Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les -ADN-

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 05/06/2006, 14h23
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rhenor-AN-
Je voulais savoir si nous pouvons espérer une aide de votre part car les choses s'engendrent à une grande vitesse et je ne voudrais pas que ça dégénère de trop, nous voulons les calmer et pour cela il est impératif de savoir si nous pouvons compter sur votre soutien ( défensif ou offensif, ou même les 2).

Pourriez-vous nous transmettre une réponse claire et définitive s'il vous plait?

Merci de votre compréhension

Cordialement Rhenor
.
L'aide déffensive va de soit Maintenant offensivement je pense qu'il faud evité de se mettre les LoW sur le dos pour le moment (meme si ca arrivera bien un jour ), mais maintenant je ne voit pas pourquoi Loda ne pourait pas tenter de prendre un 9 céréales FSB... on a pas de PNA avec eux et ca ne serai donc pas une déclaration de guerre
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/06/2006, 14h49
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
L'aide déffensive va de soit Maintenant offensivement je pense qu'il faud evité de se mettre les LoW sur le dos pour le moment (meme si ca arrivera bien un jour ), mais maintenant je ne voit pas pourquoi Loda ne pourait pas tenter de prendre un 9 céréales FSB... on a pas de PNA avec eux et ca ne serai donc pas une déclaration de guerre
Le 9 céréales dont je parlais est celui de rachitix, ancien AN qui est inactif.

Mais comme Rhénor semblait le co-gérer et dit "s'en occuper", je préfère demander avant, histoire d'éviter des quiproquos


PS : j'ai fait une map des AN, ils sont tous groupés et l'assistance entre eux doit être très facile

Je ré-itère ma demande d'avoir les joueurs AN qui sont isolés et qui auraient vraiment besoin d'aide. Les AN sont bien groupés et devraient, vu leur taille, arriver à contrer ces attaques, non?
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/06/2006, 14h51
Rhenor-AN- Rhenor-AN- est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 64
Par défaut

non elle veut celui de Rachitix que je suis en train de détruire pour prendre lol
A vrai dire je pensais le laisser pour Turianel car c'est notre premier joueur et il n'a aucun 15c ni 9c donc voilà

Je vais voir avec lui.

Pour les FSB comme je vous l'ai déjà dis, il attaque tout le temps : gGilles, Circee et Howa.

nous avons endommagé Namorcen, il ne luis reste plus que 250 teutons et 600 haches.

Il y a Pooky et Aqua qui attaquent souvent Le boulist ou Pioupious. pooky à 1100 combatants à l'épée et aqua, il a des toutatis.

Nategos à 1400 combatants à l'épée et 342 toutatis.

Regliss a 50 toutatis

voilà un petit résumé de leurs puissances d'attaque, rien d'exeptionnelle sachant que nous avons déjà contré 2000 haches et 600 teutons de Namorcen il y a 3 semaines

(Takashi aussi mais bon ce n'est pas un FSB ;p )

nous voudions des assistance sur Howa (sauf son premier village car il y a déjà plein d'assistance), Circee et gGilles.

pour l'instant c'est sur ces 3 personnes qu'ils lancent leur attaque.

Citation:
Envoyé par Loda
Je ré-itère ma demande d'avoir les joueurs AN qui sont isolés et qui auraient vraiment besoin d'aide. Les AN sont bien groupés et devraient, vu leur taille, arriver à contrer ces attaques, non?

oui c'est clair que c'est plus simple ( c'est d'ailleur la notre force ^^ )
Mais Namorcen n'est pas 30e au classement offensif pour rien même si on l'a affaibli. ^^

puis plus il y a d'assistances moins il y a de pertes

Dernière modification par Rhenor-AN- ; 05/06/2006 à 14h54.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/06/2006, 14h55
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Un truc que je comprend pas ... il y a moultes attaques sans être en guerre officiellement ?

Ils disent quoi les responsables des FSB ? Parce que bon faire une guerre sans la déclarer



En tout comme le disais Loda, il faudrait que vous ayez quelques PT supplémentaires, car pour le moment vous constituez une bonne cible pour les grosses alliances
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 05/06/2006, 15h06
Howa Howa est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 87
Par défaut

c'est ce qu'ils pensent tous ...

et Rhenor nondidju !! j'ai dit sur le notre forum : les assistances pour moi c'est fini pour l'instant
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 05/06/2006, 15h07
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Ils nous considèrent comme une bande de noobs et de farmers. Ils s'attaquent au bas de notre classement ou a nos joueurs qui sont mal placés géographique et donc se prenne déja pas mal dans la gueule. Au départ ils venaient juste piller pour le pillage mais maintenant ils cherchent a monter leur top offensif sur nous.

De plus contre des attaques ciblées on les contre sans problèmes et ils le savent bien. Donc ils changent de village a chaque attaque ce qui est assez compliqué pour nous de savoir ou et qui assister. Le seul gros affrontement a été celui-ci :

[IMG]http://img137.imageshack.us/img137/2300/namorcen0fc.png[/IMG]

Un plan de bataille est en cours , tout le monde même nos plus faibles ont mis leur production d'unités en priorité on continue notre tactique qui a toujours porté ses fruits on fait la tortue on se fait passer pour de gros noobs et puis on contrattaque que ce soit en masse assistance ou en attaque.

Je suis d'accord pour le nombre de PT on a essayé les [ADN] mais bon apparemment ils nous nient il faudra qu'on pousse notre recherche plus loin et qu'on trouve un PT vraiment actif. Car bon par exemple les Phoenix nous en propose un mais quand on sait ce que vaut leur parole en matière de PT ...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 05/06/2006, 15h18
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Howa
c'est ce qu'ils pensent tous ...

et Rhenor nondidju !! j'ai dit sur le notre forum : les assistances pour moi c'est fini pour l'instant

Un petit point pour dire qui veut de l'assistance et que peut-il soutenir (niveau céréales) s'avère peut-être nécessaire?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 05/06/2006, 15h19
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Pour les PT on peut en parler avec les ST et G.S.G si vous voulez ... mais bon il parait qu'ils sont venus vous voir autrefois ... et que vous n'aviez pas l'air intéréssés outre mesure
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/06/2006, 15h24
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Après une très longue recherche (De deux secondes) sur notre forum je ne vois aucune demande de pacte et il me semble que j'avais envoyé mon fidèle Rhenor *cough* demander un pacte aux G.S.G. et je pense que ce noob l'avait fait. (Quoique nous ne pouvons pas faire confiance a un naab comme Rhenor si il ne l'a pas fait toute la faute me retombe dessus XD)
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/06/2006, 20h01
Rhenor-AN- Rhenor-AN- est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 64
Par défaut

Nondijou j'ai d'abord fait la demande Ingame ²²

Mais pas de réponse, la j'ai pas le temps. :p
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone