Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/05/2007, 15h56
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
C'est vrai qu'entre mes amies (rien ne vaudra une fille pour vous faire déballer votre vie amoureuse avec tout les petits détails croustillants) et mes potes qui déconne beaucoup a ce sujet (et dans tout les sens, mec/fille, mec/mec, fille/fille et combiné avec le pluriel assez souvent) j'ai perdu tout le reste de pudeur que je pouvait avoir apres avoir vécu avec mes parents (68ards naturistes ou poilistes comme ils disent). Enfin désolé si j'ai choqué des gens ici...
Boaf, c'est pas tellement une question de choquer ou pas. Plutôt une question de que je ne voyais pas ce topic comme ça, et que j'aurais aimé le recentré sur les sentiments.

Gnagnagna royal. Quand on tortille du cul depuis des mois et des mois pour cracher une simple photo, on la ramène pas.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/05/2007, 15h58
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
pour dire que la vie sentimentale n'est pas toujours Dallas à poil, la mienne a longtemps été une simple collection de rateaux donnés et reçus.
Ah ouais, t'en as donné aussi?

Et sinon, puisque tu disais que les filles aimaient bien nosu faire raconter notre vie sentimentale, tu lui as présenté comment la chose, à ta tendre et douce pousse de rose?
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/05/2007, 16h31
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Boaf, c'est pas tellement une question de choquer ou pas. Plutôt une question de que je ne voyais pas ce topic comme ça, et que j'aurais aimé le recentré sur les sentiments.

Gnagnagna royal. Quand on tortille du cul depuis des mois et des mois pour cracher une simple photo, on la ramène pas.
Mouais, en meme temps si c'est pour faire ca, je préfere en profiter pour aller boire un verre avec des amies et leurs connaissances célibataires... M'en veuillez pas, mais ca me saoule déja de leur raconter ma vie sentimentale pour pouvoir me prendre un rateau par la suite (dans la majeure partie des cas) alors faire ca gratuitement bof bof...

J'avoue préférer le topic avec toutes les ouvertures, ca va me permettre de me renouveler, ca ca a une utilité par contre
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/05/2007, 16h38
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Vox Admini, Vox dei

[/lèche botte]
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/05/2007, 17h35
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tovi
par exemple pour une fille c'est : " il veut qu'on se revoit après la colo, ça doit être un sentimental"
Dans la tête du gars c'était surtout : " faut que je garde ses coordonnées pour pouvoir me la retaper à l'occasion, en période creuse."
Toi tu dois être un grand sentimental, c'est sûr.......
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/05/2007, 18h34
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Mouais, en meme temps si c'est pour faire ca, je préfere en profiter pour aller boire un verre avec des amies et leurs connaissances célibataires... M'en veuillez pas, mais ca me saoule déja de leur raconter ma vie sentimentale pour pouvoir me prendre un rateau par la suite (dans la majeure partie des cas) alors faire ca gratuitement bof bof...
Ouais, enfin, y'a peut-être un jsute milieu entre un topic qui sent la rose et un topic qui sent le foutre...

Citation:
J'avoue préférer le topic avec toutes les ouvertures, ca va me permettre de me renouveler, ca ca a une utilité par contre
Génial! et encore une fois je vais servir aux gens beaux pour draguer. Cool. Pendant ce temps, moi, je resterai tout seul, perdu comme un cocker abandonné sur le bord de l'autoroute. Cette idée me remplit de joie...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/05/2007, 19h23
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Génial! et encore une fois je vais servir aux gens beaux pour draguer. Cool. Pendant ce temps, moi, je resterai tout seul, perdu comme un cocker abandonné sur le bord de l'autoroute. Cette idée me remplit de joie...
Ar Sparfell le Cyrano des temps modernes -_-
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/05/2007, 22h26
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par RoyalQuiche

Quant-à la mienne, elle est encore plus vide qu'un programme électoral des Verts ...
Ben alors l'ami, qu'as tu fait de madame quiche ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 27/05/2007, 15h03
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Jolie histoire Oniris

Bon moi il ne faut surtout pas que je réponde à ce sujet, ma vie sentimentale a déja été suffisamment et sans fondement raillée ici


Noooooooooooooooon, vraiment non, je ne vois pas qui pourrait bien se moquer de toi

Citation:
Envoyé par Schnick

Finalement je suis resté un an et demi avec cette demoiselle, mais juste une anecdote pour vous situer une dernière fois le personnage, un soir à faire des papouilles tout ce qu'il y a de convenables sur son lit, elle me fait la remarque qui tue, alors qu'elle est sur moi, elle me demande d'enlever le briquet qui est dans ma poche et qui lui fait un peu mal. Alors là, super vexé , je lui dit que ce qu'elle a senti, n'est pas un briquet et que même si c'est dur je ne sais pas l'enlever... Vexé d'autant plus que la comparaison avec le briquet n'est pas au niveau de la taille la plus flatteuse qui soit...

Enorme ! (enfin je veux dire le sketch... pas le reste )

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Y a pas, je pige rien à vos histoires.
Vous avez de ces affaires compliquées!!

Je me sens moins seul
En même temps "chapeau" pour ceux qui racontent leur vie de cette façon sur un forum... moi je ne pourrais pas

Citation:
Envoyé par Chazam
Perso (mais j'ai l'esprit -je précise : l'ESPRIT - large),

Ben oui, les spams sont ciblés selon les besoins de nos jours, c'est très bien fichu le marketing... pourquoi tu crois que tu reçois des mails te proposant d'élargir autre chose ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 29/05/2007, 00h42
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ca ne m'est jamais arrivé, sale médiseur! On me propose plein de médocs par contre. Comme si javais fait des études de pharma... Ah oui tiens, pardon.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h25.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone