Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Danton est-il coupable ?
Oui ! 11 55,00%
Non ! 9 45,00%
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 11/08/2007, 15h09
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Il y aura une nouvelle insurrection brabançonne contre les abus!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 11/08/2007, 15h12
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
Il y aura une nouvelle insurrection brabançonne contre les abus!
Haha, la dictature de la majorité

Et si tu plaides pour la réintroduction de la monarchie t'es mal aussi, le souverain est de notre côté
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 11/08/2007, 15h15
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Constitutionnelle, môôssieur!

: va chercher l'edito communiste ( ) du Figaro protestant contre les ordonnances de Charles X:
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 11/08/2007, 15h33
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

J'en reviens au fond,le Marseillais qui entretien une rivalité soit disant amicale avec Danton, mais voilà le premier est une buse dans tout ce qu'il fait en GPO, et que Danton est bien plus fin dans ses objectifs, Le marseillais sentant les ombrage de sa réputation devenir de notoriété publique, il pris la décision de ce procès et devra en assumer les conséquences.Suivant ce qui précède et ce qui suit, ma colère est sortie de sa torpeur et je me décida de monter au crénau de rechef et de dénoncer l'aspect calomnieux des faits reprochés à Danton.
Il faut de plus bien préciser que Le Marseillais utilise des procédés digne de dictatures communistes pour étayer sopn propos par le biais de l'écoute MSN, dont toute personne sait bien qu'il est possible par après de manipuler les écrits en vue de les exploiter à son avantage, ce que le Marseillais fit sans scrupule.
Aucuns des faits exposé plus haut dans les attendu présenté par le vil demandeur, ne peuvent donc plus être retenu comme force de preuve, puisque l'aspect autentique devient contestable !
J'en déduis donc que ceux qui votent oui à la culpabilité sont soit corrompu par le demandeur, soit ignorants des faits et crédules.

Quant au reste de mes propos, ils sont eux à prendre au premier degrès, car je ne supporte pas que par jeu, ou encore plus par role play, on décide de ternir l'image des gens et de la verité, sans prendre connaissance des faits quels qu'ils soient !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #105  
Vieux 11/08/2007, 16h52
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

........ça y est t'a fini ?
Tu aurais mieux fait de ne pas te mêler de ce petit jeu entre Danton et moi si tu n'as pas d'humour et que tu ne comprends pas le second degré.
D'autre part j'aimerais bien savoir qui tu es pour juger mieux que Danton et moi quand nous sommes amicaux ou pas l'un envers l'autre.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 11/08/2007, 17h04
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Le topic est fermé pour aujourd'hui.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 11/08/2007, 19h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je sais que le topic est fermé, et que par conséquent je ne devrais pas répondre, mais il faut mettre certaines choses au point, après tout c'est bien moi qui ait ouvert le topic et donc j'ai une grande responsabilité dans ce dérapage.




Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
surtout quand on sait que c'est un belge qui a donné le nom du forum
Franconaute est une proposition de Chazam. Donc Franconaute serait une invention polonaise... ça craint ! (remarque je me trompe peut-être hein, mais autrefois j'avais vérifié cela pour le grand quizz franconaute pour le premier anniversaire, donc bon)

Citation:
Envoyé par Gilou
[...]

Je suis étonné que tu ais pris ça au premier degré... sache que si banissement il y a c'est pour une vraie raison, et que ça ne se passera clairement pas par sondage public.
Sur le forum Kazakhstan il n'y a que des blagues, pourquoi cela en serait autrement cette fois ? Danton aurait de toute façon été puni, c'est ainsi Mais en aucun cas on aurait infligé une punition démesurée comme obligation de produire la photo s'il ne le voulait vraiment pas (je l'aurais mp avant quand même...), si on banni c'est pas plus de 5 minutes pour plaisanter (emp connaît bien ça ), ou bien changer le titre ou l'avatar pour quelques jours grannnnnnd maximum.

Tout ce topic est une vaste blague hein, la procédure a été entamée par une demande via mp de lemarseillais. Trouvant ça amusant, surtout conaissant la rivalité (amicale hein, comme coelio et moi, comme emp et moi, comme coelio et danton, et tant d'autres) entre les deux, je m'étais dis que ce serait pas mal.
Après j'ai moi même inventé les derniers chefs d'accusations, comme le fait d'être belge, et complot contre le forum. Pour le fait d'être belge, ça me rappellait le bon vieux topic de l'an dernier avec les différentes nations qui se bataient pour le contrôle du forum, un excellent topic, où les belges s'alliaient avec les bretons pour renverser la dictature en place . Et puis l'histoire du complot aussi c'était inventé, Danton était quand même l'un des plus grands lèches bot... admirateurs du régime ce qui rendait le tout plus amusant. C'est comme si demain j'accusait jag de complot alors que c'est notre plus fervant partisan depuis des années

Enfin bref, il n'y a pas de tension (en tout cas hors gpo) entre lemarseillais et Danton, et tout ceci était à prendre au second degré (voire même plus).

Dommage qu'il ait fallu tout cela et fermer le topic pour mettre les choses au point... cela a cassé tout le procès mais bon
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 11/08/2007, 20h15
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

J'ajouterai que je partage les explications ci-dessus, ainsi que la plupart des modérateurs.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 24/01/2013, 13h03
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

C'est pas tout ca, mais sous le futile prétexte d'un coup de folie dont Gilou a seul le secret, l'affreux Danton défendu par Maître Palpatine-Moretti n'a pas executé sa peine
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 24/01/2013, 13h44
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Mon client est innocent et a été relaxé de fait. :florence cassez:
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone