Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Archives > Discussions inter-alliés (partie privée) > Discussion avec les -ADN-

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 04/06/2006, 17h37
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Donne plus d'indication (position/réserve-production de céréales/ etc... pour qu'on envoi d'éventuelles assistances. Et aussi, est-ce que vous parvenez à les contenir?
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #12  
Vieux 04/06/2006, 17h49
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Pour l'instant ils n'envoient pas de catapultes donc on esquive en faisant le point sur nos effectifs et surtout sur les joueurs actifs a cause des examens ,ils ont bien choisis leur moment.

Le problème des coordonnées c'est qu'ils attaquent tous les villages + 90% de fake.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 04/06/2006, 18h25
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

des fake alors alors qu'il cherche a detruire les armer drole de methode les fakes c'est mieux pour faire passer les catas
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 04/06/2006, 18h27
Howa Howa est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 87
Par défaut

et pourtant c'est la vérité


Dernière modification par Howa ; 04/06/2006 à 18h30.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/06/2006, 12h37
Rhenor-AN- Rhenor-AN- est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 64
Par défaut

Pooky développe un 9c et un 15c eloigné de tous les FSB et même de ses villages principaux, si vous le voulez on peut lui confisquer ses 2 villages, surtout qu'ils sont dans notre secteur. Vu qu'ils à plus ou moins 100 habitants, il n'y a pas beaucoup de défense dessus. Donc qui est intéressé? J'ai 1 chef pour aider et Turianel sera d'attaque aussi à mon avis avec + de 4 chefs.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 05/06/2006, 12h38
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Excusez moi, de mon coté je vous aurais bien aidé, mais je suis dans un projet de conquete de villages déja :'(
Mais s'il me reste un chef d'ici quelques jours je pourrais peut être vous aider
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/06/2006, 13h30
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Hum, vous (les AN) n'avez qu'un seul PT (nous), pas dur de deviner pourquoi ils ont choisi de s'attaquer à vous

Notre position risque d'être ambigue vu nos relations avec les FSB. Maintenant un PT est un PT...

D'un autre côté, Les FSB sont en PT avec les LoW et j'ai peur qu'une intervention de notre part ne déclenche l'arrivée des LoW, non?


PS : Rachitix était chez les AN, non? Il est actuellment sans alliance, normal?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/06/2006, 13h38
Rhenor-AN- Rhenor-AN- est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 64
Par défaut

Je voulais savoir si nous pouvons espérer une aide de votre part car les choses s'engendrent à une grande vitesse et je ne voudrais pas que ça dégénère de trop, nous voulons les calmer et pour cela il est impératif de savoir si nous pouvons compter sur votre soutien ( défensif ou offensif, ou même les 2).

Pourriez-vous nous transmettre une réponse claire et définitive s'il vous plait?

Merci de votre compréhension

Cordialement Rhenor

PS: Rachitix ne joue plus deuis lontemps, je le cogestionnais mais je m'occupe de son cas.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/06/2006, 13h45
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rhenor-AN-
Je voulais savoir si nous pouvons espérer une aide de votre part car les choses s'engendrent à une grande vitesse et je ne voudrais pas que ça dégénère de trop, nous voulons les calmer et pour cela il est impératif de savoir si nous pouvons compter sur votre soutien ( défensif ou offensif, ou même les 2).

Pourriez-vous nous transmettre une réponse claire et définitive s'il vous plait?

Merci de votre compréhension

Cordialement Rhenor

PS: Rachitix ne joue plus deuis lontemps, je le cogestionnais mais je m'occupe de son cas.
Ben à vai dire son 3/3/3/9 m'intéresse

J'avais remarqué son inactivité (sésolé mes cavaliers sont déjà partis) et aussi qu'il avait un 3/3/3/9 pas loin de chez moi... Je peux?
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/06/2006, 13h46
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rhenor-AN-
Je voulais savoir si nous pouvons espérer une aide de votre part car les choses s'engendrent à une grande vitesse et je ne voudrais pas que ça dégénère de trop, nous voulons les calmer et pour cela il est impératif de savoir si nous pouvons compter sur votre soutien ( défensif ou offensif, ou même les 2).

Pourriez-vous nous transmettre une réponse claire et définitive s'il vous plait?

Merci de votre compréhension

Cordialement Rhenor

Pourriez-vous préciser les principaux joueurs attaqués sur 1 seul post, à moins que celà soit général?

Histoire de voir comment on s'organise en fonction de la position géographique.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone