Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > AAR EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #25  
Vieux 23/04/2008, 17h07
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Missive de la monarchie Scandinavo-Britannique:

Moi Christian VIII, roi de l'Union de Kalmar et de l'empire Britannique, annonce le renoncement à toute succesion de ma descendance et de ma ligné sur les trônes de la Scandinavie.
Aujourd'hui, la monarchie de Kalmar se mut en une république qui élira par un collège des sages, un lord protecteur qui dirigera les fonctions régaliennes du pouvoir.
Ce régime est établit comme répondant mieux aux évolutions actuelles de ces états; ceci ayant fini leur mutation vers la fin des privilèges et de la liberté déjà accordé à ses citoyens.
Notre dynastie reste ouvert à l'éléction à la fonction de Lord Protecteur, si les nations scandinave, veulent toujours de nous pour les guider vers leur glorieux destin.
La dynastie des Oldenbourg continuera donc dans l'empire Britannique, seconde terre de notre foi réformé, que nous ésperons guidé comme nous l'avons fait avec Kalmar sur la voie de l'égalité et de liberté.


Cordialement Christian VIII, roi de Grande Bretagne, et Lord Protecteur des peuples Scandinave, Champion de la foi Réformé.

__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone