Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 10/10/2007, 22h41
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Un peu avec les TD mais surtout pour les passes/receptions, les interceptions un peu aussi.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 12/10/2007, 19h18
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Dépêche AFP : Nouveau coup d'éclat des Tyrans

A domicile, ce soir l'équipe de Franconaute a encore éclabousser la Chaos League de toute sa classe lors d'une rencontre face aux elfes noirs Night Wizards
Dans un jeu résolument tourné vers l'offensive, les humains l'ont emporté sans coup férir sur le score ahurissant de 7 à 1.
C'est Stratcom qui s'est le plus illustré avec 3 TDs à son actif, les autres réalisations étant les oeuvres de Style par deux fois, Bartimeus et Tahiti Bob.
Après cette victoire qui à considérablement renfloué les caisses du club, il se murmurait en coulisse que l'entraineur pourrait bien chercher à embaucher l'ogre Schnick dès la fin du match suivant
Avec un tel renfort, les Tyrans ne devraient connaitre aucun problème pour passer en division supérieure
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/10/2007, 19h54
Avatar de Bartimeus
Bartimeus Bartimeus est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Toulon
Messages: 55
Par défaut

Je marque , je marque, mais aucun lvl up ! Snif :P Enfin, avec un ogre sa va etre marrant je le sens !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 13/10/2007, 14h26
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bartimeus
Je marque , je marque, mais aucun lvl up ! Snif :P Enfin, avec un ogre sa va etre marrant je le sens !
T'inquiète, c'est pour bientôt, c'est à dire mon prochain message !
je vais aussi passer à une difficulté supérieure
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 20/10/2007, 12h19
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
Le choix des QB qui disposent de 8 XP :
- Habile (8XP) : permet de ramasser la balle plus vite et donne +3 en dextérité
- Bras puissant (8XP) : permet de passer plus loin plus précis et donne +3 en dextérité
- Immunité contre la magie (8XP) : sort qui permet de protéger un partenaire
Sachant pour rappel que Stratcom, tu possèdes déjà bras puissant

Citation:
Envoyé par djop
Le choix de Tahiti Bob qui possède 16 points :
- Téméraire (8) : augmente la sauvagerie face à un adversaire plus sauvage que soi et donne +3 en sauvagerie
- Vigilant (8) : augmente la vision
- Long fumigène (8) : augmente la durée d'action du sort Dissimulation
- Même pas mal (8) : Les derniers points de vie sont deux fois plus résistants aux coups
Choix auquel s'ajoutent
- Pickpocket (10) : Fera systématiquement tomber la balle lors d'un plaquage
- Parade (16) : Améliore les compétences de combat et donne +3 en sauvagerie
- Encouragement (10) : Quand le joueur est sur la touche, sa compétence encouragement permet de régénérer plus rapidement le Souffle (mana) des coéquipiers
- Téléport (12) : Sort quipermet de téléporter un de ses coéquipier sur sa propre ligne d'en-but
- Dissipation (12) : Sortqui permet de découvrir une partie du terrain endébit d'une brume de dissimulation
- Volonté (12) : Permet de retrouver plus rapidmeent ses esprits après un combat
- Raillerie (14) : Supprime la compétence parade d'un adversaire et donne +3 en sauvagerie
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 20/10/2007, 12h26
Avatar de Bartimeus
Bartimeus Bartimeus est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Toulon
Messages: 55
Par défaut

Haaa! Enfin ! Je prendrais Habiliter ! Héhéhéhé ! Je suis le meilleurs !
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 20/10/2007, 17h09
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Interview exclusive dans les gradins


- Monsieur Nibelung, merci de nous recevoir, vous êtes le Président de cette toute jeune équipe et pourtant, nous ne vous avions encore jamais vu assister à un match. Pourquoi ?
- La fédération nous force à débuter dans cette pitoyable troisième division, que voulez-vous que j'apprécie comme spectacle avec des billes pareilles en face de nous ? Ouvrez les yeux, plus de 20 TDs inscrits pour seulement trois encaissés, il n'y a pas de suspense. Par contre, mes joueurs font le spectacle !

- Mais alors, pourquoi venir aujourd'hui ?
- Deux raisons à celà.
La première, c'est que nous sommes défiés par l'autre équipe humaine de la division et ces mobsters sont quand même second de notre poule juste derrière nous. A part la finale, ce sera le seul match au sommet. Ce sera l'occasion pour les Tyrans de s'assurer quasiment une place en finale dès la mi-championnat. Une performance !
La seconde est que le stade des mobsters est le seul où on serve des pizzas, de la vraie nourriture d'hommes pas comme ce ragout de gobelins chez les orques ou ce sirop de feuilles de chêne chez les elfes sylvains. Et chez nous, pour le moment on se sert la ceinture pour pouvoir si besoin apporter quelques retouches à l'équipe en cours de championnat.

- C'est une aubaine que vous m'ameniez sur ce terrain-là car il est vrai que nombre d'observateurs vous voient amasser de belles sommes à chaque victoire sans rien dépenser. Que préparez-vous ?
- Rien de bien secret. Nous jouons à 9, avec un seul remplaçant donc, et avons eu la chance jusqu'ici d'éviter la mort. Mais ça ne sera sans doute pas toujours le cas. Des renforts sont prévus, tout simplement.

- L'arrivée de sang neuf ne risque-t-elle pas de briser la belle alchimie de votre équipe ?
- Aucun risque ! S'il y en a un qui fait l'âne, je le ban..., euh je veux dire, je le vire. Mes joueurs savent ce qu'ils risquent. Les règles ont toujours été énoncées dès le départ, il en sera de même pour les futures recrues et je crois que c'est ce qui explique leurs performances !

- Puisqu'on parle de performance et que nous assistons au second touchdown de Reborn, permettant à votre équipe de mener 2 à 0, quelles sont vos satisfactions à mi-saison ?
- Le rendement de mes deux runningbacks est excellent. Leur force alliée à leur vitesse en font des armes redoutables. L'autre chose que j'aime beaucoup est la façon dont l'équipe a su développer son jeu aérien. C'est si rare dans ce compartiment de jeu de voir des humains surpasser et les elfes sylvains et les elfes noirs.

- En contrepartie, y a-t-il des secteurs pour lesquels vous souhaiteriez voir des améliorations ?
- Bien sûr qu'il y en a. Je voudrai que notre défense soit encore plus imperméable et qu'on arrête de se prendre de stupide touchdown comme celui qu'on vient de voir à l'instant. Les cinq derniers mètres avant notre ligne sont pas assez bien couverts même si, entre parenthèses, cela nous permet de pratiquer un jeu ultra offensif et d'en marquer un autre dès l'engagement !
L'autre domaine où nous pouvons encore nous améliorer est l'interception. Quitte à défendre haut, il faut que nous coupions mieux les lignes de passe. A ce propos, Florian réalise son deuxième "vol" du match, c'est bien.
Enfin, à chaque match je fais en sorte qu'on ne soit pas trop ennuyé par les coups de sifflet pour jeu brusque et malgré cela, nous ne blessons que trop peu nos adversaires. Les nouveaux arrivants devront y remédier.

- Dernière question, alors que votre équipe mène désormais 4-1, n'avez-vous pas peur que la pression importante que vous exercez à l'encontre de vos joueurs n'en poussent certains à quitter l'équipe ?
- Bien sûr, personne n'est à l'abri d'une scission, quelques équipes ont eu à en souffrir, mais les gars que j'ai embauché sont loyaux. S'ils s'avèrent que les illustre scisseurs que sont Ar Sparfell ou Emp Palpatine venaient à être disponibles, nous étudierons leur cas à deux fois avant de les embaucher.
Et maintenant, suivez-moi dans le vestiaire, j'ai préparé un surprise à mes joueurs et vous pourrez voir de vos yeux ce que je fais de mon argent. Car voilà notre nouvelle recrue :


__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 20/10/2007, 18h01
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Groumpf
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 20/10/2007, 18h38
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Yééé, Schnick powaa! Z'y va marrave la tronche aux gros bats d'en face! :suporter décérébré en délire:
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 20/10/2007, 21h52
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Bon, ce sera Raillerie pour moi. De un parce que je n'aime pas quand l'autre lavette en face se fait la malle. De deux, parce que.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h38.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone