Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/10/2007, 17h43
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut AAR : la re-naissance d'un club

Anné 2005-2006 : Après une année calamytheuse, le Football Club de Metz redescend en Ligue 2. Le club est à l'agonie:

- Sportivement : beaucoup de joueurs sont partis et, s'ils ont été remplacé numériquement, la moitié de l'effectif a changé. Par ailleurs, hormis quelques joueurs, beaucoup de joueurs manquent d'expérience.

- Economiquement, si le club est dans le positif, il reste beaucoup de salaires à payer et les charges qui s'annoncent risquent de plomber le club. Ajouté à cela les primes de certains joueurs (7.000€ pour un match pour un joueur ...), cela ne fait qu'empirer

Mais il restait l'espoir. L'espoir qu'un inconnu réussisse à redonner vie et sérénité à ce club. Cet inconnu allait arriver, c'est Jean-Batiste Emmanuel Zorg, un entraineur austro-hongrois venant de nulle part.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 08/10/2007 à 17h54.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/10/2007, 18h52
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Un nouvel AAR FM manager, super !Mais comme dirais mon avatar: ca va etre dur, ca va etre, très très dur!!

J'espère que tu obtiendra quelques pret sympas
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/10/2007, 18h53
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Première impression en arrivant au club : je ne suis pas bien acceuilli par les supporters. Normal, un austro-hongrois à Metz, cela ne s'est jamais vu. Mais un message du président m'attend :



Bon, soit, mais il reste quand même à faire un tour de l'effectif.

Equipe première

Gardiens:
Landry Bonnefoi, 22 ans, prête par la Juve
Christophe Marichez, 31 ans

Défenseurs :
Franck Béria, 23 ans
Pascal Delhommeau, 27 ans
Pape Diop, 31 ans
Luis Delgado, 26 ans
Manuel Corrales, 23 ans

Milieux Défensifs:
Juien Cardy, 24 ans
Julien François, 26 ans
Dino Djiba, 20 ans

Milieux Offensifs:
Jonathan Walasiak, 23 ans, prêté par le Standard
Roy Contout, 21 ans
Daniel Gygax, 24 ans, prêté par le LOSC
Sébastian Renouard, 22 ans

Attaquants:
Wilmer Aguirre, 23 ans
Babacar Gueye, 20 ans
Laurent Lanteri, 21 ans prêté par Monaco
Papiss Cissé, 21 ans

La moyenne d'âge est de 23 ans mais c'est assez disparate (13 joueurs ont mois de 24 ans sur 18).

La première impression est mitigée :
  • Jeunesse implique parfois des comportements aléatoires sur le terrain plus certaines lacunes mentales (problème de concentration).
  • Niveau gardien, Bonnefoi est correct mais inexpérimenté. Marichez est expérimenté mais très limite. La présence de Degré et de Delle chez les jeunes joueurs (moins de 18 ans) laisse présager le développement suivant : renvoi de Bonnefoi, Marichez durant deux ans puis Degré ou Delle qui s'agguerit. L'autre étant prêté ou cédé.
  • En défense centrale, cette dernière est lente, très lente avec Diop et Delhommeau. Des solutions internes pourraient venir de Sébastien Bassong et Martin Kadvanski (équipe réserve) mais ce sont des joueurs inexpérimentés.
  • Sur les côtés, Corrales et Béria sont de bons latéraux. Il reste à voir s'ils deviendront de vrais joueurs. Delgado peut faire un bon remplaçant. Un petit soucis au poste d'arrière droit car je n'ai pas de remplaçant dans l'équipe une. Cheick Gueye voire Leoni pourrait être celui-là.
  • Milieu défensif : trois joueurs pour une place et demie. Le ratio est largement suffisant. Les matchs amicaux vont déterminer un ordre entre eux trois. François semble être au-dessus du lot. Cardy est moins technique alors que Djiba est plus lent.
  • Animation offensive : Walasiak est une fausse option car au vu des joueurs évoluant côté droit, il n'apportera rien de plus. Il sera renvoyé au Standard. Contout est clairement en dessous de Renouard et de Gygax. Il sera avec la réserve si je n'arrive pas à en tirer un prix résonnable. Un soucis se pose, Renouard et Gygax peuvent évoluer côté droit et gauche mais aucun n'est gaucher. Il me faudra en trouver un car la réserve n'est pas au top de ce côté-là.
  • Attaque : Aguirre est un attaquant rapide et assez complet (avec son mètre soixante cinq, les têtes, il ne connait pas). Gueye semble compet. Les deux seront a priori mon duo vedette. Cissé, s'il est technique et physique manque de mental, il est dur à situer. Lanteri ne semble pas au niveau donc il sera également renvoyé.
  • La réserve comporte quelques joueurs prometteurs tels Kadvaski, Gueye et Bassong en défense, Belson, Thomas ou Agouazzi au milieu et N'Diaye en attaque. Mais il va falloir que tous confirme. Un seul "vieux" Leoni est présent.
  • Les jeunes semblent être très prometteur niveau gardien (Degré, Delle), défense (Bong, Anasstova), animation offensive (Pjanic) ou en attaque (Bourgeois et Garcia niveau technique et Gestede niveau physique - un nouveau Crouch ).
Images attachées
 
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/10/2007, 19h25
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

J'ai lu le premier message hier et je devais être bourré parce qu'il me semble que ce n'est plus le même club
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/10/2007, 19h58
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Messages: 321
Par défaut

Héhé un AAR FM, 'vais le suivre...bon courage !
__________________
Les Paras ? C'est ma grande passion !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/10/2007, 20h08
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Non, ce n'était pas le même club mais la sauvegarde a planté donc je suis pas super motivé pour me retaper les divisions paumées en Angleterre...(car mine de rien, j'avais déjà fait 4 saisons...et mon autre sauvegarde date du début de la troisième).

Pour le championnat, j'envisage deux tatctiques fonction des adversaires plus deux désespérées...

Tactique 1 alias "Je suis à la maison"

-------------GB---------------
DG------DC-------DC------DD
---------MOC-------MC-------
MOD---------------------MOG
----------AC------BT----------

L'idée est simple:
- Défense : Rien d'inhabituel sauf que les deux latéraux peuvent monter pour centrer de loin.
- Milieu : un récupérateur et trois mileux offensifs. (deux ailiers + un central)
- un avant-centre en soutien du buteur.

Le style sera rapide au vu de mes attaquants et créateurs avec un pressing constant. Un risque de contre existe mais c'est assez constant dans les FM. Face à des attaquants "normaux" je mettrais Delhommeu et Diop, sur des plus rapides, Bassong devrait remplacer Delhommeau.

Tactique 2 alias "Je me déplace"
-------------GB---------------
DG------DC-------DC------DD
-------------MD----------------
---------MOC-------MC--------
MOD---------------------MOG
-------------BT-----------------

En vérouillant le milieu de terrain (limite en faisant redescendre les deux ailiers si nécessaire), et en procédant par contre, cela devrait permettre de faire quelques dégats. Le soucis est la qualité des attaquants (inconstance)

Tactique 3 alias "Je prie pour marquer et j'envoie tout le monde"
-----------GB-------------
DD----DC-----DC-----DG
-------MC-----MC--------
AD----BT-----BT-----AG

Un 4-2-4 comme dans les situations désespérées. Les deux MC sont des récupérateurs et sont chargés d'orienter le jeu très vite vers les attaquants. Cette tactique devrait être employée dans les situations desespérées.

Tactique 4 et 5 alias " Je bétonne"

------------GB------------- ----------GB-----------
DD---DC---DC---DC---DG DD----DC---DC----DG
---------MD---MD--------- ----------MD----------
MD---------------------MG MD----MC---MC---MG
-------------BT------------ ----------BT-----------

7 joueurs à vocation défensive, un buteur isolé soutenu par les deux milieux non-défensifs. Le but est de ne pas en prendre et peut-être en mettre un. Dans un cas, la défense est vérouillé (mais risque de tir de loin), de l'autre, il faut éviter les longs ballons (mais en jouant défensivement, j'ai espoir que cela n'arrive pas). C'est en gros la tactique utilisée par les Ecossais contre les Français.


Recrutement:

Cinq joueurs sont recherchés:
  • un gardien expérimenté mais uniquement si je tombe sur un coup magistral (pas de recherche approfondie)
  • un bon défenseur qui soit rapide (âge + de 25 ans, et 13/14 au minimum en placement, concentration, vitesse, accélération). Les probabilités de trouver sont faibles
  • un milieu offensif gauche (entre 24 et 35 ans) gaucher, rapide, sachant centrer/passer et dribbleur. Je ne cherche pas forcément une brute de combat (un petit taigneux me va très bien) mais un pur ailier (style Giully mais en moins cher et de l'autre côté). A trouver OBLIGATOIREMENT
  • un milieu offensif central technique et créatif (pas de trop jeune pour l'irrégularité et pas de dino non plus)
  • si possible un avant-centre correct (en prêt, certains sont tout à fait envisageable)
Pour faire tout ce recrutement, je dispose de 600k€ plus les quelques joueurs potentiellement "vendables" (Contout et deux ou trois autres).
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 08/10/2007 à 20h38.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/10/2007, 23h09
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Outre le rapport concernant les transferts (un récapitulatif sera fait à la fin), arriva le premier match amical. Le but est de tester certains joueurs (une compo différente par période)

Premier soucis : Marichez se blesse, n'ayant pas d'autres gardiens, les deux gardiens juniors seront mis à contribution.

Second soucis : je n'ai toujours pas de milieu gauche... j'essaierai ceux de l'équipe B

Troisième soucis : Renouard se blesse donc Aguire passe milieu offensif droit et Garcia (-18ans) monte.

Eupen 3 - 1 Metz


Premier match, première défaite. C'est un match amical qui survient au bout de trois jours mais bon...

Première mi-temps : La débandade

Suite à une perde de balle (passe interceptée) de François au milieu du terrain, un milieu lance l'attaquant belge qui grille la politesse à Kadvanski (chargé du marquage) et à Delhommeau (qui aurait du couvrir). Delle ne sort pas bien. 1-0 (3°)

A la 18°, les belges récupèrent le ballon dans leur surface et remonte normalement le terrain (pas de relance 'rapide'). Mais la balle arrive dans les pieds du second attaquant belge qui, se retourne malgré Kadvaski et Delgado et frappe des 30 mètres. Le gardien n'assure pas. 2-0 (20°)

Sur un contre belge, l'attaquant se retrouve dans un angle fermé et tente sa chance. Delle ne fait que repousser la balle mais Kadvanski, tel un renard des surfaces profite de ce ballon relacher pour mettre son but. Malheureusement, dans le mauvais but. 3-0 (30°)

Seconde mi-temps : une domination stérile

Alors que la première mi-temps voit une domination belge (55% de possession, 7 tirs contre 2 et 3-0), la seconde mi-temps voit une domination messine avec des occasions intéressantes... mais veine.

Cissé marquera à la 85° minute de jeu mais ce sera sur une mauvaise passe belge (passe pour le gardien interceptée).

Bilan du match :

- Gardien : les deux gardiens seront retestés ultérieurement mais Degré a un léger avantage (à cause de l'âge surtout)

- Défense : la paire Delhommeau - Kadvanski semble être moins performante que la paire Bassong - Diop. Un essai Delhommeau-Bassong et Diop-Kadvanski sera fait au prochain match. Sur les côtés, Gueye et Corrales semblent avoir été plus à l'aise. A vérifier au prochain match (en mixant la défense).

- Milieu : pas de réels enseignements hormis les deux solides prestations de Cardy et Steletta (qui ont joué en seconde période). Diakhité n'a pas déçu mais ne s'est pas montré bon. Françoins s'est battu mais est coupable d'une mauvaise passe (pas de soutien). Sur les ailes, aucun enseignements (manque de joueurs).

- Attaque : de nombreux problèmes de hors-jeu ont été constatés (9 au total dont 6 sur deux joueurs). Il faudra voir si cela a un rapport avec la stratégie (moins d'attaque directe ?). Mais les renforts arrivent.

Rapport de Match

Les joueurs de l'équipe B sont en italique, les jeunes soulignés

1er MT : Delle (6) - Béria (6) Delhommeau (6) Kadvanski (6) Delgado (6) - Gygax (6) Françoise (7) François (6) Diakhité (6) - Gueye (6) Garcia (6)

2nde MT : Degré (7) - C.Gueye (7) Diop (7) Bassong (7) Corrales (7) - Aguirre (6) I.Gueye (7) Stelletta (7) Cardy (7) - Cissé (7) N'Diaye (7)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/10/2007, 13h30
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Magdeburg 1 - 0 Metz

Aucun nouvel arrivant pour le moment donc les compositions reflètent des tests. L'espoir est d'être moins ridicule qu'au premier match.

1ere mi-temps : Voici venu, le temps, des rires et des lents....

Globalement, Metz domine(55% de possession). Mais hormis trois occasions de Cissé qui se sont terminées en drop, rien de très concret. A dominer stérilement, Metz s'expose aux contres et aux mauvaises relances. Sur une relance plein axe de Delhommeau, le milieu adverse trouve, dans le dos du déjà nommé Delhommeau, l'attaquant qui marque pepère.1-0 (33°).

2nde mi-temps : Domination stérile, quand je t'aime...

En seconde mi-temps, les défenseurs messins se font plus présents dans le jeu (récupération plus haute de la balle), de nombreuses occasions mais hélas, les quatres pieds gauches de mes attaquants ne trouvent jamais la direction du but (hormis sur une tête).

Bilan

- Gardien : quelques parades intéressants de Delle (7) et de Degré (7) qui ont joué au même niveau.

- Défenseur droit : bon match défensif de Béria (7)mais réussir des passes (60%, 3 intéressantes) serait une bonne option. Remplacé par C.Gueye (7) qui, s'il a su passer (75%), n'a pas démontrer grand chose

- Défenseur gauche : Delgado (7) ne m'a pas convaincu (peu d'influence sur le match) et son remplaçant, Corrales (7) a apporté un plus défensivement et offensivement.

- Défense centrale : Delhommeau a commis une erreur (encore ?) qui a amené le but. Kadvanski a été moins mauvais qu'au match précédent mais sans se montrer transcendant. Bassong n'a pas été mauvais mais n'a pas pesé dans le jeu. Diop s'est montré le plus adroit. La charnière Bassong-Diop risque fortement de commencer le championnat (mais j'ai le temps), Delhommeau sera sans doute remplaçant et Kadvanski avec l'équipe B.

- Milieu centre : Stelletta n'a pas confirmé son bon match précédent tout comme Cardy avec qui il était associé. La paire François-Djiba qui a terminé le match s'est montré plus présente (30 ballons donné contre 50)

- Ailiers : le côté gauche est à oublier (toujours personne...). Les deux joueurs ayant évolué de ce côté étant destiné à l'équipe B. Côté droit, Gygax est à créditer d'un match correct mais n'a pas touché beaucoup de ballon Aguirre attend de retrouver le front de l'attaque.

- Attaque : Gueye et N'Diaye inexistants, qui ont surtout remis le ballon vers l'arrière. Cissé présent mais inefficace. Le meilleur attaquant fut Gestede, un joueur des moins de 18ans qui, grâce à son physique (1m93/86kg) a pesé sur la défense (passe-tête et le seul tir cadré du match).

Le prochain match sera contre la Reggina et vera (enfin!!!) l'apparition de certains joueurs:
- Renouard, revenu de blessure (qui remettra Aguirre en attaque)
- Leon Kantelberg, milieu offensif gauche acheté 400k€
- Melvüt Erding, un jeune avant centre prêté de Sochaux.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/10/2007, 17h53
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Fin des matchis amicaux.


Quatres autres matchs amicaux ont été joués par la suite :

Metz 1 - 1 Reggina : on y est presque

Pour la première fois, je mène au score...pour trois minutes. Quelques nouveaux font leur apparition (Kantelberg et Erding) et réalisent une prestation correcte (Erding marque d'ailleurs sur un malentendu).
Le but adversaire est marqué suite à une erreur de .... Delhommeau.

Pfullendorf 1 - 2 Metz : victoire mitigée

Première victoire mais facilité par un rouge reçu chez les Allemands. Nicolas Masson, transferé de Dijon fait ses débuts en signant un but. Gueye mettra le second avant une réduction du score tardive sur un coup-franc.

Cesena 1 - 6 Metz : ENFIN !!!

Cesena (série B italienne) succombe corps et âme. 60% de possession de balles, 16 tirs (contre 8) dont 9 cadrés (contre 2), 5 buteurs différents (+ un csc). Les glands sur le terrain ont enfin compris. Maintenant, j'espère que cela ne sera pas du vent...
Erikkson fait ses débuts et marque

Metz 4 - 1 Auxerre : La confirmation !!

Seconde victoire réelle sur un adversaire de qualité. Le score aurait du être 4-0 mais j'avais fait rentrer mon second gardien (un jeune de 14 ans). La saison s'annonce pas si mal que ça finalement.


EFFECTIF DEFINITIF 2006-2007

Gardien :

Marichez : il possède l'expérience et a un contrat à temps-plein. Ce sera, sauf s'il joue mal mon titulaire. (aucune apparition en pré-saison cependant)

Delle : sur les deux derniers matchs, il a beaucoup prouvé et ne s'est pas pris de but. Il supplera Marichez si nécessaire et jouera les coupes. Il restera néanmoins chez les moins de 18 ans afin de lui faire acquérir de l'expérience (jeune et équipe B).

Défenseurs :

Corrales : constant durant les matchs amicaux. Il s'est montré solide. Titulaire à gauche.

Béria : technique, assez rapide et régulier. S'il confirme, il sera titulaire à droite

Diop : du solide, bonnes relances, présent. Titulaire au centre

Bassong : bon de la tête, bon placement. Son association avec Diop devrait lui permettre d'apprendre. Titulaire au centre.

Delhommeau : bon de la tête mais parfois trop lent, trop imprécis. Remplaçant.

C.Gueye : Une bonne surprise car il se montre adroit avec la balle même s'il est parfois brouillon (fautes). Pouvant jouer à gauche et à droite, il reste en équipe 1, envoyant Delgado en équipe B.

Milieu :

François : milieu robuste et solide, titulaire.

Erikksson : milieu technique, il sera titulaire.

Djiba : un soucis au niveau de la taille mais il sera titulaire au milieu à l'extérieur (3 milieux centre).

Kantelberg : de bonnes prestations pour un milieu confirmé. Titulaire dans le couloir gauche.

Gygax : une montée en puissance durant les matchs amicaux. Sa présence côté droit devrait être précieuse.

Cardy : un soucis de taille également. Il supplera au centre et sera présent sur la feuille à l'extéroeir. En concurrence avec Djiba si celui-ci ne joue pas à son meilleur niveau.

Renouard : Capable de jouer à gauche ou à droite. Il se revèlera précieux dans la rotation de l'effectif.

Masson : Deux bons matchs réalisés (deux buts). Il sera présent si Errickson a un soucis (et comme ailier potentiel).

Attaque :

Gueye : une montée en puissance pépère durant les matchs amicaux. Mais c'est, sur le papier et avec les résultats, mon meilleur buteur. Titulaire.

Erdling : une bonne arrivée. Son association avec Gueye pourrait donner quelque chose. Titulaire.

Aguirre : l'attaquant le plus rapide mais le plus petit. Il sera sur la feuille de match afin de donner de la profondeur et de la vitesse à mon jeu.



TRANSFERTS

Départs :
Contout (150k€) à Lorient
Gaillot (recruteur - 50k€) à Seville
Joueurs lambda

Arrivée :
Eriksson (230k€) de Sundsvall (Suède)
Masson (75k€) de Dijon
Kantelberg (400k€) du VVV (Pays-Bas)
2 Peeters (recruteurs) d'Anderlecht pour 60k€

Prêté:
N'Diaye à Pro Cesto (C1 Italienne)

En prêt:
Erfling de Sochaux (Turc)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi

Dernière modification par Tahiti bob ; 09/10/2007 à 19h49.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/10/2007, 20h04
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

1ere journée :


Je reçois Reims pour le compte de la 1ere journée de championnat dans un stade Saint Symphorien assez peu rempli (10.000 spectateurs) dans la douce chaleur de l'été.

La veille, un recruteur me fait le rapport suivant sur l'équipe :

Rien d'anormal concernant l'adversaire. Pas de rencontre précédente, pas de conflit entre les clubs. Je suis donné à 2.25 et Reims à 2.75 ce qui est correct.

La victoire est mienne sur un but assez "classique". Kantelberg, à la lutte au milieu du terrain se defait de son vis-à-vis et profite d'une erreur de marquage pour lancer Erdling en profondeur. Ce dernier convertit l'occasion.

Le match marque une domination messine dans l'occupation du terrain et Reims, hormis sur deux occasions, se montre dangeureux sur coup de pied arrêté.

Effectif:
Marichez (9)
Béria (7)
Diop (8) -> Delhommeau (6)
Bassong (7)
Corrales (7)
Gygax (7) -> Renouard (6)
Eriksson (7)
François (7)
Kantelberg (7)
Erdling (7) -> Djiba (6)
Gueye (7)

Dans l'ensemble, les joueurs ont bien joué. Diop et Gygax sont sortis sur blessures légères et Djiba est venu densifié le milieu en fin de match. Delhommeau a encore commis un erreur qui aurait pu amener une égalisation. Un remplaçant est cherché (prêt).
Images attachées
Type de fichier : gif test.GIF (65,7 Ko, 394 affichages)
Type de fichier : gif test.GIF (29,6 Ko, 390 affichages)
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone