Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 05/04/2006, 08h48
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Les attaques contre mte faisant tache dans nos compte-rendu de Wing, voici le message que j'ai envoyé à son assaillant Durburz :

Citation:
Envoyé par Schnick
Dès à présent et pour une période indéterminée, mte fait partie de notre alliance. Je te prierais d'arrêter de l'attaquer sinon tu risques de subir nos foudres. (FranWing et Franconaute)

A bon entendeur...

Bon jeu.

Schnick
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #22  
Vieux 05/04/2006, 09h12
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Tristesse

Juste une chose schnick,

Peut être aurait-il fallu préciser clairement que l'adhésion de Mte est actuellement soumis au vote ? et que l'on demande une suspension du conflit. Même si notre taille est un atout important, mettre le doigt entre l'arbre et l'écorce est toujours un peu limite Il suffit de tomber sur un bon gros bourrin pas fin ... après le jeu des alliances fait le reste.

Enfin, c'est juste mon avis.


PS : @Mte, ce n'est pas que je suis contre ton entrée (je n'ai pas encore voté), c'est juste que ces situations à la fois dans et à la fois en dehors de l'alliance m'embêtent. Mais rassures toi si ton adhésion est voté, tu pourra compté à 100% sur mon soutien.
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
  #23  
Vieux 05/04/2006, 09h16
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bah vu que son alliance n'a que deux membres, s'il conteste, je me ferai un plaisir d'aller me servir chez lui.

C'est clair que si le gars avait été un Low, j'aurais fermé ma gueule

Et puis de toute façon avant de lui tomber dessus à bras raccourci, j'aimerais aussi avoir sa version des faits car actuellement nous n'avons que celle de mte.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #24  
Vieux 05/04/2006, 12h11
Mte Mte est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 17
Par défaut

bon alors je n'est presque plus d'armer lui non plus je lui est tous anéanti
  #25  
Vieux 05/04/2006, 15h18
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Bonjour mte,


Suite à nos entretiens avec les joueurs de ton ex-alliance et suite à nos propres délibérations, ta candidature n'a pas été retenue pour les raisons suivantes :

- Attaque contre un membre de sa propre alliance.

Quel que soit le motif, ce n'est pas une façon de résoudre les problèmes et de travailler en commun, cela ne correspond pas à notre politique

- Orthographe trop limite

Chez nous, c'est un problème, nous ne l'acceptons que d'une seule personne sur le forum et c'est Yboompook.

- Présence sur trop de serveur

Donc risque de pas assez de présence sur le monde 4

- Soupcons de multi-compte

En effet, d'après nos infos, tu serais propriétaire de deux comptes : "mte" et "met". Ceci, si ca s'avère correct, est un manquement grave aux principes du jeu et justifie à lui-seul une attaque de notre part à la catapulte sur les deux villages.

En conclusion, tu es expulsé de l'alliance. La sanction est appliquée immédiatement !
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #26  
Vieux 05/04/2006, 15h48
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Le droit de réponse de mte reçu par mp ingame :


Citation:
Envoyé par mte
pour tous te dire met m t e meet m e t sont des amis et il ce trouve que met ne joue plus et je m'occupe de son compte je ne sais pas quand est-ce qu'il reviendra pour l'hortographe ce n'est pas un problème je peux faire un effort mais pour l'attaque d'un ex membre de mon ancienne alliance ! il n'etait plus dans mon alliance et je suis present tous les jours a partire de 17 h 00 jusqu'a 23 h 00 ...
cette raison n'est pas valable ... sauf un week end sur deux je suis chez mon père et sa j'y peux rien ce qui c'est passée avec mon ancienne alliance ne regarde personne c'est personne la ne son pas digne de confiance et ils peuvent vous dire quoi que ce sois sa ne sera pas forcement vrai .... après, moi j'ai cherché une alliance conviviale et vous me semblé toujour a la hauteur de mes attente .... comme je te l'ais dit je n'etait pu dans l'alliance lorsque je l'ais attaquer ...
Sur les autres serveur je joue très colective
j'adore les bonnes alliances qui participent beaucoup ce qui n'etait pas leur cas ... j'ai attaquer rom par erreure (je ne leurs est pas dit ) et aussi cela ne ma pas deranger car a partire du moment où l'on quitte une alliance je sais qu'il ne faut pas attaquer mais sa faisait plus d'une journée que je l'avais quitter et il ne l'avait même pas remarquer ...

apres si leur leader ne s'informe pas j'y suis pour rien depuis que je suis dans cette alliance il me mal traite ... en me arcelant de participer au forum moi je suis pour mais leur sujet n'avait pas de raison d'etre, comme par exemple il parlait de moi en faisant comme si je n'etait pas la ...


Merci
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
  #27  
Vieux 05/04/2006, 15h58
Mte Mte est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 17
Par défaut

je n'est rien a cacher et je suis polit et on me vire

-=HF & GL=- Live Live Live !!
  #28  
Vieux 05/04/2006, 16h00
Mte Mte est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 17
Par défaut

et avec l'ancienne alliance je participais pas trop (désoler pour l'orthographe)
  #29  
Vieux 05/04/2006, 16h10
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Erf, disons qu'on a eu un gars dans notre alliance qui est parti parce qu'on ne lui plaisait pas. Et il nous a ensuite attaqué parce qu'il était dans une alliance plus forte.


Bref, on ne veut pas non plus faire subir ce genre de chose à d'autres joueurs.

Sinon, fais une demande d'adhésion chez les F.D.F, peut-être serons-ils plus coulants que nous.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
  #30  
Vieux 05/04/2006, 16h18
Mte Mte est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 17
Par défaut

je ne vous connaissait pas lorsque j'ai attaquer rom ... moi tenais a rentrer au rang des votre ...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h46.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone