Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 17/12/2006, 00h35
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Si vous jouez a 6 sans l'uk, la france, l'espagne, l'autriche j'aimerais bien voir a quoi ça va ressembler
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/12/2006, 01h08
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon
il suffit d'un joueur mouton noir pour tout faire capoter.
comment il parle de Danton lui ....
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 17/12/2006, 10h09
Kondratiev Kondratiev est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 6
Par défaut

Bonjour,

Concernant les AAR, pour ma part ce n est pas un probleme j aime bien ce concept.

En revanche, je trouve que 6 joueurs c est trop peu et qu il faudra en avoir au minimum 10, avec les grand pays et quelques petits ou moyens.

J avais joué une fois a l epoque de benzo sur une GPO a 12, ça tournait assez bien car tout le monde avait l ADSL. Au niveau des AAR et de la diplomatie c etait passionant.

Kondratiev
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 17/12/2006, 10h38
Hamlet Hamlet est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 7
Bon

Je suis pour les AAR bien entendu! Et pourquoi pas une récompense pour rivaliser de créativité, mais cela posera bien sûr le problème du comment elle sera décernée (car n'oublions pas que les joueurs sont tous concurrents dans le jeu!)

Je rejoins par contre l'avis de monsieur Kondratiev concernant le nombre de joueurs: il est important de decerner au moins les pays-clefs qui sont essentiels pour le jeu. 6 joueurs me paraît un tantinet restrictif. Et je suis aussi de l'avis qu'il ne faut que des joueurs ADSL. J'ai fait une partie un jour avec un seul joueur qui avait un modem et ca suffisait à planter le jeu!

Si on manque de joueurs, je veux bien switcher pour la Suède qui est je crois plus puissante sur le long terme que le Danemark. Si on est vraiment pas assez, alors pourquoi pas un gros pays (Pourquoi pas le Kaiser und Köning)?

Dernière modification par Hamlet ; 17/12/2006 à 11h18.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 17/12/2006, 10h44
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kondratiev
Bonjour,

Concernant les AAR, pour ma part ce n est pas un probleme j aime bien ce concept.

En revanche, je trouve que 6 joueurs c est trop peu et qu il faudra en avoir au minimum 10, avec les grand pays et quelques petits ou moyens.

J avais joué une fois a l epoque de benzo sur une GPO a 12, ça tournait assez bien car tout le monde avait l ADSL. Au niveau des AAR et de la diplomatie c etait passionant.

Kondratiev
Une GPO à 12 sous Benzo? Tu n'étais pas Danois par hasard?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #16  
Vieux 17/12/2006, 11h06
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Tout cela ne nous rajeunit pas
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/12/2006, 11h35
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Salut les gars,

je me permets d'intervenir pour vous faire remarquer qu'avoir l'adsl n'est pas une garantie de stabilité sur EU2. Je connais un certain camarade jeu de belge qui épisodiquement lague alors même que nous ne jouons qu'en "plutot normal" et il a pourtant l'adsl.
Enfin c'est sur qu'il y a moins de risques qu'avec un 56k .

Par contre une chose est sure, avec 12 joueurs, il faudrait un hôte de génie (connexion en upload supérieur à 2mo) pour pouvoir espérer jouer en "normal" continuellement.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 17/12/2006, 11h38
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Tu parles de Cypho?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 17/12/2006, 11h40
Kondratiev Kondratiev est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 6
Par défaut

non je jouais la Pologne ou la russie (je ne sais plus), donc ce n est pas moi qui faisait les somptueux AAR en alexandrins.

Cette GPO etait incroyable, car les joueurs etaient bons et les AAR coulaient a flot. Malheureusement, on a dû l'arreter a cause de Rice (l organisateur) qui etait devenu completement parano et s en prenait a ses amis (en dehors du jeu) qui selon lui l avaient trahi (je le sais, j ai vecu ça aussi, faisant parti de ses amis).

Tu jouais quel pays Cypho ?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 17/12/2006, 12h04
Hamlet Hamlet est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2006
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Salut les gars,

je me permets d'intervenir pour vous faire remarquer qu'avoir l'adsl n'est pas une garantie de stabilité sur EU2. Je connais un certain camarade jeu de belge qui épisodiquement lague alors même que nous ne jouons qu'en "plutot normal" et il a pourtant l'adsl.
Enfin c'est sur qu'il y a moins de risques qu'avec un 56k .

Par contre une chose est sure, avec 12 joueurs, il faudrait un hôte de génie (connexion en upload supérieur à 2mo) pour pouvoir espérer jouer en "normal" continuellement.
Je sais qu'Hadrien voudrait plutot jouer en normal. Moi je me positionne de manière neutre sur ce point. Je fais comme une certaine candidate qui sera de l'avis de la population après référendun J'avoue préférer une GPO bien fourni à une GPO rapide, enfin bon.

Des AAR en alexandrins!!! :10:
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone