Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum de l’humour

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 24/05/2007, 19h01
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Moi aussi je suis du genre à faire ce genre de bourde souvent mais bizarrement je m'en souviens jamais Mais je suis aussi du genre à dire à un copain très fort "Tu pense quoi de *machine*? " et bien sûr machine est juste derrière , et bien sûr je connais la réponse ( c'est souvent du genre "elle est trop conne" ) . J'adore le regard noir qu'elle me lance après .

Des moments de solitude y'en a plein au collège , un exemple : le prof d'histoire-géo demande qui a fait la fiche sur la révolution industrielle , et y'a un seul gars qui lève le doigt .

Me concernant y'en a un qui m'est revenu , on avait un devoir commun qui commencer à 8h50 et moi je me pointe à 8h40 , oups merde personne devant le collège hormis un autre gars . Bon je rentre dans le collège , je rencontre la CPE ( ouf ) et elle me dit qu'on nous avait pourtant dit de venir à l'heure habituelle . Et finalement je me pointe dans la salle du devoir commun , et ça avait déjà commencé ( il était 8h45 ). Je me suis vraiment senti comme un pommé là

Enfin bon le bon coté c'est que j'ai dormis plus que les autres ( mais ça fait vraiment bizarre d'arriver au collège et de voir qu'on est tout seul )

Dernière modification par Krae ; 24/05/2007 à 19h12.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 24/05/2007, 23h06
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

ça par exemple c'est un grand moment de solitude
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 25/05/2007, 09h15
Avatar de Tgx
Tgx Tgx est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Kendermore
Messages: 322
Par défaut

Je me souviens d'une nana enceinte que j'avais perdue de vu pendant quelques mois.

En la revoyant, bien enrobée, je lui avais sorti un truc genre "t'as pas encore acouché ? mais t'es enceinte de combien... 15 mois ?"
et deux secondes après, j'ai réalisé que si ça ne faisait pas 15 mois, ça en faisait en tout cas plus de 9... sentiment qui m'a été confirmé par son regard noir.

Elle n'a plus jamais voulu m'adresser la parole, curieusement.

/Tgx
__________________
- What makes you think she's a witch?
- Well, she turned me into a newt!
- A newt?
- ... I got better. [shouts] Burn her anyway!
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 25/05/2007, 09h38
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tgx
Je me souviens d'une nana enceinte que j'avais perdue de vu pendant quelques mois.

En la revoyant, bien enrobée, je lui avais sorti un truc genre "t'as pas encore acouché ? mais t'es enceinte de combien... 15 mois ?"
et deux secondes après, j'ai réalisé que si ça ne faisait pas 15 mois, ça en faisait en tout cas plus de 9... sentiment qui m'a été confirmé par son regard noir.

Elle n'a plus jamais voulu m'adresser la parole, curieusement.

/Tgx
Toi tu sait parler aux femmes !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 25/05/2007, 12h03
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Tristesse Bouh !!!

Personnellement je fais vous conter mon moment de solitude le plus réçent ... il y a 24 heures ...

Notre très cher Schnick pose une question : cliquez ici

Comme un idiot je lui répond (mais avec un léger doute quand même ) alors que tout le monde sait que Schnick est omniscient ... franchement : cliquez ici

...


....


....


et voici sa réponse : cliquez ici


.........................................

Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 25/05/2007, 15h49
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Ben... qui sait ?


Moi j'ai pas eu de moment de solitude.
Enfin, en fait j'ai un cerveau un peu spécial qui oublie absolument tout ce qui ne l'arrange pas. C'est très pratique pour l'amour propre et la confiance en soi.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/07/2008, 18h25
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
D'ailleurs, j'ai eu une histoire dans ton genre avec un copain à moi...
Sauf que moi, c'est la fille qui a entendu que je lui donnais un surnom peu flatteur.

Ca ressemble à un truc qui m'est arrivé y a très longtemps quand j'étais collégien, en pleine classe alors que la prof n'était pas encore arrivé, je l'ai affublé d'un surnom vraiment peu flatteur, elle devait s'appeler quelque chose comme Poireau et moi, tout fier, je lance à la cantonnade :

"Poireau, tête de crapaud !"



Vu qu'elle était vraiment moche.





En fait elle était juste derrière la porte et elle à forcèment du entendre.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/07/2008, 19h39
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

J'ai aussi comme tout le monde j'ai vecu de grand moment de solitude

Mais il y en a un que je me rappelle particulierement (enfin meme plusieur)

Bref, j'etais a l'ecole et nous en belgique on a des cours de neerlandais... Vu que je suis extremement nulle en langue (vous l'avez surment remarqué avec mon anglais...) Je n'etais pas tres interessée par le cour et ce n'etait pas la 1ere fois que j'en faisais que a ma tete en classe... Ce jour la, j'avais un bandeau sur la tete (pour cacher mon horrible coiffure raté) et la prof madame van machin me dit "enleve moi ca de ta tete c'est interdit en classe !!! " moi evidement au lieu de gentillement obeir je repond "non jamais !!!" Elle decide de m'envoyer a l'etude, moi ravie (je me dis que je vais pouvoir quitter l'ecole plus rapidement vu que c'etait les deux dernieres heures de cours de la journée) Je ramasse mes affaires et elle me dit de les laisser et de venir les recuperer a la fin du cours... J'allais quand meme pas me laisser faire Je refuce en disant qu'on va me voler mes affaires si je les laisse (bref ca dure un ptit temps...) ensuite elle convoque l'educatrice pour lui expliquer la situation... Et moi a mon tour j'explique que je veux bien aller a l'etude mais pas laisser mes affaires... Finalement elles desident a deux, de mettre mon banc et ma chaise devant la classe... J'etais toute seule et a l'inter cours toutes les autres classe mon vu avec mon banc devant la porte de ma classe...
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus


Dernière modification par ben_artistim ; 22/07/2008 à 19h54.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/07/2008, 19h49
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Et un autre grand moment de solitude et de honte

J'etais en corse et on faisait une randonnée en "montagne" j'avais mon super short de foot et un jolie sweet bien rouge petant...

Il faut savoir une chose en corse les animaux de ferme sont en liberté...

Bref, donc on fait notre randonné on est une petite quinzaine et les autres rigole en disant "si on rancontre un taureau c'est chouette tu seras la 1ere cible et on aura le temps de s'enfuir... " Moi evidement, je sais tres bien que ca n'arrivera pas (enfin j'en suis convaincu..)

Donc apres une/deux heures de marche on se retrouve devant une espece de grosse vache (qui ressemble drolement a un taureau) bien sur tout le monde se dit on va passer tranquille et au moment ou moi je passe a coté, la vache fait un geste assez brusque et un bruit bizarre moi j'ai pas cherché a comprendre et j'ai couru le plus vite que je pouvais... Avec mon sac a dos et mes grosses chaussures de rando... Evidement je me suis pris un arbre et je me suis etalée par terre...
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/07/2008, 21h04
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut



Citation:
Envoyé par ben_artistim
Il faut savoir une chose en corse les animaux de ferme sont en liberté...
C'est particulier la Corse : les animaux sauvages sont qualifiés d'élevage pour pouvoir toucher les subventions...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h50.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone