpo


J'ai dit

Continuez à discuter mais, de grâce, ne sombrez pas dans les délires de la gpo rentrée avec ses règles aussi longues que variables ou indigestes (et que personne n'avait finalement compris, en tout cas c'était le cas du temps où je remplaçais...l'espagnol )
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/10/2005, 20h26
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

HEUU? Ouais... mais alors bon on prend HOIII et le mod 14-18 comme çà on a directement QUE des gros Empires et on est tranquille...

Voir tout le SERG et l'Italie disparaitre annexés, désolé, mais trés peu pour moi...
C'est EU2 quand même, pas HOI !
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/10/2005, 21h10
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut Problème de Messagerie avec l'adresse de certain

Je suis entrain d'enregistrer les adresses mail des participants malheureusement les adresses de Danton et Illu ne sont pas acceptés par mon MSN.
Suis je le seul à avoir ce problème ?

C'est MSN Messenger 7.5 que j'ai installé.
Sauf erreur de ma part MSN est devenu plus restrictif avec les adresses acceptés

Bref c'est génant, dois-je essayer de passer à une autre version ... un truc à savoir ?
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/10/2005, 21h19
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Vous avez la bonne pour moi?

c'est Ainulindal@msn.com ( ainulindale sans le e, qui veut dire la musique des ainurs, Silmarion )
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/10/2005, 21h29
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Oh

Case sensitive : bien sur ....
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/10/2005, 22h06
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

A priori, la mienne semble correcte (et j'ai déjà dans mes contacts au moins 3 des joueurs concernés par cette gpo ), mais j'ai souvent des ennuis avec msn

Cela dit, je ferai une nouvelle installation toute belle toute correcte dès que j'aurai mon nouvel ordi (et ce n'est pas une blague: je viens de le commander Et ce sera une belle bête )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/10/2005, 23h16
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par gorgone
Bonsoir

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je veux bien prendre la Pologne
Bienvenue sur le forum
Par contre désolé mais j'ai peur qu'on puisse pas s'amuser à jouer a 10 , faute d'host assez performant pour assumer


Bon au sujet des regles, je suis tout a fait d'accord avec le truculent Danton : trop de regles tue le plaisir.
Je serais personellement favorable a la seule interdiction de guerre sans CB, et c'est tout.
Et surtout le malus aux diplo-annexions ca donne aucune chance a l'Autriche....
Bref au moins virer ce malus, sinon je ne pourrais jamais aller dans le SERG.... Et si l'Autriche ne va pas dans le SERG, a quoi sert une Autriche?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/10/2005, 23h24
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

L'Autriche a l'Autriche elle-même, la Hongrie et la Bohème plus un peu d'Italie du nord et par moment d'autres régions (Alsace, Provinces Unies)

Autre question: Si c'est pour tout de suite reformer les blocs immenses de 14, pourquoi jouer à EU2 ?

Maintenant, si la règle ne te va pas, tu peux toujours prendre Russie et moi Autriche, j'accepterais sans réchigner de jouer un minimum (pas parfaitement, faut quand même s'amuser ) Role Play et réaliste.

C'est une pénalité à la diplo annexion, pas une interdiction, çà empechera juste de voir la Bavière, le Wurtenberg et Bade diplo-annexés avant 1480; ce qui est souvent le cas, hélas... Et puis le tour des mineurs du nord de l'Allemagne.

Parceque toutes les GPO se ressemblent...


EDIT: Justement, on te demande d'aller dans le SERG, car tu seras régulièrement Empereur, et tu devras veiller à ce que Pologne, France et Suède ne viennent pas annexer des membres du SERG.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone