Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/04/2007, 18h04
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Qu'en pensez-vous?

Hola!! Voilà, dans un autre sujet je voulais répondre à cette bonne remarque de notre bon rôyôl,
Citation:
Envoyé par RoyalQuiche
Vous croyez qu'Arounet pourrait se reproduire ? ... peut-être un petit rejeton ...
quand mon esprit dégénéré m'entraîna irresistiblement sur une longue digression, qui me parut valoir tellement peu la peine que j'ai décidé d'en faire un autre sujet à part entière.

Je souhaitais donc dire que cette remarque persante comme un très joli engin jaune caterpilar sous la manche exilée en perse où elle devra être repeinte de noir, me rappellait un magnifique débat que j'ai eu avec ma coloc. On parlait des grosses soirées bouffes erasmus à tout plein de gens, qui se trouvaient généralement réunis autour de spaguettis. Nous on trouvait ça sympa, mais j'avais alors émis l'hypothèse abstrue qu'aux spaguettis ça leur casser peut-être les couilles de toujours être mangés à cet occasion. Hypothèse ô combien stupide, étant donné que, sauf graves problèmes de conception, l'on se rend assez vite compte que les spaguettis ne disposent pas de couilles.

Enfin bon, en bon admirateur de descartes, j'ai au début moi aussi douté de cette affirmation, et c'est pourquoi j'ai branlé un spaguetti pour vérifier qu'aucune protubérance couillique ne remontait de quelques centimètres. Conclusions: 1-et bhein non, le spaguetti n'a pas de couilles. 2-le spaguetti est un chaud-lapin: soumis à une grande exitation sexuelle, le spaguetti se pète en deux en deux secondes lors d'un orgasme surpuissant.
(test à ne pas reproduire chez vous.on ne maltraite pas d'innocents spaguettis si se n'est pas pour la plus belle gloire de la science! )

J'en suis donc tout naturellement venu à me demander ce que ça pouvait bien lui pèter au spaguetti. Et c'est de ces hypothèses que je voudrais traiter avec vous. je pense personnellement que, comme l'a démontré le branlement du spaguetti, les couilles du spaguetti résident dans les chaînes d'amidon qui le compose. Ma coloc pense, naïvement et de manière éhontée, la chienne, que mon test n'ayant pas démontré que les spaguetti n'avait pas d'ovaire, les spaguetti sont tous des spaguettas ( le mot est de moi ), ce qui prouve leur supériorité sur l'espèce humaine, qui a besoin de belles couilles poilues regorgeant de foutre onctueux et d'une bonne et dure grosse bite pour assurer sa propre reproduction.


Je me tourne donc vers vous, estimés experts, pour savoir ce que vous en pensez.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/04/2007, 19h08
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

youyouile quelle prise de tête !

Perso je pense que le spagetti est une bonne pâte, de là comment manifeste-il ses envies et ses humeurs ? Cela reste un grand mystère de l'humanité gastrique !
Je pense que le spagetti seul n'est rien, il se ramoli dans l'eau chaude, on contraire de l'homme, il se brise facilement lorsqu'il est sec et seul.
Par contre lorsqu'il est avec ses congénères à température ambiante au sein de son embalage, il est tout dur, donc l'on pourrait tendre à penser qu'il bande !
Oserions nous franchir le pas de savoir si le spagetti ne serait-il pas homosexuel ? Ou alors hermaphrodite, voir bisexuel ? Tout est là dans la question.
Peut-être aussi que le spagetti est un sexe en kit, avec ses semblables ne forment-t-ils pas une verritable bite !
Et que les petits bouts de spagettis qui se trouvent dans l'amballage, ne sont-ils rien d'autre que les résidus d'une manifestation de plaisir intense ?
Tant de questions à ce jour restées sans réponse
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/04/2007, 19h32
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Tous siphonnés !
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/04/2007, 19h58
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut



hey faudrais voir pour un abonnement chez les gens en chemise blanche hein, parceque la...

__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/04/2007, 21h50
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Petite mise au point grammaticale : jusqu'ici nous avons évoqué notre sujet d'étude collectivement, mais il est bien évident que ce qui nous intéresse c'est l'individu, dans son originalité et son intégralité. Nous ne pouvons donc en parler que comme du spaghetto (ou de la spaghetta, si le sujet se révèlait être femelle).

Ce préalable posé, étudions ce vocable. D'entrée, le "spa" attire notre regard... Une courte réflexion nous fait comprendre qu'il s'agit de l'anagramme transparent de "pas" (si, si, vous pouvez vérifier).

Troisième stade dans notre démarche : il devient maintenant évident que le mot se décompose en deux partie "pas" et "ghetto".

Première conclusion : nous sommes face à une revendication spaghettaine à peine cryptée... Le spaghetto lance à la face du monde sa revendication identitaire, il en a assez d'être parqué dans des paquets aseptisés, serré avec des miliers de congénères dans un emballage trop petit. Comme le n°6, il se veut libre, unique, en devenir...

VIVE LE SPAGHETTO LIBRE !!!
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/04/2007, 09h28
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je crois que la question fondamentale à se poser d'abord, c'est "qu'est-ce que le spaghetti"?
A celà se joignent d'autres questions, telle que le spaghetti est-il réel? Y a-t'il un beau spaghetti? Un spaghetti vrai? Et arounet est-il dingue?
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/04/2007, 11h36
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Ar Sparfell, malgré ta tentative de démonstration ô combien rondement menée sur la sexualité du spaghetto/ta, je me vois obligé d'émettre un avis de suscpission.

N'aurais-tu pas, en fait, tenté d'induire en erreur tes chers confrères, par une démostration falascieuse? Mais dans quel but, alors?

Oui, j'en suis venu à douter de la véracité de ton experimentation in vivo sur ton sujet d'expérimentation, les spaghetti. L'objet du litige se situe au point 2 de ta conclusion:

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Conclusions: 2-le spaguetti est un chaud-lapin: soumis à une grande exitation sexuelle, le spaguetti se pète en deux en deux secondes lors d'un orgasme surpuissant.
(test à ne pas reproduire chez vous.on ne maltraite pas d'innocents spaguettis si se n'est pas pour la plus belle gloire de la science! )
Or, celà faits des eons, que nous, genre humain, nous nous étonnons de ce phénomène a priori paranormal. Car effectivement, ce n'est pas en deux, mais en trois que le spaghetto, le spaghetta ou le pas ghetto - appellez le comme vous l'entendais - se brise.

C'est pourquoi je m'insurge face à cette tentative honteuse de falsification des résultats! Car depuis que le mystère de cassures des spaghettis à été levé, nous savons tous que le spahetta ne se reproduit qu'à l'occasion de torsion trop hardi de son appareil longiligne initialement bien dressé. Son mode de reproduction est, de fait, la scissiparité à la mode bactérienne ou "levurienne" et par conséquent nous pouvons affirmé que le spaghetto est, mesdames et monsieurs,asexué!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/04/2007, 12h15
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Moi je tendrais à dire que le Spagetti est un mâle, et que sa femelle est la tagliatelle, en effet il arrive que cette dernière soit colorée en rouge (ou rose pâle), ce qui démontrerait que la tagliatelle connait une periode menstruelle !
Néanmoins nous ignorons à ce jour si la famille des pâtes soit capable de reproduction, et si oui dans quelles conditions.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/04/2007, 13h54
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Ah, on reconnait bien à ce vif débat le reflet de la vision que la société a encore trop souvent des spaguettis. Ils sont encore bien trop souvent rejettés pour ce qu'ils sont, nous le savons très bien. Mais est-ce si impossible que cela de tendre la main à un spaguetti? rien que pour le plaisir de voir dans ces petits yeux embrumés de larmes l'éclair fugasse de la joie simple d'être accepté tel qu'il est?

Preuve de ce rejet, je me souviendrai toujours de l'expression de dégoût profond que j'avais provoqué chez une jeune et jolie jeune-et-jolie-jeune-fille à la chevelure blonde comme les blés du printemps, lorsque je lui avais dit:" mademoiselle, vos cheveux sont comme une oréole de spaguettis doucement aldèntés autour de votre tête, que vous avez de fort jolie, par ailleurs." La salope: elle s'était enfuie en courant, malgré mes tentatives désespéré de renouer le contact ( tout en sauvant la société de la spaguettophobie. ): " mademoiselle!! hé !! mademoiselle!! je vous aime!!! ....vous êtes tout pour moi !!!....mademoisèèèèèlllleee!!! Vos yeux sont des voleurs, car ils ont pris deux pères dans le ciel pour en faire vos ...euh.... attend, attend!! ....t'as pas eu mal quand t'es tombé du paradis???......enfin, au moins ça expliquerait ta tête quoi.....Tu veux pas revenir?? Saloooooopppeeee!!!!"

Ne pourrait-on pas rêver d'un monde libre, libre!!? Où les spaguettis iraient enfin, habillés comme au jour où dieu les a créé ( selon la bible, une certaine spaguettève aurait mordu un caneloni, ce qui aurait entraîné la colère de dieu qui les aurait forcé dès lors à vivre dans la honte et le péché tout nus comme des vers ( vers qui, selon l'évangile apocryphe de Saint Fernand, auraient été dépouillés de leur droit de porter des strings après avoir mangé une banane. )) sans craindre d'être montré du doigt ou couverts de sauce bolognaise? J'ai envie de crier au monde cette liberté!!! VIVE LE SPAGUETTI LIBRRRE!!!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 11/04/2007 à 13h56.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/04/2007, 14h04
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ah, on reconnait bien à ce vif débat ...VIVE LE SPAGUETTI LIBRRRE!!!!!



Mais je n'y vois qu'une tentative, certe habile, d'éluder mes accusations de supercheries .
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone