Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Les jeux Star Wars

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 17/07/2007, 22h19
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bon, ces couloirs sont sans issues... Heureusement j'ai pu forcé un abruti de voyou d'entrer en contact avec mon esclave sur roue... J'ai nommé Akmar-T3-M4. La gamme des "Akmar" étant particulièrement ratée, par honte, on l'appelle T3-M4...



J'ai décidé de l'envoyer en mission suicide pour m'ouvrir les portes (il est tellement bête qu'il utilise des mines pour ouvrir des portes au lieu de s'en servir pour tuer des robots comme il se devrait) :



La bonne nouvelle est qu'il est tombé par hasard sur l'Ebon Hawk, je pourrai donc filer d'ici dès que ce foutu robot m'aura ouvert le chemin...



Et comme prévu, à la fin, cet imbécile de droide se fait détruire par quelqu'un qu'il faudra que je "remercie"... Encore heureux qu'il a eu le temps de me débloquer les portes avant de se faire tuer stupidement.



Bon, plus qu'à me faufiler dehors et le tour est joué... Parce que j'en ai un peu marre de cet astéroide bidon...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 17/07/2007, 22h23
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

J'ai eu le beau rôle effectivement


:voit le bouton bannir schnick: "kékecé" ? :bête: "meuh ?" :appuie sur le bouton pour voir: "'a fait rien l'bouton !" :appuie sur tous les autres boutons: ERROR 404 Le forum n'a pas été trouvé... "c'tro nul !"


Tu y apparaîtras dans l'AAR ? Un beau rôle hein ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/07/2007, 00h06
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bon les portes vers le niveau inférieur sont ouvertes... J'y vais tout seul car mon couard de voyou n'ose pas m'accompagner... Il va rester en contact avec le com link pour m'"aider", m'étonnerait pas qu'il me trahisse un de ces 4 celui-là...

Mon problème est le suivant pour sortir de l'astéroide, je dois rejoindre mon vaisseau, pour rejoindre mon vaisseau, il me faut pouvoir y accéder, j'espère trouver les dortoirs de cette foutu station et y trouver quelqu'un à torturer pour avoir les infos qui me manque...
En outre, je ne sais toujours pas comment je suis arrivé ici et ce qui s'est passé pendant mon absence de la galaxie en outre, je dois chatier celui qui a tenté de m'empoisonner dans la cuve... La routine quoi...

J'espère en passant par les niveaux inférieurs rejoindre les dortoirs via les conduites d'aération et y trouver des réponses.
Bon dans les niveaux inférieurs, des droides à détruires...



Toujours pas d'humain en vue... A part des cadavres un peu partout... Jamais à cause de moi d'ailleurs...

Sur mon chemin, je rencontre un droide de protocole assez étrange... Il s'avère que le chemin par l'intérieur est bloqué et que je vais devoir passer par la plate-forme extérieure...



Je fais comprendre au droide de protocole qui ressemble étonnement a un droide assassin qu'il est dans son intérêt de m'aider... Il est courant de l'empoisonnement des cuves...

Ne suis-je pas mignon en combi spatiale ?



Soudain un vaisseau apparait et s'amarre à la station... Que de bonnes nouvelles en perspective, mais bon au moins j'ai un deuxième vaisseau au cas où pour sortir d'ici...





La suite de mes fantastiques aventures bientôt...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 20/07/2007, 00h53
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Ben merde alors... Même dans les dortoirs ils sont tous morts Pas que je sois triste pour eux mais je ne sais toujours pas comment sortir...



Graçe à mes talents d'enquêteurs exceptionnels et à mon intelligence hors du commun, j'arrive quand même à découvrir deux choses...

1) Un type a voulu me vendre à une organisation appelée l'Echange et comme la majorité n'était pas d'accord, ils les a gazé... J'adore cette façon de faire valoir son point de vue...

Le gars en question (Koorta) en hologramme vu qu'il n'est plus en état de me parler (voir point 2)



2) Apparement, comme le disait mon intuition, le droide de protocole rencontré plus haut n'est pas clair, il a tué Koorta et ses hommes, soi-disant pour me protéger... Je pense plutôt qu'il me veut pour lui et pour attraper sa prime de capture du Jedi... D'ailleurs pour corroborer mes dires, il essaye de me capturer quand je remonte des dortoirs... Y en a qui doutent de rien...
Ceci dit, toujours pas de sang à mon actif, ca manque un peu

Le robot et ses mines "super" dangereuses :




Bon, c'est pas tout ça mais je ne sais toujours pas sortir d'ici...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 20/07/2007, 01h08
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bon, on est 3 maintenant... La vieille gateuse de tout à l'heure tient absolument à sortir avec moi d'ici et comme j'ai besoin de chair à canon, j'amène le voyou avec...

Le voyou :



(En plus, il a qqch contre les Jedi, faudra que je lui apprenne un truc ou deux sur le Sith que je redeviendrai...) Ah oui, la loque s'appelle Atton... Je crois que je vais l'appeler Palpat dorénavant, c'est un nom qui m'a toujours semblé prédestiné à perdre dans un univers de Sith et de Jedi...

Donc Palpat nous propose de passer par le grand vaisseau qui s'est amarré à la station pour accéder à notre vaisseau l'Ebon Hawk...

Il passera devant

Bon, dans le vaisseau, qq'un a également fait le ménage... Ca devient frustrant



Bon en explorant le vaisseau, on tombe sur plusieurs trucs sympa... D'a bord des humanoides aggressifs... Ils se font appeler "Sith" mais je leur explique ce qu'il en est...
Ce qui est sympa avec eux, c'est qu'il faut taper dessus pour les voir :



D'autre part, en explorant les archives, on tombe sur un gars qui m'a l'air assez mal en point...



Le seul truc, c'est que la vieille veut l'affronter toute seule... Bah... Si elle se fait tuer assez lentement pour qu'on puisse fuir, c'est très bien d'autant qu'il a l'air pas mal costaud le gaillard
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 20/07/2007, 01h18
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je continue donc avec Palpat, le voyou... Y a juste un truc qui me flippe un peu, j'ai ressenti dans mon corps quand la vieille s'est fait blesser... Apparament elle aurait perdu sa main et ca m'a fait comme si j'avais perdu la mienne...



Bon dans la série des pas de chances, au détour d'un couloir on tombe sur la casserole à roulette :



P't'être bien que la gamme "Akmar" est plus résistante que prévu finalement...
Mais bon ce qui est clair c'est que vraisemblablement, je vais me le farcir pour sortir d'ici...

Peu après, avec l'aide de l'Akmar , je retrouve mon vaisseau...




Ensuite cerise sur le gateau, pendant que Palpat fait chauffer le moteur, je peux dégommer quelques cyborgs à la tourelle. Sympa de faire exploser des robots en mille morceaux Faudra que je teste avec l'Akmar quand je serai en manque...

Ceci dit rien de compliqué... Je tirais d'une main, prenais des photos de l'autre...





Plus qu'à aller voir ailleurs si je m'y trouve maintenant...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/07/2007, 01h21
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Enfin, il me reste plus qu'à se faufiler entre les astéroides... J'ai tiré sur eux pour nous dégager le passage à un moment... Bon, c'est vrai que ca a détruit tout sur son passage, le poursuivant, le champ et la station... C'est vrai que c'est pas malin de tirer sur une citerne d'essence dans un champ de citerne d'essence...


Mais bon, ils était quand même déjà presque tous mort
J'ai quand même "filmé" l'histoire...
Fichiers attachés
Type de fichier : pps fuite.pps (1 007,0 Ko, 469 affichages)
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]

Dernière modification par Schnick ; 20/07/2007 à 10h30.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 20/07/2007, 13h00
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je vois que les cinématiques sont toujours aussi bonnes dans les jeux SW!

Sinon, il est très bien Atton.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 20/07/2007, 13h06
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Puis croiser [suspense]
Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
Darth Sion
[/suspense] dès le début, je trouve ça violent!

Faudra que je me les trouve ces jeux...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/07/2007, 13h11
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Puis croiser Machin dès le début, je trouve ça violent!

Faudra que je me les trouve ces jeux...
C'est en fait juste une cinématique, le premier combat a lieu beaucoup plus tard
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone